X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui mea culpa :S Sorry ça ne se reproduira plus.

    Commentaire


    • #32
      Vu le joueur italien, je vais bien défendre tous mes ports, y compris au Royaume-Uni. Et Londres aussi, je vois venir les parachutistes.

      Commentaire


      • #33
        Oh, tout de suite les grand mots, rassure toi, je suis assez mal placé pour, arriver sur Londres directement
        Après je connais ta passion pour la marine, ce qui risque de pas mal me gêner.

        Commentaire


        • #34
          Salut,
          Je ne serais pas des votre durant cette partie

          Bonne game

          Commentaire


          • #35
            Je viens de faire les tests, la branche de focus indépendance pour le Mandchou n'est pas viable si c'est dans le but de les garder dans la même faction que le Japonais, les cores sur la Chine ne sont disponibles qu'après être en guerre contre le Japon, donc tout l'attrait d'avoir un Chinois puppet disparait.
            Du coup je conseil pour qui que ce soit qui jouera le Mandchou, de faire l'arbre obédience, et de prendre chaque occasion pour faire augmenter la stabilité, et si possible le soutien à la guerre, donc dès que possible améliorer la vie ouvrière et la propagande de guerre. Et probablement faire le deuil de la mobilisation totale, meme si pour un pays telle que le Mandchou, ca parait tout indiqué.
            Dernière modification par ludor, 27-03-2018, 11h10.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Benoît Voir le message
              Tu comptes venir cette fois ci? Car tu devais jouer le Japon avec Scramouille la dernière fois.
              Il s'est fait larguer par sa meuf depuis, du coup ça devrait être bon, elle l'a tellement largué comme une merde qu'il a dit qu'il ne sortirait plus les vendredi soir sans ma permission

              Kellermann n'est-ce pas ?
              Dernière modification par Scramouille, 27-03-2018, 12h27.

              Commentaire


              • #37
                Axe:
                Allemagne: Kellermann/Scramouille
                Finlande: Gabrieln13
                Hongrie: Dyslex
                Italie: Hamos
                Japon: Gizmog
                Mandchourie: Ludor
                Roumanie: Elremir

                Alliés:
                Afrique du Sud: Thieu
                Australie: Zaerth
                Canada: Ptua
                RAJ: Feedle
                Royaume-Uni: Alphonse
                URSS: R2sus/Silverwolf
                USA: Benoît

                Pays disponibles:

                Allemagne
                Japon
                URSS
                USA

                En fonction des présences, des joueurs de l’URSS et des USA pourront jouer en France et en Chine (1 joueur/pays)

                Commentaire


                • #38
                  J'avais oublié qu'il fallait s'inscrire, UK, Italie, URSS, USA

                  Edit: s'il n'y a que ces 4 de disponible alors USA, URSS, Japon, Allemagne

                  Si je finis en Allemagne j'assassine le fuhrer
                  Dernière modification par SainTech, 27-03-2018, 20h39. Motif: Pas vue qu'il restait que 4 pays

                  Commentaire


                  • #39
                    Ami du soir bonsoir
                    Aprés ma super intervention pour détruire l'orgre Russe avec mes petit finlandais et une guerre d'hivers qui n'a pas eu lieu ( heureusement pour moi ).
                    J'aimerais retourné dans le bain a nouveau avec soit la Russie en coop ( pourquoi pas ). soit les USA en coop. La nouvelle Zélande ( pour le fun ) ou bien Uk =)

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu ne peux pas assassiner le führer, la partie est en historique. Désolé. Moi aussi j'aurai aimé faire la branche de l'indépendance mais je resterai fidèle à la couronne britannique

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut, j'aimerais savoir qu'elles sont pays encore disponible actuellement ? Car vous faite de la coop non ?
                        Dernière modification par Hokkan, 28-03-2018, 18h04.

                        Commentaire


                        • #42
                          En coop :
                          Allemagne / URSS / USA / Nippon / autre chose

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Hokkan Voir le message
                            Salut, j'aimerais savoir qu'elles sont pays encore disponible actuellement ? Car vous faite de la coop non ?
                            Pays disponibles:

                            Allemagne
                            Japon
                            URSS
                            USA


                            Il y a de la coop sur certains pays oui

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pourrai voir pour l'allemand. J'ai bientôt 1200 heures de jeux et environs 900h en multijoueur. Concernant l'extension et la refonte je dois avoir au moins 200 heures dessus solo et multi essentiellement l'allemand pour effectué de nombreux test.

                              Sinon choix coop :

                              Allemagne / Usa / URSS
                              Dernière modification par Hokkan, 28-03-2018, 18h40.

                              Commentaire


                              • #45
                                Coop USA avec option française
                                Coop allemande avec option uniforme hugo boss
                                whatever

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X