X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je suis assez déçu, oh bien sur, je vais pouvoir affronter Zaerth, mais Alphonse aussi je voulais l'affronter... Parce que un bon joueur associé au fait qu'il connaissait assez bien mes méthodes, ça aurait été des plus intéressant.

    Commentaire


    • #62
      Bonjour,

      Rencontrant de sérieux problèmes de connexion depuis ce matin, je ne serai pas sûre de pouvoir jouer correctement ce soir. Je vais bien entendu tenter de jouer mais si je crash trop il faudra peut-être prévoir de me remplacer.

      Ps : Je joue la Hongrie.

      Commentaire


      • #63
        Est-ce qu'on peut garder le jeu en français si on joue avec la beta?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par R2sus Voir le message
          Par contre, le fait de bloquer les constructions des forts au Level 3, c'est que ça s'applique aussi aux Focus, autant dire que la Ligne Staline n'est pas vraiment ce qu'elle devrait être ! #KIEVSANSDÉFENSE
          Effectivement, les fort par focus en Russie sont limité à 3 par la limitation de construction. Je ne l'avais pas remarqué avant car la ligne Maginot reste de niveau 10
          Sinon, j'ai mis a jour le mod pour 1.5.2 et modifié la décision US

          J'ai du enlever le détroit de corfu suite a des problème avec le version 1.5.2

          Dernière modification par Ptua, 30-03-2018, 15h08.

          Commentaire


          • #65
            Toujours le même lien pour le mod à jour 1.5.2 ?

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par R2sus Voir le message
              Par contre, le fait de bloquer les constructions des forts au Level 3, c'est que ça s'applique aussi aux Focus, autant dire que la Ligne Staline n'est pas vraiment ce qu'elle devrait être ! #KIEVSANSDÉFENSE
              Tu me donneras l'id des provinces concernées et je corrigerai cela rapidement:



              Commentaire


              • #67
                Suite au départ d'Alphonse j'ai fait quelques modifications sur la répartition. L'objectif était clairement de limiter les mouvements et conserver au maximum les demandes de chacun, les contraintes des pays et les équilibrages.

                Axe:
                Allemagne: Diderlord/Kellermann/Scramouille
                Finlande: Gabrieln13
                Hongrie: Dyslex
                Italie: Hamos
                Japon: Gizmog/Hokkan
                Mandchourie: Ludor
                Roumanie: Elremir

                Alliés:
                Afrique du Sud: Thieu
                Australie: Calvi
                Canada: Ptua
                RAJ: Feedle
                Royaume-Uni: Zaerth
                URSS: R2sus/SainTech/Silverwolf
                USA: Benoît/Zhein

                Si des personnes supplémentaires veulent nous rejoindre, qu'elles viennent sur le TS les soirs de partie et nous aviserons au cas par cas sur leur placement.

                Nous allons jouer avec la version beta du jeu
                Téléchargez ce mod
                : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1344884248

                Commentaire


                • #68
                  Quel est le code pour activer la beta?

                  Commentaire


                  • #69
                    La vidéo de la session:

                    Commentaire


                    • #70
                      Si mes deux Japonais pouvaient m'envoyer une invitation de contact sur Steam " Ludor" ( France ), ca serait très aimable pour se tenir en contact pour l'organisation.

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est fait pour moi. Réunion au sommet pour la Sphère de Copro ?

                        Par contre, pas cool les chars soviets hier soir

                        Commentaire


                        • #72
                          je pourrais pas être là ce soir l'australie est donc à remplacer

                          Commentaire


                          • #73
                            Salut les gars, je voulais vous prévenir que je ne pourrais pas être la au début de la gpo je pense être la vers 22h probablement. Je compte sur vous le mandchou et le jap :P ( J'étais sur le japon en coopération avec gizmog )

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour ma part je viens de recevoir un gros coup au moral. Je serais là, sans doute, mais je crains de ne pas être la personne la plus active et la plus combative du monde

                              Commentaire


                              • #75
                                Demande d'Edit pour le grand empire Qing, trois améliorations de la condition ouvrière et un propagande contre le Soviétique qui ont buggé depuis 39..... J'ai peur des mutineries

                                En faisant un test, je me suis rendu compte que le focus " Héritage impériale" ne me donnez également pas de stabilité.... Peut-être un problème directement sur l'ajout de stab ?
                                Dernière modification par ludor, 07-04-2018, 11h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X