X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis en train de faire un mod sur des aspects très basiques, je verrai pour le proposer sur cette partie.

    Pour résumer:
    - Forts limités à 3 pour éviter des gags en Malaisie
    - Quelques arbres de focus (Finlande, Bulgarie, ...)
    - Augmentation des possibilités de construction des USA

    J'essaye d'intégrer un détroit à Corfu, mais je bloque sur les derniers éléments...

    Commentaire


    • #17
      Edit : Japon / Reich / Italie / Roumanie
      Dernière modification par Gizmog, 25-03-2018, 14h46.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Benoît Voir le message
        Je suis en train de faire un mod sur des aspects très basiques, je verrai pour le proposer sur cette partie.

        Pour résumer:
        - Forts limités à 3 pour éviter des gags en Malaisie
        - Quelques arbres de focus (Finlande, Bulgarie, ...)
        - Augmentation des possibilités de construction des USA

        J'essaye d'intégrer un détroit à Corfu, mais je bloque sur les derniers éléments...
        Ça serait bien qu'un jour ils proposent des options ce de genre directement dans les options multijoueur, sans devoir passer par des mods (je pense notamment à la limitation des forts, qui même si elle n'est pas toujours au même niveau, a l'air d'être la norme quand même)

        Commentaire


        • #19
          Complètement, car il existe plusieurs points qui sont utilisés dans de nombreuses parties.

          Commentaire


          • #20
            URSS
            Royaume-Uni
            Allemagne/Italie/Roumanie

            ('fin grosso merdo comme d'hab juste pas US/JAP)
            Dernière modification par Scramouille, 25-03-2018, 21h48.

            Commentaire


            • #21
              Axe:
              Allemagne: Scramouille
              Hongrie: Dyslex
              Italie: Hamos
              Japon: Gizmog
              Roumanie: Elremir

              Alliés:
              Canada: Ptua
              RAJ: Feedle
              Royaume-Uni: Alphonse
              URSS: R2sus/Silverwolf
              USA: Benoît

              Pays disponibles:

              Axe:
              Allemagne
              Finlande
              Japon
              Mandchourie

              Alliés:
              Australie
              Afrique du sud
              URSS
              USA

              Commentaire


              • #22
                Nimporte quel pays, même mineur, du moment que je sois pas en co-op, j'aimerais avoir mon propre pays pour cette fois

                Commentaire


                • #23
                  Pour ma part, je suis encore hésitant sur les pays à prendre, je suis un peu frustré de ma Mandchourie, mais je me suis aussi rendu compte que la branche de l'obédience avec la faible légitimité empêché d'avoir la mobilisation totale puisque je suis tombé à 40% de stabilité et à peu près autant de soutien à la guerre face aux alliés en 41, le malus de guerre offensive + faible légitimité c'est un coup de massue, même en faisant tout les bonus que l'on peut gagner dans les focus, mais....maintenant je sais ce qu'il ne faut pas faire donc peut etre que je pourrais faire mieux, après si quelqu'un d'autre voudrais tester, je voudrais pas la monopoliser !

                  Du coup..... Mandchourie/Coop Allemande/Finlande/Coop URSS

                  Commentaire


                  • #24
                    Tant que cela ne conduit pas à l’independance tu peux prendre l’arbre de droite s’il te semble meilleur.

                    Commentaire


                    • #25
                      T'façon, de manière plus globale la gestion de Stabilité / soutien a la guerre c'est un peu merdique. D'un coté il est dur de ne pas avoir 100% de soutien a la guerre [Possibilité d'avoir beaucoup de propagande de guerre a 50pp] et de l'autre la stabilité du pays se prend un malus de 30% et n'as qu'une seule option pour remonter disponible une fois tous les x années

                      (Et surtout on oublie pas les event de merde qui pop quand la stabilité est basse et ou les résolution sont les même pour tout le monde, à quand les gréves et mutinerie en URSS)

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ferais des tests dans la semaine pour voir la viabilité, il me semble que le malus de faible légitimité part quand on déclenche la guerre d'indépendance donc ca risque de ne pas réger la situation, peut etre que c'est gérable avec une gestion plus poussé de la stabilité/ soutien à la guerre, mais moi par exemple je n'ai pas eu de mission pour faire de la propagande de guerre, alors que ca m'aurait eu été utile en effet.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour, partant pour remettre ça : Afrique du sud, Australie, coop URSS, coop sur un autre pays majeur en fonction des besoins.

                          Thieu (in game)

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon, au vu de ma dernière partie je crois que je vais demander un pays sans naval, vu que ma seule action de la partie fut de perdre la moitié de la flotte US.
                            Donc, si on veut encore de moi , Finlande/URSS/Mandchourie/Canada

                            En sachant bien sur que si les organisateurs pensent que je serais mieux sur un autre pays ils ne devraient avoir aucun scrupules à me changer
                            Dernière modification par GABRIELN13, 26-03-2018, 18h48.

                            Commentaire


                            • #29
                              Coucou !

                              Pour ma part cela fait pas mal de temps que j'ai pas joué à HOI4, et j'ai jamais vraiment évolué à un grand niveau (ah si, se faire torcher par Benoît USA en jouant le Japon..), ça me tenterait bien d'apprendre avec un joueur expérimenté en coop sur un gros pays. Si je peux suivre le bon Scramoi ce serait sympa

                              Sinon du coup :

                              URSS
                              Allemagne
                              Canada
                              Et si c'est pas possible de suivre Scramoi, une coop sur un pays naval genre USA ou Japon me plairait bien, j'aime cet aspect du jeu !
                              Au plaisir de vous retrouver IG.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu comptes venir cette fois ci? Car tu devais jouer le Japon avec Scramouille la dernière fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X