X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Au niveau du Canada, un bug lors d'amélioration de la condition ouvrière et un malus en soutien à la guerre qui est apparu.lors d'un rehost et qui n'est pas censé être là

    Commentaire


    • #77
      Moi j'ai un bug, à chaque fois que j'essaye de téléphoner au joueur français ça sonne occupé

      Commentaire


      • #78
        Salut les gens,

        Je suis dispo vendredi, si vous avez besoin d'un remplaçant, d'une coop

        Commentaire


        • #79
          Deadline à demain soir 19h pour les demandes d’edit.

          Ok bob, nous te trouverons un pays sur le tas.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Benoît Voir le message
            Deadline à demain soir 19h pour les demandes d’edit.

            Ok bob, nous te trouverons un pays sur le tas.
            Ah op, ben nous on veut bien 3000 Panzer VI, 4000 avions et quelques cuirassés de poche, danke !
            Et enlever guérilla à Rommel si possible mdr

            Commentaire


            • #81
              Tu as déjà réussi à perdre tout ça en si peu de temps?

              Commentaire


              • #82
                Non non j'anticipe juste pour mon grand projet de découverte des Amériques par la Wehrmacht. C'est un peu comme celui de Colomb sauf qu'on va viser direct plus au Nord style Washington et qu'on va agir comme Cortez/Pizarro

                Commentaire


                • #83
                  C'est le finlandais qui parle, je crains de ne pouvoir être là à la prochaine session donc certe, c'est pas un pays qui vend du réve, mais bobcoolmarley pourrait le prendre

                  Commentaire


                  • #84
                    Pas de soucis
                    Mon pseudo est le même sur steam si tu veux faire le point

                    Commentaire


                    • #85
                      Je ne pourrais pas être la ce soir à cause d'un imprévue, je dis bon courage au japonais et au mandchou pour ce soir.

                      Commentaire


                      • #86
                        Je ne serai probablement pas là vendredi prochain, j'ai l'anniversaire d'un pote.

                        Commentaire


                        • #87
                          De mon coté je ne pourrais arriver qu'en milieux de soirée, au vu du nombre d'absent j'imagine qu'il n'y aura pas de remplaçant dont est ce possible qu'un allemand se connecte 30 secondes sur la Finlande pour envoyer mes armées en corps expéditionnaire au hongrois, puis que ce joueur se déconnecte, et que la personne hébergeant décide de ne pas mettre une ia à la place du joueur qui vient de se déconnecté? Comme ca meme si je vais perdre 1 ans de tech, au moins l'ia ne sacrifiera pas mes hommes. Merci d'avance (je pense arrivé vers 22h-22h30)

                          Commentaire


                          • #88
                            Moi je confirme ce que j'avais dis à Benoît il y a quelques jours que je ne pourrais pas jouer ce soir, je ne pourrais assister à la Victoire Soviétique !
                            Dernière modification par R2sus, 27-04-2018, 17h23.

                            Commentaire


                            • #89
                              J'ai eu un empêchement de dernières minutes je ne pourrais pas etre la ce soir navré "

                              Commentaire


                              • #90
                                Désolé pour mon absence non prévue d'hier soir ! J'espère que le Reich a pourfendu nombres de soviétiques, comme d'hab quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X