X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Principalement pour SainTech et Zhein, une coop RU cela vous intéresse?

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Benoît Voir le message
      Je suis en train de faire un mod sur des aspects très basiques, je verrai pour le proposer sur cette partie.

      Pour résumer:
      - Forts limités à 3 pour éviter des gags en Malaisie
      - Quelques arbres de focus (Finlande, Bulgarie, ...)
      - Augmentation des possibilités de construction des USA

      J'essaye d'intégrer un détroit à Corfu, mais je bloque sur les derniers éléments...
      Je ne sais pas si ceci est toujours d'actualité pour la partie de Vendredi, mais j'ai fait et upploder un mod dessus (Lien : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1344884248)

      Modification apporté :
      - Ajout d'un détroit à corfu
      - Limitation du niveau de construction à 3 [Sur toute la planète et pour tout le monde]
      - Ajout d'une décision pour les USA donnant 10 slot de construction pour 100pp tout les 90 jours

      J'ai fait un test avec saintech et il fonctionne en multi.
      Si vous voulez modifiez quelque chose [la décision américaine si vous voulez] n'hésitez pas à le dire

      Commentaire


      • #48
        Je voudrais dire que j'ai rien du tout contre SainTech, mais je joue sur mon ordinateur portable, donc avec un seul écran. En période de guerre je pourrai plus lire ce qu'il écrit et micro-gérer en même temps. Je crains que ça ne pose problème.

        Commentaire


        • #49
          Super Ptua, je vais regarder!
          Ca me semble un bon compromis pour les US, je vais tester rapidement demain soir.

          Sur le principe nous partons avec ce mod qui va simplement limiter les règles additionnelles et conserver l’idee d’un jeu vanilla.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Ptua Voir le message

            Je ne sais pas si ceci est toujours d'actualité pour la partie de Vendredi, mais j'ai fait et upploder un mod dessus (Lien : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1344884248)

            Modification apporté :
            - Ajout d'un détroit à corfu
            - Limitation du niveau de construction à 3 [Sur toute la planète et pour tout le monde]
            - Ajout d'une décision pour les USA donnant 10 slot de construction pour 100pp tout les 90 jours

            J'ai fait un test avec saintech et il fonctionne en multi.
            Si vous voulez modifiez quelque chose [la décision américaine si vous voulez] n'hésitez pas à le dire
            Je dis ça comme ça mais peut-être diviser toutes les valeurs par 2 : 5 slots, pour 50 pp les 45 jours, ça évite de perdre les extras slots si tu n'as pas de chance

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Scramouille Voir le message

              Je dis ça comme ça mais peut-être diviser toutes les valeurs par 2 : 5 slots, pour 50 pp les 45 jours, ça évite de perdre les extras slots si tu n'as pas de chance
              J'aime bien l'idée, permet effectivement de limiter l'aléatoire, mais je me demande si ça vas pas rendre les US encore plus abusés ?

              Sinon, pour ne pas qu'on se retrouve comme avec le PFU et un mod qui change tout les jours, je ne ferais aucune modification non demandé par le GM de la partie (Içi : Benoit) et je détaillerais les modifications

              Commentaire


              • #52
                De tête Scramouille doit avoir plus d’experience sur les USA que moi, donc son avis est intéressant. Je fais un test ce soir, sur le principe pour une première partie nous allons rester ainsi.

                Alphonse, via le chat steam cela marche plutôt bien, à toi de me dire. Je mets à jour dans l’apres.

                Commentaire


                • #53
                  Bah en fait actuellement les techs industrielles te filent +20% de slot, donc concrètement si tu débloques un +10 sur là où tu as déjà beaucoup de slot de base le bonus des techs ultérieurs n'auront pas d'intérêt.
                  et aussi si jamais le jeu te sort le +10 slots sur une province où tu es déjà presque full ...
                  Dernière modification par Scramouille, 29-03-2018, 16h20.

                  Commentaire


                  • #54
                    Axe:
                    Allemagne: Diderlord/Kellermann/Scramouille
                    Finlande: Gabrieln13
                    Hongrie: Dyslex
                    Italie: Hamos
                    Japon: Gizmog/Hokkan
                    Mandchourie: Ludor
                    Roumanie: Elremir

                    Alliés:
                    Afrique du Sud: Thieu
                    Australie: Zaerth
                    Canada: Ptua
                    RAJ: Feedle
                    Royaume-Uni: Alphonse/ SainTech
                    URSS: Calvi/R2sus/Silverwolf
                    USA: Benoît/Zhein

                    Note: En attente de la réponse d'Alphonse pour le placement définitif de SainTech et Zhein.

                    Si des personnes supplémentaires veulent nous rejoindre, qu'elles viennent sur le TS les soirs de partie et nous aviserons au cas par cas sur leur placement.

                    Rappel, merci de télécharger ce mod:http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1344884248

                    Commentaire


                    • #55
                      Tout d'abord message important: Nous allons jouer avec la version beta du jeu
                      Les retours semblent faire état de sa stabilité et vu les ajouts c'est un plus énorme pour le jeu.

                      Ptua, tu peux mettre ton mod à jour pour?
                      Ensuite, concernant la décision US elle change bien de région à chaque fois? J'ai eu trois fois le même choix ce qui m'a fait peur. Après test je pense que l'idée de Scramouille améliore le concept de la décision, peux--tu modifier le mod en sens s'il-te-plaît?
                      C'est un super travail, je le mets en première page du sujet multi.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je le met à jour demain.
                        Pour la décision US, elle utilise la fonction random des dev de paradox donc normalement pas de problème, juste une probabilité d'avoir un cas pareil normalement très faible.
                        Je modifie selon la proposition de Scramouille pour la décision US.

                        Commentaire


                        • #57
                          La version Beta c'est bien la 1.5.2 ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Je me retire de la GPO, vous pouvez me remplacer définitivement.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Dyslex Voir le message
                              La version Beta c'est bien la 1.5.2 ?
                              Oui, normalement la dernière de la liste (je ne sais pas s'il y a une différence entre steam anglais et français sur l'ordre de placement).

                              Zaerth jouera le RU donc, je vois dans la journée de demain pour les autres placements.

                              Commentaire


                              • #60
                                Par contre, le fait de bloquer les constructions des forts au Level 3, c'est que ça s'applique aussi aux Focus, autant dire que la Ligne Staline n'est pas vraiment ce qu'elle devrait être ! #KIEVSANSDÉFENSE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X