X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Larzac Voir le message
    Surtout que franchement je trouve que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu une GPO hoi aussi interessante. Bien sur il y a du drama, des émotions fortes, mais bon, c'est tout le sel d'une GPO tant que ça ne dépasse pas certaines limites.

    Ps: La stratégie "pleurer pour gagner" est très efficace, il faut toujours provoquer et se plaindre à la bonne dose pour que les gens ne pensent pas que tu dois être découpé quand tu es sur la défensive
    Pour ma part les pleurnichages ça a plus tendance à m'insupporter qu'autre chose surtout que toi tu fais dans le "ça sert à rien que je reste je vais leave si on m'aide pas" donc le pleurnichantage et ce dans toutes les GPOs.
    Si j'étais toi plutôt que de me perfectionner dans le pleurnichantage je me perfectionnerai dans les mécaniques de jeu. Si d'aventure ça t'intéresse de t'améliorer sur la micro et la connaissance générale des mécaniques du jeu je me tiens à ta disposition mais ça reste plus compliqué que juste pleunichanter.

    Commentaire


    • CONFERENCE DE BERLIN




      SOMMAIRE DE LA CONFÉRENCE

      I - DISCUSSIONS AUTOUR DU REDÉCOUPAGE DE L'EUROPE
      II- DISCUSSIONS AUTOURS DES COLONIES
      III- MAINTIENT DES GOUVERNEMENTS LÉGITIMES AU SEINS DES VAINCUS


      I - DISCUSSIONS AUTOUR DU REDÉCOUPAGE DE L'EUROPE




      Après moult consultations au sein du Gouvernement Allemand, nos diplomates sont en mesures de présenter aux vainqueurs les nouvelles frontières européennes.


      Article 1
      La Belgique deviendra un Etat Libre, Indépendant et Souverain, d'obédience Démocrate, garantie par les Membres de l'Entente.

      Article 2
      L'Alsace et la Lorraine seront restitués à la France des Prolétaires.

      Article 3
      L'Allemagne s'engage à restituer l'entièreté de la Grande-Bretagne à son propriétaire Légitime.

      Article 4
      Le Kaiser reconnaît officiellement le Gouvernement de la France des Prolétaires.

      Article 5
      Nous reconnaissons l'Unification de l'Italie sous une seule Bannière, la Rouge.

      Article 6
      Trieste est offert à l'Italie Rouge.

      Article 7
      La cession de Malte à l'Italie Rouge & Suez au Canada est reconnue.

      Article 8
      Le Danemark deviendra un Etat Libre, Indépendant et Souverain, d'obédience Démocrate, garantie par les Membres de l'Entente.

      Article 9
      L'Irlande deviendra un Etat Libre, Indépendant et Souverain, d'obédience Démocrate, garantie par les Membres de l'Entente.

      Article 10
      La Balkanisation de l'Empire Austro-Hongrois sera mit en place.

      Article 11
      L'Allemagne cède officiellement la Ruthénie Blanche, le Grand Duché de la Baltique ainsi que l'Ukraine. (Accord ratifié avec la Russie)

      Article 12
      Nous offrons à la Russie les Provinces de Plock, Bietistok, L'vov & Lublin. (Accord ratifié avec la Russie)


      II- DISCUSSIONS AUTOUR DES COLONIES



      Article 13
      Qindao revient au Japon.

      Article 15
      L'Indochine revient au Japon

      Article 16
      Djibouti est cédé à la France Nationaliste.

      Article 17
      Le Yémen sera réunifié.

      Article 18
      Ceylan, l'Archipel des Maldives et les Iles Adamans seront offerts au Gouvernement Indien.

      Article 19
      Nous donnons le Surinam à la France Nationaliste.

      Article 20
      La Polynésie et la Calédonie est cédée à la France des Prolétaires.

      Article 21
      Les Iles Mariannes et les Iles du Pacifiques iront aux USA's.

      Article 22
      Le Lesser Sunda, Java, les Molluques & Sulawa reviennent au Portugal.

      Article 23
      La Malaisie, Bornéo & Singapour au Japon, ainsi que les Iles Riam.

      Article 24
      Le Sud Bornéo et Sumatra iront à l'Espagne.


      III- MAINTIENT DES GOUVERNEMENTS LEGITIMES AU SEIN DES VAINCUS




      Article 25
      Nous demandons aux vainqueurs de laisser en place les Gouvernements Légitimes afin que le Chaos n'éclate et permettre un bon déroulement du processus de Paix et de Stabilisation d'après-Guerre. (Accord ratifié avec la Russie)
      Dernière modification par R2sus, 16-01-2018, 01h32.

      Commentaire


      • La reine Wihelmina des pays-bas, sous les conseils de son premier ministre Van der Alexis, soutiens la première proposition de paix du Kaiser Wilhem III.

        N.B: si la tutelle des anciennes colonies néerlandaises devraient poser des problèmes aux estimés souverains étrangers, nous sommes disposés de nous charger de leur développement.

        Commentaire


        • Le chairman britannique en exile soutien également cette proposition de pays, en esperant que cela soit faisable.
          ( Parce que l'Union of Britain redeviendrait indépendante, parce que ca donne le potentiel d'une derniere session cool, et pour l'effort d'avoir mis ca en page )
          Même si je dois avouer, que j'aurai aimé que les Cocos, c'est à dire le Français, l'Italien ( mais lui a le droit enfin à être réunifié et Trieste donc ca va) et le Britannique gagne un peu plus, pour honorer leur endurance puisqu'ils ont été en guerre les premiers.
          --> Irelande communiste puppet Anglaise et Belgique( ou partage Wallonie Francaise et Flandres Néerlandaise ) française.

          Et j'aurai dit Danemark, suèdois ou Puppet Suèdois.

          Mais tout cela n'est que proposition, je peux comprendre que l'Entente se sente lésé, mais elle aura de grands gains coloniaux ( pour le coup, je suis pas certain de l'utilité de la Calédonie prolétaire, même si je note la référence à Louise Michel et autres communards ). L'Entente pourrait par exemple : avoir des choses en Grece, ce qui avec l'Espagne et la Turquie, lui donneront une bonne avant-base ( Oui....On sait tous pourquoi vous voulais être proche de nous, on a prévu les champignons nucléaires ) et avec son actuelle potentiel industriel, ca devrait etre amplement suffisant pour envahir l'Europe une dernière fois.
          Dernière modification par ludor, 14-01-2018, 01h38.

          Commentaire


          • Que devienne nos Pays du coup R2sus ? Politiquement? Diplomatiquement?
            Enfin je ne pourrai pas jouer cette dernière session de la mort... :/
            Peut être la guerre finale sera tellement tendue qu'elle durera sur 2 sessions... En tout cas amusez vous bien

            Je crois que tout le monde zieute sur mon stock d'avions... XD
            Dernière modification par Pierrotlbv, 15-01-2018, 00h14.

            Commentaire


            • CONFÉRENCE DE BREST-LITOVSK &
              ACCORD DE PAIX AVEC LE TSARAT DE RUSSIE



              En accord avec le Tsar de Russie et de son Etat-Major, le Reich Allemand et le Tsarat de Russie actent leur paix en ces termes :

              Article 11
              L'Allemagne cède officiellement la Ruthénie Blanche, le Grand Duché de la Baltique ainsi que l'Ukraine.

              Article 12
              Nous offrons à la Russie les Provinces de Plock, Bietistok, L'vov & Lublin.

              Article 25
              Nous demandons aux vainqueurs de laisser en place les Gouvernements Légitimes afin que le Chaos n'éclate et permettre un bon déroulement du processus de Paix et de Stabilisation d'après-Guerre. => Le Tsar Pavel II Romanov approuve l'application de cet article.

              Ajout :


              Article 12 A
              La Pologne est annexée par la Russie.
              Dernière modification par R2sus, 16-01-2018, 01h34.

              Commentaire


              • CONFÉRENCE DE BREST-LITOVSK &
                ACCORD DE PAIX AVEC LE TSARAT DE RUSSIE



                En accord avec le Tsar de Russie et de son Etat-Major, le Reich Allemand et le Tsarat de Russie actent leur paix en ces termes :

                Article 11
                L'Allemagne cède officiellement la Ruthénie Blanche, le Grand Duché de la Baltique ainsi que l'Ukraine.

                Article 12
                Nous offrons à la Russie les Provinces de Plock, Bietistok, L'vov & Lublin.

                Article 25
                Nous demandons aux vainqueurs de laisser en place les Gouvernements Légitimes afin que le Chaos n'éclate et permettre un bon déroulement du processus de Paix et de Stabilisation d'après-Guerre. => Le Tsar Pavel II Romanov approuve l'application de cet article.

                Ajout :


                Article 12 A
                La Pologne est annexée par la Russie.[/QUOTE]

                Par la présente, Moi, Pavel II Romanov, Tsar de toutes les Russies, Roi de Pologne et Grand-Prince de Finlande, approuve l'accord nommé ci-dessus.

                Commentaire


                • Les gens, quelques personnes font des efforts pour que la partie continue au moins jusqu'au prochain patch, ou tout du moins au moins encore 1 ou 2 sessions, mais pas grand monde ne se manifeste; notamment sur la Conférence de Berlin, où j'ai tout de même pris du temps pour le faire; j'aimerai au moins quelques retours sur le forum.

                  Je ne demande pas quelque chose y ressemblant, mais au moins le retour de chaque camps sur mes propositions (sauf la Russie avec qui nous avons désormais un accord), l'Allemagne vous en serait gré.

                  Commentaire


                  • L’Entente attend tes retours sur steam pour se décider.

                    Commentaire


                    • Envoyé par R2sus Voir le message
                      Moi, j'aime les Bananes.
                      Parce que tu en es une ?!?

                      L'article 1 passe si la Wallonie devient française ou si les élections libres ont lieu sous contrôle de la commune.
                      Dernière modification par DiderLord, 16-01-2018, 22h49.

                      Commentaire


                      • L'Inde tient à s'exprimer : Nous pensons que la balkanisation de l'Autriche-Hongrie ne serait absolument pas bénéfique à la région en grand manque de stabilité, et risquerait d’entraîner un nouveau conflit qui pourrait dégénérer. Exception possible : Bosnie et Croatie sous referendum d'auto détermination organisé par l'Entente.

                        Commentaire


                        • La République de Chine approuve a condition que Qingdao et les autres territoires concédé jadis à l'Allemagne par la chine revienne a la Chine. Le port de Qingdao et de Hainan seront alors cédé sous condition en bail au Japon (les conditions ne regarderont que les pays concernés ).
                          Si arrêt des combat il doit y avoir, l'humble représentant du peuple chinois que je suis estime qu'un règlement de la question sibérienne doit avoir lieu. Le peuple libre -et grand ami de la chine- du Transamour doit avoir absolument sa souveraineté respecté. Pour le règlement du conflit, je suppose que le Transamour et le Japon accepteront sans peine un règlement territorial qui attribuera la côte pacifique russe au Transamour, en particulier le port d'Omsk et le Kamtchaka. Je propose que les intérêts privés des investisseurs russes soient protéger dans la zone même si ils ne sont pas très nombreux, car malgré l'importante surface de territoire sur le papier, il s'agit de terres vides et improductive mais dont le contrôle rassurerai toute la sphère de coprospérité asiatique, tel le contrôle de Viipuri par le Russe par rapport a Petrograd.
                          Dernière modification par Antonius, 17-01-2018, 09h08.

                          Commentaire


                          • LOL les asiatiques je serai vous je ferais profil bas! XD Vous allez juste vous retrouver face à un russe débarrassé du front ouest : mission Tokyo pour les russes et vous allez vous faire balayer XD

                            Commentaire


                            • C'est qui Antonius ? (ça n'existe plus la république de chine, non?)

                              Commentaire


                              • Du coup c'est bon ? La paix est réglé pour ce soir ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X