X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je croyais qu’il’voulait jouer avec toi pour avoir des conseils. Tu veux jouer quelle Inde Batto?

    Commentaire


    • #62
      Moi je trouve ça très bien l'inde coco... Viens aider tes frères italiens Batto!

      Commentaire


      • #63
        Le dominion d'inde s'il te plait .

        Commentaire


        • #64
          Bon bin, a moi la joie des steppes et du crottin de cheval...
          En chevauchant fièrement sur les pas de mon vénérable ancêtre le grand Khan... Comment ça je lui ressemble pas?
          Chérie!! Apporte moi le sels! J'ai deux trois pays à saler façon romaine. Parait que les carthaginois on apprécier.

          Bon, par contre. Si le russe, le japonais et le joueur du Siam pouvaient me contacter histoire de discuter frontière et partenariat, tous ça, tout ça...
          Se serait bête qu'une guerre éclate parce que j'aurais fait paitre mes chevaux un sabot trop loin... Non?

          Commentaire


          • #65
            Europe:

            Antonius: Italie du sud
            Benoît: Germanie
            Dark imperator: Portugal
            Elremir: Norvège
            Grikke: Espagne
            Larzac : Autriche
            Ludor: Russie
            Ptua: Germanie
            R2sus: Britain
            Silverwolf: Serbie
            Zhein: Commune de France

            Afrique:

            Bobcoolmarley: Égypte
            Diderlord: République française

            Amérique:

            Brannon: Mexique
            Liam: Canada
            Pierrotlbv: USA communiste

            Asie:

            Alexei: Japon
            Batto: Dominion d’Inde
            Buried15: Kingdom of Siam
            Dyslex: Mongolie


            Rappel:
            En Europe seuls seront acceptés un Balkan, un Europe de l’Est et une Espagne
            En Afrique seule la mittelafrica sera acceptée
            Edit: Après réflexion, sauf si quelqu'un veut absolument jouer l’Ottoman je ferme le Moyen-Orient.

            Commentaire


            • #66
              Donc tu me laisse seul dans ce coin là ..

              Je vais m'entrainer avec l'Egypte alors

              Commentaire


              • #67
                Ca roule pour moi USA coco!

                Commentaire


                • #68
                  Je mettrai à jour le premier post plus tard.

                  Guerres:

                  Les guerres déclenchées par focus ou événements peuvent être déclenchées n’importe quand.
                  Les guerres qui demandent d’appuyer sur « déclarer la guerre » (donc notamment tous les focus qui donnent un casus belli et tuti quanti) peuvent être déclarées à partir du 1er janvier 1937
                  Il est interdit de justifier des wargoal avant le 1er janvier 1939.

                  Forts:

                  Il est interdit de construire des forts si vous êtes en paix
                  Il est interdit de construire des forts au delà du niveau 2.
                  Exception: Niveau 3 en Europe

                  Volontaires:
                  Seuls les membres d’une faction peuvent envoyer des volontaires. Chaque faction dispose d’un pool de 6 volontaires maximum par guerre.
                  Seules les factions européennes ou adjacentes à l’Europe peuvent envoyer des volontaires en Europe.

                  Commentaire


                  • #69
                    Bobcoolmarley, vu que je ne suis pas certain qu’il y ait ottoman tu peux changer de pays si tu veux. Vu les demandes initiales je pensais remplir d’abord toute la Méditerranée mais je ne pense pas que ce sera le cas.

                    Au passage, j’ouvre l’Amérique du Sud, les conditions d’inscription ne changent pas.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Batto Voir le message
                      Laissez tomber , ca deviens trop compliquer pour moi lol .
                      J"ai fait plus de 5 choix tu ma attribué aucun des pays que j'ai demander , tu me conseille de jouer mexique/dominion d'inde , je demande donc l'inde pour finalement me demander de faire 5 autre choix ?
                      Je suis débutant , j'ai tryhard L'Irlande et le dominion d'inde , si je dois spamer les pays je vais jamais m'en sortir lol .
                      Et j'ai plus l'impression qu'on veux m'imposer une coop ,se qui m’intéresse pas .
                      C'est un passage obligatoire quand tu es nouveau et qu'on ne te connaît pas.

                      Ça évite les mauvaises surprises pour l'organisateur et les autres joueurs également.

                      Je vais être disponible si jamais tu as besoin Benoît.

                      Commentaire


                      • #71
                        À toi de voir ce qui te plaît dans les choix qui restent.

                        Le roumain est sympa à jouer avec un arbre intéressant et des actions qui impactent le sud est européen.
                        Si tu veux quelque chose de posé mais avec pas mal de liberté diplomatique il y a les pays de la mitteleuropa. Attention cependant, tu es entre l’Allemagne et la Russie.

                        Tu as les USA pour jouer une guerre civile en opposition avec Pierro.

                        La je me suis concentré sur l’Europe et l’Amérique du Nord mais tu en as d’autres.

                        Commentaire


                        • #72
                          Je test et je te dis ça, si je change ce sera pour l'Ottoman

                          Fort niv 2 et uniquement en temps de guerre ... c'est hard comme règle, non ?

                          Commentaire


                          • #73
                            On s'arrêtera bien à minuit?

                            Commentaire


                            • #74
                              Oui Alexei.

                              Commentaire


                              • #75
                                Sur Black Ice c'était entre Minuit Quinze et Minuit Trente, ça sera certainement pareil, je pense.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X