X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dark_Imperator Voir le message
    Etant absent la semaine prochaine, si une personne veut prendre ce glorieux pays qu'est le Portugal.
    Avoue tu ragequit !

    Commentaire


    • Peut on savoir qui reprend le Canada? Bob ou Liam?

      Commentaire


      • Ça sera Marley et Nisson qui vont reprendre le Canada

        Commentaire


        • Je pense que c'est moi qui reprend le Canada du fait que je crois êtres le joueur titulaire
          Après je veux bien coop avec lui sa me dérange pas

          Commentaire


          • Sinon, la Russie a-t-elle besoin d'un coop ?

            Commentaire


            • Non non c'est bon pour l'instant, je ne suis pas l'Union Soviétique de Vanilla

              Commentaire


              • Desole j’ai complément oublié de répondre. Par principe un pays est joué par celui auquel il est attribué au commencement de la partie.

                S’il y a des nouveaux joueurs, des annexions ou des changements, il est possible de faire soit une coop, soit prendre un nouveau paysage. Je vous laisse me faire un retour sur vos préférences.

                Commentaire


                • Pourquoi s'embêter avec des reprises ou des coop de pays ?

                  Puisque l'Union of Britain va conquérir le monde, mettre fin à toutes les guerres, et instaurer une Paix Eternelle ?

                  Moi je ne comprends vraiment pas.
                  Dernière modification par R2sus, 10-11-2017, 14h39.

                  Commentaire


                  • On est bien d'accord que le plan: "Tombereau Atomique" s'appliquera en premier sur Londres Benoît , non?

                    Commentaire


                    • Bah j'espère que vous êtes prêt, parce que l'Angleterre est remplie de Centrales Nucléaires.

                      Commentaire


                      • Parfait, ça fera une bonne réaction en chaine dans ce cas.

                        Commentaire


                        • Ouais enfin il faudrait encore que l'Allemagne survive jusqu'en 44-45...

                          Commentaire


                          • Je lui donne 10 minutes de survie ce soir, les bombes nucléaires, plus les para et débarquements simultanés sur toute l'Allemagne, c'est la Free Win.

                            Commentaire


                            • T'inquiete pas, il y a quelques divisions autrichiennes pour t'accueillir dans la joie et la bonne humeur!

                              Commentaire




                              • Voilà mon programme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X