X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi refiler cela au Siam?

    Commentaire


    • je ne serais pas la vendredi, je me cherche activement un remplacent

      Commentaire


      • Envoyé par Benoît Voir le message
        Pourquoi refiler cela au Siam?
        Bah il est entré en guerre par event contre toi non? et n'as rien eu. Sa fait du sens qu'il l'obtienne.

        Commentaire


        • La perse sera absente ce Vendredi et d'ailleurs pour les deux autre GPO de cette semaine . Désolé,

          Commentaire


          • A mort !

            Commentaire


            • Envoyé par Alexei1492 Voir le message

              Bah il est entré en guerre par event contre toi non? et n'as rien eu. Sa fait du sens qu'il l'obtienne.
              Non tu as pas fais le focus pour que je rentre en guerre contre l'Allemagne donc j'ai rien fais et dans tous les cas même si je rejoignais la guerre c'est toi qui acquiert les province, donc comme tu le souhaite, je vais pas refuser les terre mais si tu souhaite les garder tu peux étant donné que je les aurais pas eu. (pardon pour la réponse tardive)

              Commentaire


              • Regarder ce traitre Nippon qui tente de cacher ses erreurs, de gagner des satellites par la corruption et le clientélisme ! Cette décadence, digne d'un régime totaliste....

                Commentaire


                • Dans ces conditions il n’y aura pas de changement donc.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ludor Voir le message
                    Regarder ce traitre Nippon qui tente de cacher ses erreurs, de gagner des satellites par la corruption et le clientélisme ! Cette décadence, digne d'un régime totaliste....
                    Sa y est, la propagande russe commence!!
                    Nan, mais j'avais pitié de l'absence de focus d'expansion du Siam. Tant pis pr lui alors..

                    Sinon y a moyen de blobber le Fengtian? Y a aucun moyen de taper son vassal?

                    Commentaire


                    • Petite question. La mise à jour ne va t'elle pas perturber notre partie multi?

                      Commentaire


                      • Bon j'ai pas trouver de remplaçant

                        Commentaire


                        • La maj est uniquement cosmétique donc normalement aucun problème.

                          Commentaire


                          • Oui et elle n'est plus active désormais normalement.

                            Commentaire


                            • Je vais avoir du mal à être là à cause d'un problème de dernière minute...

                              Commentaire


                              • Etant absent la semaine prochaine, si une personne veut prendre ce glorieux pays qu'est le Portugal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X