X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Que préfères-Tu?

    Commentaire


    • #92
      Pour demain soir je n'aurais qu'une chose a dire:

      Make Austria Great Again!

      Commentaire


      • #93
        il y aura des petites résumés ? sinon chelou de pas autorisé le japon a envoyé des condo aux usa alors qu'il a un event pour envoyé du matos a la californie et même avoir la californie dans sa faction

        Commentaire


        • #94
          Sauf si j’ai mal noté, le Japonnpeut envoyer des volontaires aux USA.

          Commentaire


          • #95
            Je prendrai l'Ottoman dans ce cas

            Commentaire


            • #96
              Je pense qu'une clarification de certaines règles est nécessaire, les deux principales que je vois étant:

              _ Les factions: Nous sommes d'accord que les communistes, les démocrates et les autoritaires peuvent former une faction chacun. Mais, est-ce qu'un démocrate, type social-démocrate (le parti le plus à gauche du bloc démocratique), peut entrer dans le bloc des communistes? De même, est-ce qu'un social-conservateur (parti le plus à droite du bloc démocratique), peut entrer dans un bloc autoritaire?

              Une fois la règle sur les factions éclaircie, il faudrait éclaircir la règle sur les volontaires je pense.

              _ Est-ce qu'un pays sans faction peux envoyer des volontaires?
              _ Dans le cas ou un pays sans faction ne peux pas envoyer de volontaire, y a t'il des exceptions, je pense particulièrement aux pays ayant des events pour soutenir un camp dans une des guerres civil.
              Exemple: Le Japon n'a pas de faction, il ne peux pas envoyer de volontaire. Cependant, il a un event pour soutenir la californie dans la guerre, peut-il donc envoyer des volontaires à la californie?

              Une fois la règle sur qui peux envoyer des volontaires, il faudrait éclaircir combien de volontaires peuvent être envoyé.
              _ 1er proposition: La limite imposé par le jeu.
              _ 2eme proposition: Un pool par faction et par pays dans un guerre.
              _ 3eme proposition: Un pool par faction au global.
              _ 4eme proposition: Un pool par bloc (Coco, Démocrate, Autoritaire) peux importe les factions.

              Une autre question est:
              _Peut on envoyer des volontaires à un pays ayant une idéologie différente/opposé à la notre?
              Exemple: Le Japon peut il envoyer des volontaires aux communistes américain?

              Un point plus technique également, sachant que les edits pour que les pays entrent dans les factions n'auront lieu qu'a la fin de la première session, il me semble pertinent que lorsque deux pays décident de se mettre dans une même faction en cours de session, ils le disent clairement sur TS/ Chat ingame.

              Voila, je pense qu'une fois ces questions éclaircie, le sang devrait pouvoir couler en toute joyeuseté

              Commentaire


              • #97
                Pour la première question, cela dépend de l'idéologie du chef de faction. Comme je l'ai dit, il y a le droit à un degré de différence, donc non si le communiste est totalitariste.

                Pour la question deux c'est non.
                Les events sont bien entendus une exceptionà tout.

                J'ai déjà repondu pour la question du nombre, c'est 6 par faction dans la limite du pool.

                Oui bien entendu il est possible d'envoyer des volontaires sans question d'idéologie.

                Commentaire


                • #98
                  Et Pyrus jouera Ming.

                  Commentaire


                  • #99
                    Question : Le nom du serveur TeamSpeak pour ce soir et le mdp?

                    Commentaire


                    • ts3.mundusbellicus.fr

                      envoye un message à un admin une fois dans l'accueil (ie DiderLord ou Benoît) pr avoir les droits
                      Dernière modification par Alexei1492, 27-10-2017, 19h28.

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Sur le stream, le 26 mai 1937, à 1:46:16, on voit benoit qui click sur l'espagne royaliste pour envoyer des troupes.


                        "Elles sont où les troupes royalistes ?"
                        "Un peu partout"



                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Je suis l'avocat commis d'office.

                          Mr. Zhein, tout cela est bien mignon, mais est-ce que l'Espagne Communiste ne serait-elle pas démunie, et que les troupes popent par event ?

                          Ah ah !

                          (Bon, en vrai c'est louche, mais souvent les guerres civiles comme ça les pays pays opposant popent sans troupes, et les obtiennent quelques heures plus tard)

                          Commentaire


                          • C'est le génie des généraux carliste, sans Hitler ils ont su montrer ce qu'est la vraie blitzkrieg!

                            Commentaire


                            • Envoyé par R2sus Voir le message
                              Bonjour,

                              Je suis l'avocat commis d'office.

                              Mr. Zhein, tout cela est bien mignon, mais est-ce que l'Espagne Communiste ne serait-elle pas démunie, et que les troupes popent par event ?

                              Ah ah !

                              (Bon, en vrai c'est louche, mais souvent les guerres civiles comme ça les pays pays opposant popent sans troupes, et les obtiennent quelques heures plus tard)
                              C'est l'espagne royaliste.

                              Commentaire


                              • Je précise pour ceux du fond qui ne savent pas, l'Espagne royaliste ne reçoit aucune unité autre que celle produite par le joueur ou fournis par le jeux en début de scénario au contraire des carlistes et des communistes qui reçoivent des troupes par event en début de guerre civile. (d'ailleurs la guerre ne se déclare pas tout de suite pour laisser le temps aux joueurs/ia de placer leurs unités à bon essient).
                                Dernière modification par Antonius, 28-10-2017, 04h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X