X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Zhein, je pensais justement hier à revoir le replay pour trouver cette info.
    Quelqu'un peut me confirmer les propos d'Antonius concernant le royaume d'Espagne?

    Commentaire


    • J'ai fait plusieurs tests, des personnes peuvent-ils me confirmer les points suivants:

      - Que Madrid ne soit pas défendue est principalement le fruit de l'IA, que le royaume d'Espagne ait des troupes ou non
      - Le Royaume récupère bien les troupes de base, pour qu'il ait zéro c'est bien que les troupes ont été supprimées? (même si dans mes tests 3 divisions pop néanmoins)

      Ah et j'ai réussi à éviter la guerre civile dans un test pour information.

      Commentaire


      • Envoyé par Zhein Voir le message

        C'est l'espagne royaliste.
        Je sais, je demandais juste si les Espagnols Cocos avaient des troupes au déclenchement de la guerre, ou pas
        Et j'en ai pas l'impression, puisque le Carliste s'est enfoncé rapidement dans les Espganols Cocos avant d'avoir un stop de la part de l'AI, , il a avancé sur 2 ou 3 cases de profondeur avant d'être stoppé par des troupes, donc il est possible que comme pour l'avancée chez les Espagnols Cocos, il y ait eu un trou temporaire, qu'il en ai profité pour rusher Madrid; et dans ce cas, c'est légit.

        C'est une possibilité à prendre en compte
        Dernière modification par R2sus, 28-10-2017, 09h35.

        Commentaire


        • l'IA met quasiment tout le temps une troupe au minimum sur sa capital, il est donc extremement peu propable de prendre madrid aussi vite contre une IA normal.

          Et de toute facon la question est reglé puisque l'on voit explicitement qu'il n'y a plus de troupe en espagne royaliste, et le seul moyen pour ça est de les avoir delete.

          Commentaire


          • Je suis pas sûr d'être disponible vendredi, ni les vendredi suivants, c'est pour ça que je ne m'étais pas proposé en joueur à la base. Si vous avez un volontaire en 2ème joueur sur les Etats-Unis, il peut prendre ma place.

            Commentaire


            • Envoyé par Alphonse Robichu Voir le message
              Je suis pas sûr d'être disponible vendredi, ni les vendredi suivants, c'est pour ça que je ne m'étais pas proposé en joueur à la base. Si vous avez un volontaire en 2ème joueur sur les Etats-Unis, il peut prendre ma place.
              L'Union Britannique peut intégrer les CSA à son territoire, afin de les protéger !

              Commentaire


              • Bonjour, le Quing et la mongolie aimeraient s’unir dans une alliance afin de faire des étincelles en Asie (ou juste survivre). Malheureusement, le jeu semble ne pas vouloir de cette union alors que nous sommes tous les deux national populiste et que la tension mondiale est déjà supérieure à 80%. Serait-il possible de faire un édite pour corriger cela ?

                Commentaire


                • Envoyé par Dyslex Voir le message
                  Bonjour, le Quing et la mongolie aimeraient s’unir dans une alliance afin de faire des étincelles en Asie (ou juste survivre). Malheureusement, le jeu semble ne pas vouloir de cette union alors que nous sommes tous les deux national populiste et que la tension mondiale est déjà supérieure à 80%. Serait-il possible de faire un édite pour corriger cela ?
                  Non, tu insultes la mémoire des Empereurs QING ! Sans U ! x)

                  Commentaire


                  • Voici le premier jet.






                    Commentaire


                    • Super! merci Benoit.
                      Pour ce qui est de la mémoire des empereurs "Qing". Depuis quand, un mongol sait écrire le nom de son escla... allié?

                      Commentaire


                      • Merci, ça compense en partie ma fausse manip.

                        Commentaire


                        • euh, il est pas possible de renommer l'alliance cher Kaiser? non parce que voila quoi

                          Commentaire


                          • Je serai en retard vendredi.

                            J'ai demandé a ce cher Scramouille de me remplacer, mais il craint de ne pas être a l'heure lui non plus donc si des volontaires se présentent, ne pas hésiter à le dire.

                            Commentaire


                            • Votre passage a l'heure d'hivers bouleverse mon emploie du temps, chez nous y a pas ça... Résultat j'ai un rendez vous pendant la session prochaine (si c'est toujours vendredi et le début 21H fin minuit). Rendez-vous du genre qui a couté de l'argent a prendre et qu'on peut pas décalé. Si quelqu'un pouvait me remplacer...
                              Dernière modification par Antonius, 31-10-2017, 20h08.

                              Commentaire


                              • Yop, Benoît peux-tu refiler l'indochine par edit au Siam (et lui mettre en core).

                                Et peux-tu regarder en même temps si je peux inviter le Qing et le Mongole dans ma faction (j'ai oublié de checker cela en fin de session). Ou si je peux rejoindre leur faction crée (même si je préférerais garder la sphère de copro).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X