X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'histoire retiendra les valeureux américains, suffisamment loyaux (ou niais) pour ne pas briser leurs accords, que ce soit avec le canadien quand il attaquait les carlistes (le rush sur Ottawa aussi facile que les carlistes gagner leur guerre civile) ou encore le russe qui assure ne pas s'impliquer dans la guerre si les américains restent en dehors...
    Mais nous tiendrons face aux traitres, les capitalistes indignes de confiance paieront leur félonie! L'heure est venue de construire The Great Wall of the North!
    Les canadiens iront bouffer l'érable par la racine ou se soumettront aux québécois syndicalistes libérés!

    Commentaire


    • Il me semble bien que j'avais prévenu, si la Commune percait vite et fort, j'interviendrai ( et vu que le Rhin est franchi et que l'Allemand a 2 fois plus de pertes, je pense qu'il était temps d'intervenir ). Et j'ai volontairement envoyé peu d'hommes pour ne faire que ralentir la percé, pour de toute façon ne laisser que quelques divisions ( qui sont actuellement dans une poche ) depuis que les Asiatiques m'ont attaqué, c'est comme si je n'étais même pas intervenu finalement !

      J'ai toujours fait ce que j'ai dit MOI ( vise un Qing pyromane qui utilise une piece pour faire sa diplomatie au Pile ou Face )

      Commentaire


      • Je salue le coup de génie diplomatique de Pyrus!!

        ludor tu sauras maintenant que garnir la frontière japonaise en Asie n'est pas suffisant (pour une fois ta vil diplo n'aura pas marché)

        Commentaire


        • Ludor je pense qu'on s'est vraiment pas compris, parce que je disais bien que je n'entrai pas en guerre si tu ne t'y impliquais pas, le moment où j'ai rejoint la guerre c'est quand ahein m'a dit que les russes étaient sur le Rhin et l'empêchait de passer. Donc non tu n'as pas rejoins quand l'américain a percé, caf si l'américain rejoint c'est justement parce que tes troupes sont déjà sur le front. Et puis bon la "percée américaine" c'est juste mon débarquement pour faire capituler les pays bas. Et ensuite j'ai immédiatement fait replié pour ma frontière canadienne...

          Commentaire


          • .
            Dernière modification par Alexei1492, 12-11-2017, 11h58.

            Commentaire


            • Benoit, si tu pouvais penser à rajouter le Brésil dans la troisième International, merci

              Commentaire


              • Quand je pense que les glorieuses armés autrichiennes ont galérés jusque là face à une poignée d'italiens et de mexicains sous-équipé...
                Décidément, les mercenaires au services du capital ne valent rien face au Peuple qui se bat pour ses droits!

                Commentaire


                • Euh, les troupes francaise ont un peu sauvé la mise des faibles communards un certains nombres de fois

                  Sans compter les 30 divisions anglaises qui viennent de débarquer.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Larzac Voir le message
                    Sans compter les 30 divisions anglaises qui viennent de débarquer.
                    Mes troupes en Italie sont dirigées par l'incompétent Général MioX, qui a perdu 3 divisions professionnelles, inutilement !
                    En aucun cas le Général Commissaire Président Fondateur du Peuple n'aurait donné cet ordre !
                    De plus, les troupes Anglaises, sont positionnées à l'Anglaise ! (c'est à dire à l'arrière du front )

                    Commentaire


                    • J’ai cru comprendre que certains joueurs vont arrêter la partie pour rejoindre un multi Europa.
                      Merci de l’annoncer ici, sinon pas la peine de vous inscrire aux prochaines parties.

                      Commentaire


                      • Ca c'est de la diplomatie a l'allemande!!!!

                        Commentaire


                        • Je voulais participer à la GPO Europa, mais bien sûr que vais tenir mon engagement pour kaiserreich, surtout que je suis devenu un pays déterminant pour la suite de la partie. Et que toute la prochaine session sera l'aboutissement de toutes les précédentes pour mon pays, donc pas d'inquiétude pour moi!
                          Amerika ist wunderbar

                          Commentaire


                          • Par contre j'espère qu'il y aura des parties HOI qui suivront pour satisfaire ma frustration de ne pas faire la GPO d'europa

                            Commentaire


                            • Je suis dans cette partie, mais j'ai MioX qui va certainement reprendre l'Angleterre, à ma décharge je ne pensais pas que la partie allait durer autant et que la game de EU IV se lancer aussi tôt, mais je serais là, sur les deux parties en même temps; sinon je pense prendre une décision si vrmnt il faut que je choisisse une partie

                              Commentaire


                              • De mon coté je ne suis pas sur de ma présence Vendredi.
                                apres le bug de vendredi dernier, j'ai etais obligé de reinstaller HOI4 pour qu'il veuille bien se relancer.
                                Maintenant HOI4 se lance correctement mais c'est l'audio de mon Ordinateur qui deconne ce qui fait que je ne peux plus utiliser TS pour le moment.
                                J'essaye de faire tout fonctionner au mieux pour pouvoir etre la vendredi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X