X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Munitions c'est très bon, il ne faut pas hésiter.
    Si je fais des chars ou de l'aviation, je monte aussi jusqu'à 20.

    Commentaire


    • Oublie ce que j'ai dit avec les USA, au lieu de recharger ma sauvegarde de 1939 avec les USA, je n'ai pas fait attention j'ai démarré une partie en 1936, normal qu'ils ne faisaient rien... j'ai bien rechargé ma save de 1939 et tout est OK. Mais je suis émerveillé par ce mod, je n'imagine par le niveau qu'il aura quand ils auront travaillé dessus autant que sur le 3 sans compter les patchs et les addons car le 3 c'était du lourd à la fin limite trop complexe.

      Commentaire


      • Moi j'ai un bug là je pense, j'ai un croiseur dans le même combat depuis 3 mois dans l'atlantique contre des navires marchands français : déjà 278 bateaux coulés et ça augmente chaque jour, c'est horrible pour le français.

        Commentaire


        • Pas sûr, ils ont clairement dit que les convois seront désormais bien plus faciles à détruire. Un joueur allemand n'arrive pas à faire passer des convois en Méditerranée en vie sur le forum, le créateur du mod lui a dit que c'etait voulu.

          Commentaire


          • Il y a un truc un peu pénible c'est la nouvelle faction dirigée par les japonais, je suis en 1940 avec l'Allemagne, je veux jouer une partie historique et là le Portugal, la Grêce et la Roumanie rejoignent le Japon qui déclare déjà la guerre aux alliés.... ça part en sucette. Et si moi je déclare la guerre à la grêce je suis en guerre avec le Japon et la Roumanie. Quelqu'un sait s'il y a un focus ou un event qui permet au Japon de rejoindre l'axe plus tard ou c'est figé ? Merci
            Dernière modification par Exilgreis, 28-04-2017, 07h58.

            Commentaire


            • C'est figé, le but est d'éviter que le Japon ne soit lié par la diplomatie allemande.

              Commentaire


              • Je peux le comprendre mais il faudrait qu'ils empêchent je Japon de faire des alliances un peu tordues alors

                Commentaire


                • Je suis certain que c'est ou cˋétait le cas. Je ne me souviens pas avoir eu ce cas.

                  Commentaire


                  • donc finalement on ne peut pas jouer de façon historique.
                    de plus la France est avec les alliés dès le début!!

                    Commentaire


                    • Comme je l'ai dit, je n'ai jamais eu ce cas.

                      Commentaire


                      • Je viens de refaire une partie avec l'Allemagne pour voir si ça se reproduit. Sinon je n'ai pas fait attention si la France était dans les alliés dès le début mais BlackIce est quand même orienté très historique. J'ai écrit sur leur forum pour soulever ce soucis avec le Japon, ils m'ont répondu qu'ils y travaillaient.

                        Existe-il un code à mettre dans la console ou une ligne à modifier sur une sauvegarde pour supprimer une alliance entre 2 pays tiers si jamais ça se reproduit ?

                        Commentaire


                        • Le débuff "malaise français" fait planter ma partie systématiquement... D'ailleurs, il y a un moyen de s'en débarrasser autrement qu'en attendant? (3 ans c'est beaucoup trop long)

                          Commentaire


                          • Je n'ai pas de bugs avec ça mais je confirme que j'apprécierai un moyen de supprimer ou au moins réduire ce malus de malade. Ma dernière partie, j'ai réussi à complètement enfoncer les lignes italiennes et à rentrer en Allemagne par là. Alors que j'avais fait capituler le brave Benito et que je marchais sur Berlin, je continuais à avoir ce malus qui me bloquait complètement dans ma belle Blitzkrieg à la française.

                            C'est quand même un peu abusé d'avoir une armée en déprime alors qu'on est en train de nettement surclasser l'ennemi...
                            Dernière modification par Alice Cooper, 04-05-2017, 02h15.

                            Commentaire


                            • C'est d'autant plus dommage que l'arbre des focus semble beaucoup plus riche et intéressant que celui de l'Allemagne
                              que je trouve plutôt décevant.
                              Certains focus me semble inutiles.C'est dommage mais ils vont certainement l'améliorer.

                              Commentaire


                              • Ils ont prévu d'améliorer les focus qui ont deja été retouchés, oui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X