X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ElPadrino
    a répondu
    Me tarde trop !

http://www.heartsofiron4.com/r/e0y5lc4lgk

Laisser un commentaire:

• Tef'
    a répondu
    Il me tarde trop d'y jouer

Je me suis inscrit pour la beta, Axis !!!

Laisser un commentaire:

• Aaltar
    a répondu
    Faut dire que le manpower d'hoi3 était relativement opaque en terme de compréhension du volume humain qu'il représentait.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Oui cela va avec tout le changement de la production pour produire par unité (un chasseur, un tank...) et non plus une brigade. Il est probable qu'il soit plus simple d'avoir une visibilité sur les morts lors d'un conflit avec ce système.

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    D'après ce que je vois, le Man Power est changé.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Certains ont sans doute remarqué le bouton "execute" sur ce screen:

Il sert à demander l'exécution du plan de bataillé dessiné sur la carte pour le groupe d'armée.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    A votre avis, les lignes sur la mer (jaune et bleu), elles représentent le commerce/ravitaillement ou autre chose?

Laisser un commentaire:

• RedTovarich
    a répondu
    Moi aussi alors tais toi Aalti!

Laisser un commentaire:

• Aaltar
    a répondu
    Je veux jouer !!

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    D'autres screens, dont les nouveaux pions de près:

Dernière modification par Benoît, 12-08-2014, 13h06.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Il y aura les pions OTAN, ils l'ont annoncé, mais ils seront implantés à la toute fin donc n'espérez pas les voir avant un moment.
    Le jeu est prévu pour les pions qui ont été montré lors du dernier DD.

Concernant les couleurs, il ne faut pas oublier que le jeu n'est pas sorti et que de nombreuses choses vont évoluer. CKII est souvent cité pour montrer la différence entre quelques mois avant la sortie et la sortie.
    Dernière modification par Benoît, 12-08-2014, 07h58.

Laisser un commentaire:

• Aaltar
    a répondu
    Pour ce qui est de l'aspect militaire, ils ont dit que les combats terrestres ne changeaient pas.

Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on n'a pas vu de visuel avec des pions OTAN, ont ils abandonné cette possibilité ?

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    je trouve l'interface, les couleurs, et les graphismes particulierement moche, mais ça donne mal au coeur.

j'espere que l'aspect militaire va rester intact, car l'aspect militaire sur les autres jeu genre EUIV, CK2, vic, sont tres tres faible.

Laisser un commentaire:

• Izer51
    a répondu
    merci pour le lien

Laisser un commentaire:

• Valryan
    a répondu
    Je juge peu être trop vite, mais ça me déçois grandement, j'aimais mes OOB compliqué et incompréhensible ! =(

"Oui" à une question ouverte, j'avoue que je suis perdu haha, donc il faut vrmt que 20 de mes potes acceptent de s'inscrire ?
    Autant dire que je ne serais jamais pris... Dommage qu'il ne le fasse pas de manière classique : Config / habitude de jeux / tirage au sort.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X