X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aaltar
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    J'en doute, tout l'intêret de HoI est de faire revivre la Seconde Guerre Mondiale, de manière différente parfois (souvent au fait).
    Hors supposons qu'un "malheur" arrive à Hitler en 1933 ou qu'il soit pas élu... Les chances qu'il y'ait une guerre mondiale baisseraient pour un certains temps. En on risquerait de se retrouver sur une période de 1933/34 à 47/48 ennuyante.
    Sans le nazisme il y aurait eu une guerre contre l'URSS

Laisser un commentaire:

• Petite
    a répondu
    Shorty before an new part of Hoi is coming out. Paradox makes often an patch for the last part of HOI.

Latest Semper fi 2.04B patch was downloadable few month before FTM comes.
    Latest FTM 3.06 Beta shorty before TFH.

So if anyone knows some bugs for TFH. Collect them here in an new Thread, like we germans collect them too. After some time we try to give the list to Paradox for an last chance to patch HOI3-TFH.

At the moment i know that French version cant use Autosave with nations that use accent´s like Brésil and we germans cant save Österreich ( austria ).

and Some Bugs for all laguages

Map- Errors
    example:
    Eastern Maxwell Fracture Zone

in the atlantic ocean who is blocked by Suez and Gibraltar for all Nations who have war with the owner of Suez and Gibraltar like the mediterian sea.

Gamebreaker like Paradrop and Light cruiser Mass-attacks.

etc.
    Dernière modification par Petite, 25-01-2014, 19h36.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    On verra si l'avenir vous donne raison (je n'en serais pas forcément déçu par ailleurs ).

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Comment pouvez-vous être aussi sûrs qu'il s'agit de Victoria III ?
    De la même façon que j'étais sûr que le projet Armstrong était HoI. Simple analyse de l'ordre de sortie des jeux Paradox mise en relativité avec l'importance des jeux et la demande de la communauté. Si EU:Rome sort, ce sera hors programme, genre dans une année où aucun autre jeu n'est prévu ou entre 2 gros jeux.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    D'un point de vue pesonnel j'attend plutôt un victoria III
    Dernière modification par Hourstak, 25-01-2014, 15h34.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    EU: Rome, on s'en fou de vicky.

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    Faut pas oublier EU: Rome Universalis qui reste très demandé par les fans. Même si un passage de Vicky sur le nouveau moteur serait pas mal oui.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Parce TGCM.
    Voilà ma réponse absolue.

Nan en fait c'est qu'on espère très très fort.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Comment pouvez-vous être aussi sûrs qu'il s'agit de Victoria III ?

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    Envoyé par Turambar Voir le message
    Officiellement, le jeu sortira au premier trimestre 2015
    Janvier 2015 je dis Et préparez vous, en août de cette année, on devrait avoir l'annonce de Vicky III. Pour tout ceux qui avaient pas encore compris comment Paradox fonctionnait et que le projet Armstrong c'était pas Vicky.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Captain Prussia
    a répondu
    un an d'attente à bavé devant les futurs dev diaries

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Officiellement, le jeu sortira au premier trimestre 2015

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Ouais, en même temps aux Usa tu avais beaucoup de personne qui ne voyait pas le nazisme du mauvais oeil, les allemands en général été appréciés.

Laisser un commentaire:

• Captain Prussia
    a répondu
    Historiquement il y a eu des tentatives de rapprochement entre les Allemands et les Américains qui ont tourné court suite a l'invasion de 39 et surtout après pearl Harbor, ça reste plausible dans le jeu mais bien sur il faut un truc en béton, roosvelte qui meurt ou je ne sais quoi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X