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  • Krissotep
    a répondu
    L'indice du jour pour le dev diary de demain :

    Hearts of Iron sur Twitter : "Tomorrows teaser!!" / Twitter

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  • Vilcoyote
    a répondu
    un grand merci à Scramouille pour la traduction du dernier carnet que vous pourrez retrouver ici : https://www.mundusbellicus.fr/601461...la-pologne-3-2

    Comme déjà préciser sur le sujet d'EU4, n'oubliez pas vendredi à 19h30 sur notre chaîne twitch les annonces de la PdxCon 2021. Je recherche des experts pour m'accompagner lors des temps morts par ailleurs.

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  • Krissotep
    a répondu
    Merci pour la news Benoît
    Dernière modification par Krissotep, 12-05-2021, 16h31.

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  • Benoît
    a répondu
    Le DD est disponible: https://forum.paradoxplaza.com/forum...d-3-2.1473485/

    Les Etats baltes, avec une partie commune et quelques différences. Les Warlords 2.0 en somme.
    Plutôt content que cela n'aille pas plus loin, j'en parlais récemment mais aussi dans mon premier post. J'espère surtout la Finlande et la Scandinavie mais je sens que le travail va être trop gros et que ce sera la Finlande, peut-être seule, ou juste un autre pays type Iran.

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  • Sinake
    a répondu
    Cool! Je te laisse voir avec Vilcoyote alors. Bon timing vu que je serais pas la les prochains jours (d ailleurs si tu veux me remplacer sur la gpo de R2 pour 2 sessions?)
    A trous ca permettra de bien se partager et d assurer une continuité mais s il y a d autres volontaires hesitez pas!

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  • Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Petit message pour vous informer que la rédaction cherche un volontaire pour la traduction des carnets d'HOI4, Limse étant moins disponible en ce moment. Si jamais vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur Steam, sur TS ou par MP sur le forum.
    Présent

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  • Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    La phrase initiale était pas tres claire il faut dire.

    Et Scramouille, il ne faut pas oublier que les stats vont être revues. Difficile de dire quel build il faudra pour percer actuellement.

    Oui j'avais bien compris et c'est ce qui me chagrine comme Vilcoyote l'a explicité.


    Cependant si tu améliores un élément qui était déjà très fort (Armure>percée=je prends 50% de dégâts) en augmentant son assiette (Armure >0.75 percée = je prends 75% de dégâts) va falloir faire un sacré buff de l'autre côté que ce soit sur les stats de percé des infs/artillerie/anti-char et sur leur dégâts respectif sur les chars.

    Concrètement tes chars lourds ne prendront jamais 100% de dégâts. Après bien sûr qu'il faut voir comment la fiabilité va intervenir dans le mélange.

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  • Benoît
    a répondu
    Oups j’ai été devancé. Merci en tout cas.

    J’espère que ce ne seront pas des gros arbres mais quelque chose du niveau de la Chine.

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  • Benoît
    a répondu
    Demain DD sur un arbre de focus et potentiellement un état balte: https://twitter.com/podcat_paradox/s...955362305?s=21

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  • Chessteur
    a répondu
    Du coup, arbres de focus des Pays Baltes ??

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  • Chessteur
    a répondu
    Il s'agirait de Jaan Anvelt :


    un révolutionnaire bolcheviste estonien ...

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  • Chessteur
    a répondu
    Teaser ...

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  • Sinake
    a répondu
    Sur le font je trouve ca bien qu'ils essayent de lisser les dégâts que prennent les tanks en fonction du blindage après ils ont l'air d'avoir choisi de le faire "par le haut" donc ca sera peut être un peu plus dur de casser du char mais à voir à l'usage, je pense que le ravitaillement et la fiabilité seront aussi beaucoup plus importants.

    En parlant de chars d'ailleurs, le concepteur de char a été traduit et mis en ligne. Vous retrouverez la traduction ici! Bonne lecture!

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  • Benoît
    a répondu
    Je me garderai de toute spéculation sur l’équilibrage et la meta tant que le DLC ne sera pas disponible (voir patche ?). En attendant c’est juste tirer des plans sur la comète.
    Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y aura pas des trucs idiots à la sortie.

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  • Vilcoyote
    a répondu
    justement Scramouille a raison d'être réservé car 1 point de pénétration en plus ne sera peut être plus suffisant pour faire des dommages normaux aux blindés (si mon blindé à 75 d'armure, il me faudra 100 points de pénétration pour faire des dommages normaux quand aujourd'hui il en faut 76). Il faut croire que le blindage n'était pas une stat assez OP. Croisons les doigts pour que cela soit plus difficile à augmenter (ou la pénétration plus aisée à monter) avec la maj. Je ne comprends pas trop d'ailleurs l'auteur du carnet pour prendre des valeurs alambiquées comme celle ci (52 et 60) alors qu'on aurait pu faire plus simple. Peut être essaye-t-il de nous jeter de la poudre aux yeux ?

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