X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tease pour demain:



    Le Japon arrive et j'adore le principe de représenter avec les décisions le conflit entre la marine et l'armée.

    Commentaire


    • Le dd est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ework.1063457/

      Avec ce qu’il reste à dire dans les dd, la sortie du DLC sera pour fin janvier/début février.

      Commentaire


      • Je vais traduire ce carnet, l'autre ( celui sorti la semaine d'avant ) prend pas mal de temps et je publierai donc la traduction plus tard.

        Commentaire




        • L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
          Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension « Waking the Tiger » dont la date de sortie n'a pas encore été annoncé.

          Deuxième refonte d'arbre des focus pour ce DLC, cette fois ci portée sur le Japon.

          Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
          Dernière modification par Limse, 06-01-2018, 12h39.

          Commentaire


          • Merci Limse !

            Commentaire


            • Merci Limse!

              Au passage, divers indices donnent le 1er fevrier comme date de sortie du DLC et du patch.

              Commentaire


              • J'ai hâte de voir Kaiserreich avec ce Patch/DLC

                Commentaire


                • Il faudra attendre un peu pour avoir une pleine utilisation mais le potentiel est énorme oui.

                  Commentaire


                  • Je trouve les idées de ce dlc très intéressantes ! les focus également. Néanmoins je suis assez triste de voir qu'ils ne dotent pas Vichy, l'Espagne où encore la Grèce, le Danemark et la Bulgarie de focus propres qui revaloriseraient leur gameplay. Notamment sur l'idée des gouvernements en exil. Après je pense qu'il est probable que jouer un gouvernement en exil soit peu intéressant j'en convient.

                    Commentaire


                    • J'attend vraiment juste de voir ce que kaiserreich va en faire j'aimerais bien pouvoir simuler la monter en tension a la frontiére franco-Allemande

                      Commentaire


                      • Le dd de demain sera notamment sur les escadrilles de volontaires: https://twitter.com/podcat_paradox/s...97752526245888

                        Commentaire


                        • je veut son mug !

                          Commentaire


                          • Le dd est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...cks-3.1064427/

                            Commentaire


                            • Envoyé par Benoît Voir le message
                              Il faudra attendre un peu pour avoir une pleine utilisation mais le potentiel est énorme oui.
                              Pas forcément, comme Nijato en a parlé sur le Discord de Kaiserreich : les "chefs" du projet vont pouvoir reçevoir une beta avec les journalistes pour pouvoir se préparer aux changements à faire. Puis Paradox a dédié un de ces carnets exclusivement au modding et aux changements liés. Ça prendra du temps mais ils ne vont pas être complétement perdu dès la sortie de la mise à jour

                              Commentaire




                              • L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
                                Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension « Waking the Tiger » dont la date de sortie n'a pas encore été annoncé.

                                Troisième bric-à-brac de la prochaine extension Waking the Tiger.

                                Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X