X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah donc toujours pas d'espionnage, les gens vont être triste.

    Commentaire


    • Je préfère qu'ils prennent leur temps. Cette extension me paraît déjà ambitieuse, bien plus en tout cas que Death or Dishonor et même Together For Victory.

      J'espère cependant qu'ils ne traîneront pas trop pour les outils permettant de donner des objectifs aux alliés IA pour une meilleure coordination et surtout éviter les comportements débiles.

      Benoît Allez t'as pas tort pour l'expansion pass . Ceux qui ont pris la Field Marshall doivent sans doute se réjouir, si j'avais su...

      Commentaire


      • Sympa pour la Chine, sachant que c'était le pays le plus joué en ayant pas d'arbre.
        L'arbre d'ailleurs est sympa, mais ça reste du travail loin d'être complet.
        Sachant qu'il y a un mod qui permet d'avoir une Chine complète au niveau de l'arbre..

        Commentaire


        • Il y a de nombreuses choses non annoncées ou simplement réduites dans « other things » dont à voir.

          Commentaire


          • Benoît j'ai du temps aujourd'hui, je peux t'aider à traduire, alors je sais vous ne me connaissez pas mais je t'envoie ce que tu veux que je fasse et t'as juste à relire

            Commentaire


            • Je te propose faire la partie présentation et annonce du dlc. J’ai donné deux liens dans la dernière page, un renvoi vers le forum et l’autre vers la boutique Paradox.
              Traduire et fusionner le contenu des deux éléments serait une bonne chose, je m’occupe du DD.

              Commentaire


              • Impossible de t'envoyer par MP la trad, tu aurais apparemment trop de messages..

                Commentaire


                • Oui c’est le problème des admins, mais tu peux la poster ici et nous ferons la mise en page.

                  Commentaire







                  • Des années avant que l'Europe n'entre en guerre, les ambitions impérialistes du Japon ont ciblé la République de Chine divisée. Handicapée par une paralysie politique et des siècles de développement agité, la Chine n'est pas encore un jeu d'enfant.
                    Avec d'immenses réserves d'hommes et de ressources, sans oublier une immense superficie, la Republique de Chine et ses alliés temporaires, les Communistes dirigés par Mao, peuvent résister à un agresseur. Ils étaient, après tout, très nombreux.

                    STOCKHOLM - 15 Novembre 2017

                    La République de Chine remplace un empire chancelant encore quelques décennies plus tôt, et elle n'est pas préparée pour son plus grand défi. La Chine est divisée idéologiquement, constituant la cible de l'appétit de ses voisins agressifs. Mais le peuple chinois est résistant et peut s'unir pour protéger sa patrie.
                    Dans Hearts of Iron IV : Waking the Tiger (Le Réveil du Tigre), le Studio de Développement Paradox se concentre sur le front chinois - le premier front de la Seconde Guerre Mondiale. C'est ici que le Japon a dirigé son appétit impérialiste avant que les autres grandes puissances ne soient impliquées. De nouveaux Focus Nationaux dédiés à la Chine Nationaliste et Communiste vous guident à travers l'histoire alternative qui aurait pu sauver ou unir la nation Chinoise. Mais sous quelle conduite?

                    Hearts of Iron IV: Waking the Tiger sera disponible rapidement sur la plupart des principales chaînes de distribution pour le prix conseillé de 19.99 € et il est disponible à la précommande maintenant : ICI

                    Les fonctionnalité dans Hearts of Iron IV: Waking the Tiger incluent :
                    • Focus Nationaux chinois : divisée et sous la menace, la Chine possède d'immense réserves d'homme et une diplomatie flexible
                    • Chaîne de Commandement : Unissez vos armées sous la direction d'un Maréchal qui prendra avantages des différentes capacités des généraux sous sa direction.
                    • Décisions et missions : Des décisions historiques et des missions nationales donne de nouvelles occasions de dépenser des Points Politiques, alors que vous gérez votre politique interne et commencez de nouveaux projets spéciaux.
                    • Traits des Généraux et Capacités : Les traits des Généraux peuvent débloquer de puissantes capacité de Commandement, permettant une grande flexibilité et créativité.
                    • Mise à jour de l'Arbre de Focus japonais : Plus d'attention portée à la campagne d'Asie et d'histoire alternative, incluant la restauration du Gouvernement Civil ou l'alliance avec les redoutés Soviétiques.
                    • Mise à jour de l'Arbre de Focus allemand : De nouvelles histoires possibles pour le Reich allemand, incluant la chance de destituer Hitler avec le Kaiser en exil, ou diriger une Allemagne démocratique contre Staline.
                    • Acclimatation : Avec le temps, les troupes apprendront comment survivre dans le désert ou les hivers rudes, donnant à ces vétérans un avantage sur le champ de bataille
                    • Et plus encore : La capture de l'équipement du champ de bataille, de nouvelles musiques et sons et un système de combat aérien rénové qui offre la possibilité d'escadrilles de volontaires.
                    Comme d'habitude, Waking the Tiger sera également accompagné d'un patch gratuit - 1.5 Cornflakes.

                    Commentaire


                    • Voici le début du DD que j'avais commencé avant, ça te fait ça en moins à faire

                      Bonjour et bienvenue! Aujourd'hui nous annonçons l'extension sur laquelle nous travaillions ces derniers mois : Waking the Tiger (Le Réveil du Tigre).
                      Ce nom est issu d'une citation de Mao :
                      "Quand on réveille un tigre, utilisez un King bâton".
                      Le thème majeur de l'extension est l'Asie, en mettant l'accent sur la Chine. Nous allons présenter ses arbres de focus et contenus présents à sa sortie ainsi que d'autres nouvelles fonctionnalités.

                      Mais avant toute chose, quelques mots sur le pack d'extension :
                      Le pack d'extension pour HOI4 était le premier que nous faisions, et nous avons beaucoup appris.

                      Par exemple, nous avons décider de sortir "Death or Dishonor" comme un country pack plutôt qu'une extension complète, et ainsi nous pouvions toujours sortir quelque chose de sympa durant la période de temps où nous étions occupés, nous concentrant sur les problèmes techniques.
                      Nous nous sommes aperçus qu'avec les ressources et le temps que nous avions, nous n'aurions pas pu sortir une extension complète pendant que nous passions du temps que l'amélioration de l'IA et développant d'autres MAJ gratuites pour le jeu de base, tel que la refonte du système de combat aérien.

                      Il s'avère que ces changements ne collent pas avec un pack d'extension notamment à la valeur que nous promettions à ses acquéreurs. Donc dans l'optique d'être sûrs que nous remplissions nos promesses et rendre chacun heureux, nous avons décidé que non seulement cette extension mais également la suivante - celle après "Waking the Tiger" qui devrait avoir une taille similaire- sera également inclue dans le pass.

                      Ce qui signifie que les 2 extensions initialement promises seront en réalité 4. Ce qui signifie également que nous ne vendons plus le pass. Donc si vous l'avez acheté hier : jackpot!

                      Plus d'infos à ce propos ici:

                      https://forum.paradoxplaza.com/forum...ss-faq.975687/

                      Maintenant retour au carnet hebdomadaire!

                      Commentaire


                      • Merci bien Pierrotlbv Pour des raisons de lisibilité sur le forum je vais créer un groupe privé pour que tous ceux qui souhaitent s’atteler à la traduction travaillent mieux !

                        Commentaire


                        • La traduction du DD est postée dans la rédac Limse, tu peux la publier. J'ai corrigé et fais un début de mise en page de la traduction de Pierro pour le DLC, merci à lui!

                          Commentaire




                          • Un premier aperçu.

                            Commentaire




                            • *Patatra* Merci encore à Benoît et à Pierrotlbv pour la traduction !

                              L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
                              Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension « Waking the Tiger » dont la date de sortie n'a pas encore été annoncé.

                              Dans ce carnet, le nouvel arbre des focus de la Chine nationaliste est présenté.

                              Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                              Dernière modification par Limse, 15-12-2017, 19h59.

                              Commentaire


                              • On connait déjà les autres nations qui auront un arbre de focus propre autre que la Chine Nationaliste ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X