X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est une des questions principales sur le forum de Paradox en effet. Pour résumer il y a deux théories:

    - Ils ont conservé la refonte du naval dans ce patch et la sortie sera alors pour janvier. Ils ont en effet de nombreuses choses à montrer encore et il est peu probable que tout soit prêt avant Noël.

    - le naval a été repoussé et sera pour avant l’été avec un country pack comme DoD. Le patch pourra alors sortir juste avant Noël.

    Rappel de ce dont ils doivent encore parler: le nouvel arbre d’un majeur (demain), les arbres des mineurs avec le DLC (probablement 4), un nouveau mécanisme avec l’aviation, les mécanismes autour de l’OOB qu’ils teasent durant le DD, le téléphone rouge (espionnage?), le ravitaillement, probablement le modding et enfin l’IA.
    Pour certaines choses ils pourront faire des DS exceptionnels comme ils l’ont déjà fait.

    Commentaire


    • Le teaser de demain: https://pbs.twimg.com/media/DOmIoK0W...g&name=360x360

      Sauf si je me trompe il est tiré d’un de l’arbre refondu pour un majeur. Dans tous les cas il semble être asiatique et fait référence à Sun Yat-Sen. Les nouveaux arbres seront donc probablement asiatiques.

      Commentaire


      • La Chine aurait enfin son vrai role de majeur ?

        Commentaire


        • Ou sera encore plus divisée et en guerre civile en debut de partie.

          Commentaire


          • Le dlc est annoncé: waking the tiger

            http://www.paradoxplaza.com/hearts-o...SK0000010.html

            Years before Europe went to war, Japan’s imperial ambitions targeted the divided Chinese Republic. Crippled by political paralysis and centuries of fitful development, China is still not a pushover.

            With vast reserves of manpower and resources, not to mention a giant landmass, the Republic of China and its temporary ally, the Communists under Mao, can withstand another aggressor. There have been, after all, very many.

            20€ alors Rem?

            Commentaire


            • Le dd sur l’arbre de focus chinois: https://forum.paradoxplaza.com/forum...china.1054824/

              Commentaire


              • National Focus Trees for China: Guide the Chinese Republic or Communist China through the war, guided by your own vision of the future.

                Modified Focus Trees for Germany and Japan: Two major Axis powers now have alternate history paths, including the chance to depose Hitler or restore democracy to Japan.

                Chain of Command and General Traits: Put multiple armies under the direction of a field marshall to coordinate large movements of army groups, using the traits of your generals to take advantage of their unique skills.

                Decisions: Spend your political power on national decisions and missions to strengthen the war effort.

                And more: Scavenge equipment from the battlefield, use Volunteer Air Corps, acclimatizing troops, and other changes.

                Commentaire


                • Plus d’infos ici:https://forum.paradoxplaza.com/forum...tiger.1054840/

                  Pas de naval donc.
                  • Chinese National Focuses: Divided and under threat, China has great reserves of manpower and diplomatic flexibility
                  • Chain of Command: Unite your armies under a field marshal who can take advantage of the many skills of the generals under his direction.
                  • Decisions and Missions: Historical decisions and national missions give your new places to spend Political Power, as you deal with domestic politics or start special projects.
                  • General Traits and Abilities: Generals’ traits can now unlock powerful Command Power abilities, allowing great flexibility and creativity.
                  • Updated Japanese Focus Tree: More attention to the Asian campaign and alternate history paths, including restoring Civilian Government or allying with the feared Soviets.
                  • Updated German Focus Tree: New possible histories for the German Reich, including the chance to replace Hitler with the exiled Kaiser, or lead a democratic Germany against Stalin.
                  • Acclimatization: Over time, troops will learn how to survive in the desert or harsh winters, giving these veterans an edge on the battlefield.
                  • And More: Capturing battlefield equipment, new music and sounds and a revitalized air warsystem that has room for Volunteer air wings.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Benoît Voir le message
                    20€ alors Rem?
                    Tu avais parié sur 25, pari perdu . Je suis rassuré en tout cas.

                    Une extension conséquente avec de très bonnes choses, même si visiblement la refonte du naval sera pour plus tard. Et je suis content de voir que la Chine a enfin son arbre de focus, cela donnera plus d'intérêt encore au théâtre asiatique.

                    Commentaire


                    • Je ne comprends pas pourquoi il y a une possibilité pour le Jap de s'allier avec l'URSS, rajoute avec le focus Berlin-Moscou de l'Allemand c'est clairement un jeu déséquilibré. Est ce historique?
                      alors oui je sais qu'en multi on l'interdira sûrement mais bon...

                      Commentaire


                      • Tu exagères Rem, ils viennent encore de modifier les règles du pass.
                        Tu pourrais me l’accorder!

                        Commentaire


                        • Pour le carnet de cette semaine, je constate que je dois malheureusement faire face au rythme infernal ( et si bon <3 ) de la prépa Ça touche mon tendre orgueil de traducteur et je demande donc à toute âme charitable ( et je sais que vous êtes nombreux ! ), à bien vouloir traduire le carnet de ce mercredi ( et celui de la semaine prochaine ) ainsi que le carnet de Kaiserreich de ce samedi !

                          Godwinsson je sais que ça fait un bout de temps que tu te propose à m'aider
                          Benoît

                          PS : Trois Khôlles la semaine prochaine ça fait un peu mal, les enfants soyez pas fou, faites pas prépa ( Et comme le dit gentillement mon prof de géo : " Faut déjà avoir des problèmes pour tenter la prépa".)

                          Commentaire


                          • Je m’en occupe en début de soirée.

                            Commentaire


                            • Il semblerait qu'ils ont annoncé une bonne partie du patch/dlc, sortie avant les fêtes a votre avis?

                              Commentaire


                              • Difficile à dire, le plus gros semble en effet annoncé mais les décisions sont « very early progress ». J’y crois mais je ne sais pas si c’est rationnel et raisonnable vu le risque que tout soit injouable durant les vacances de Noël de Paradox.

                                J’ai enfin pu aller à la pêche aux informations sinon:
                                - le téléphone est une nouvelle mana qui active des capacités spéciales de généraux. Cela représente notamment le fait de concentrer des efforts sur certaines parties du front.
                                - un tease de l’arbre japonais: http://forumcontent.paradoxplaza.com....1920x1080.jpg
                                http://forumcontent.paradoxplaza.com...1086/Japan.png
                                - les autres arbres concerneront les chinois et la Mandchourie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X