X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • L'extension Ensemble vers la Victoire est sortie depuis le 15 Décembre 2016 en même temps qu'un patch, 1.3 « Torch », puis un patch correctif 1.3.3 le 22 Février 2017
    Le patch 1.4 « Oak » ainsi qu'un nouveau DLC « La Mort ou le Déshonneur » sont prévus pour Juin.

    Ce carnet présente la première phase de la refonte du système aérien.

    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

    Commentaire


    • Vachement sympa les amélioration vous trouvez pas ?

      Commentaire


      • Oui plutôt, par contre j'ai l'impression que l'on perd la possibilité de voir si les escadrilles ont un rayon d'action suffisant selon la zone choisie. A moins que ce soit précisé dans une infobulle...

        Commentaire


        • Chaque base aérienne à un cercle montrant son rayon d'action, ce rayon se superpose sur les régions aérienne, il sera donc plus facile de savoir où il est mieux de placer ses bases...

          Commentaire


          • Ah oui exact, c'est visible sur la première image, je n'avais pas vu '

            Commentaire


            • Yep, mais en même temps je te dis n'importe quoi, parce que le cercle n'est pas le rayon de la base, mais de l'unité aérienne sélectionnée Ça ne change pas qu'il faut toujours savoir où il est le plus optimal de placer ses bases !

              Commentaire


              • Le jeu est à -50% sur gamesplanet. (Limse peux-tu mettre un lien?)

                Commentaire


                • Le dd est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...zones.1024567/

                  Commentaire


                  • Un peu déçu de leur arbre..

                    Commentaire




                    • L'extension Ensemble vers la Victoire est sortie depuis le 15 Décembre 2016 en même temps qu'un patch, 1.3 « Torch », puis un patch correctif 1.3.3 le 22 Février 2017
                      Le patch 1.4 « Oak » ainsi qu'un nouveau DLC « La Mort ou le Déshonneur » sont prévus pour Juin.

                      En m'excusant du retard, voici la présentation de la Yougoslavie, nation phare du prochain DLC d'Hearts of Iron IV.

                      Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                      Dernière modification par Limse, 25-05-2017, 18h12.

                      Commentaire


                      • Merci pour la traduction
                        L'arbre de yougoslave a l'air très intéressant même si la branche communiste semble courte par rapport aux deux autres. J'ai hâte de voir ce que cela va donner.
                        L'ajustement des zones stratégiques aériennes est correct même si je suis perplexe sur la division en 3 de la zone nord de Scandinavie.

                        Commentaire


                        • Le dd est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ate-2.1026194/
                          La semaine prochaine sera sur plusieurs ajouts mineurs ainsi que le dernier mécanisme de l'extension: les vassaux de l'axe. La sortie n'est donc pas impossible entre le 12 et le 16 juin.

                          Commentaire


                          • Mon dieu j'arrive pas à m'y faire.
                            Cet arbre est triste, quand tu vois le boulot du mec qui a fais un mod pour la Tchécoslovaquie, à côté Paradox fait pitié.
                            J'espère que les events suivront.

                            Commentaire




                            • L'extension Ensemble vers la Victoire est sortie depuis le 15 Décembre 2016 en même temps qu'un patch, 1.3 « Torch », puis un patch correctif 1.3.3 le 22 Février 2017
                              Le patch 1.4 « Oak » ainsi qu'un nouveau DLC « La Mort ou le Déshonneur » sont prévus pour Juin.

                              Présentation de la dernière nation retravaillée dans le prochain DLC : La Tchécoslovaquie, avec une deuxième partie sur les améliorations de l'IA.

                              Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                              Dernière modification par Limse, 31-05-2017, 23h19.

                              Commentaire


                              • je pense que ce dlc va faire la France plus facile parce que la Tchécoslovaquie et la Yougoslavie sont plus fort que avant; c'est à dire que 'la petite entente' est plus efficace

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X