X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Comme on le dit si souvent, les jeux Paradox c'est comme un bon vin, ça se bonifie avec le temps

    Commentaire


    • #62


      Refonte de l'interface de commerce.

      Commentaire


      • #63
        Sympa de mettre de la couleur et de faire un truc plus visible

        Commentaire


        • #64
          Les DD reprendront la semaine prochaine.

          Commentaire


          • #65
            C'est que je vais me rouiller moi !

            Commentaire


            • #66


              Nouveau ministre du Japon.

              Commentaire


              • #67
                Le dd est la: https://forum.paradoxplaza.com/forum...mania.1012681/

                Commentaire


                • #68
                  Sympa
                  Je suis d'accord avec le constat établie pour TFV tout de même

                  Commentaire


                  • #69
                    Pareil. Tfv a un côté très optionnel et peu impactant. Mais, plutôt que de réfléchir à l'impact sur l'Allemagne je me concentrerai plutôt sur l'Europe.
                    Sinon, content pour l'arbre roumain qui semble ouvrir les options diplomatiques que mérite ce pays ainsi que le nerf sur l'industrie et la recherche hors aide extérieure. Volontaire ou non, il n'y a pas de focus sur ces sujets en dehors de l'aide international.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je ne trouve pas ou éditer sur mobile: je ne voyais pas la petite colonne sur l'industrie nationale. À voir ce que cela donnera.

                      Commentaire


                      • #71


                        L'extension Ensemble vers la Victoire est sortie depuis le 15 Décembre 2016 en même temps qu'un patch, 1.3 « Torch », puis un patch correctif 1.3.3 le 22 Février 2017
                        Après plusieurs semaines d'absences, les carnets reprennent pour parler du prochain patch 1.4 « Oak », qui viendra avec une nouvelle extension.

                        Les devs nous parle de leur réaction face aux retours de l'extension, et de la nation roumaine qui reçoit diverses retouches

                        Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                        Dernière modification par Limse, 12-04-2017, 15h16.

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci de la traduction Limse!

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci Limse

                            Puis d'accord avec toi Benoit, je pense qu'il y a des pays qui méritait peut être un travail plus approfondis sur ceux qui ont déjà des arbres et aussi les autres comme l'Espagne ou l'Autriche, la Tchécoslovaquie
                            Enfin ils sont plusieurs

                            Commentaire


                            • #74
                              salut et merci

                              il manque le mot " partie " au moment ou ça parle de pétrole edit: plus ( ctrl+f majaures )

                              sinon joli les petite phrases amusantes entre parenthèse ( je sait pas si c'est de vous ou de paradox )
                              Dernière modification par Floruit, 12-04-2017, 23h45.

                              Commentaire


                              • #75
                                Floruit Merci pour l'erreur, et c'est paradox qui met les petites phrases entre parenthèses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X