X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le résumé des pertes est toujours assez basique. On ne retrouve quand même pas trop d'informations et les éléments présents dans Hoi3 manquent sérieusement, en particulier sur les pertes navales qui permettaient de suivre l'évolution globale de la flotte (ennemie) sans forcément devoir inspecter tout ses navires afin de voir précisément ce qui a été coulé. De plus, sauf erreur de ma part, il semble que les pertes en dehors des divisions terrestres ne soient pas comptabilisées, conclure par croire qu'un porte-avion coulé n'octroie aucune perte humaine est tout de même bien moche.

    Commentaire


    • Tu peux voir les pertes ennemies en sélectionnant individuellement tes navires qui t'indiqueront les bateaux qu'ils ont coulé.

      Commentaire


      • Envoyé par Aaltar Voir le message
        ... sans forcément devoir inspecter tout ses navires...
        Oui mais non

        Commentaire


        • Images du prochain système:


          Commentaire


          • Y a l'air d'avoir eu de gros changements... Ou alors c'est juste plus clair ?

            Commentaire


            • La conf sur hoi4, de 20:28 à 1 : 07 : 40.

              Commentaire


              • C'est juste plus clair.

                Commentaire


                • https://forum.paradoxplaza.com/forum...ments.1022579/

                  Commentaire


                  • Je retiendrai principalement que c'est annoncé comme la phase 1 de la refonte de l'aérien. Je suis donc en attente de la phase 2 et de son calendrier.

                    Commentaire


                    • Ils ont prévu de redimensionner les zones aériennes à l'avenir.

                      Commentaire


                      • J'essaierai de sortir la traduction pour demain

                        Commentaire


                        • La date n'ayant toujours pas été annoncée, cela semble repousser à la semaine du 12-18 juin au plus tôt pour la sortie du patch et du DLC. Paradox annonce les dates environ 2 semaines avant pour les DLC et ils ont encore deux carnets pour les pays à faire plus probablement un carnet ou deux sur les équilibrages/changements.

                          Commentaire


                          • Le rendu pour les porte-avions:

                            Commentaire


                            • Franchement c'est tellement plus ergonomique et beau. Je me demande pourquoi ils n'y ont pas pensé plus tôt !

                              PS : La traduction arrive bientôt, patience fidèles lecteurs !
                              Dernière modification par Limse, 18-05-2017, 17h05.

                              Commentaire


                              • Merci pour la trad d'avance Limse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X