X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après je penses que ceux qui possèdent les CDs ne devrait pas à payer totalement le DLC.Enfin après ça n’empêche pas d'écouter du Sabaton avec le jeu !

    Commentaire


    • #17
      Il est à 3€ le premier, je l'ai donc pris

      Mais assez déçu de ne pas pouvoir faire de vidéo avec car dû aux problèmes de droits d'auteur

      Commentaire


      • #18
        Le DD est sorti.
        Black Ice va être mortel et gagner en interface. <3

        Commentaire


        • #19
          Tu aurais un lien ?

          Commentaire


          • #20


            L'extension Ensemble vers la Victoire est sortie depuis le 15 Décembre 2016 en même temps qu'un patch, 1.3 « Torch ».
            Un nouveau patch est prévu, version 1.4 « Oak », pour le moment seulement un hotfix 1.3.3 devrait arriver.

            Autre carnet sur le modding afin d'aider les moddeurs à faciliter certaines modifications comme pour l'arbre des technologies ou l'industrie...

            Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
            Dernière modification par Limse, 01-02-2017, 17h41.

            Commentaire


            • #21
              Qu'elle rapidité merci !

              En tout cas super les changements, c'est tout con le truc des noms pour les régions mais ça fais plaisir !

              Comme les points de victoire qu'on pourra renommer !

              Commentaire


              • #22
                Moi le truc avec les états ça m'a fait penser qu'à une chose...

                Spoiler:

                Commentaire


                • #23
                  Nouveau carnet

                  World War Wednesday sur Kaiserreich !
                  Dernière modification par Limse, 08-02-2017, 16h04.

                  Commentaire


                  • #24
                    Infrastructure will now affect the cost of building factories in a state.
                    Enfin! Terminé la France qui peut mettre des industries en Afrique comme si c'est la métropole, terminé les USA qui industrialisent les îles sans problème, terminé l'URSS qui ne se pose pas de question et met toutes ses usines derrière l'Oural.
                    Enfin des problématiques dans la construction des usines.

                    Edit: Et au passage, nerf des mineurs qui ont des infrastructures en mauvais état.
                    Bref, que du bon.

                    Commentaire


                    • #25


                      L'extension Ensemble vers la Victoire est sortie depuis le 15 Décembre 2016 en même temps qu'un patch, 1.3 « Torch ».
                      Un nouveau patch est prévu, version 1.4 « Oak », pour le moment seulement un hotfix 1.3.3 devrait arriver.

                      Présentation des changements faits pour les usines par états, la production, la tension mondiale et l'équipement saisie lors d'une capitulation.

                      Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                      Dernière modification par Limse, 08-02-2017, 21h39.

                      Commentaire


                      • #26
                        Promo sur les jeux Paradox sur gamesplanet.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le DD est sorti, il est long.
                          Le patch va sortir très prochainement (une semaine maxi)

                          Commentaire


                          • #28
                            Il était temps
                            Par contre j'ai pas tout compris avec le DD en anglais (je me débrouille mais bon voilà), y'a quelqu'un qui pourrait faire la traduction svp ?
                            Merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Je m'occupe de la traduction des carnets de développement d'HoI4, mais je ne pense pas que j'aurai fini avant tard ce soir. Il est très long et assez indigeste à traduite, c'est surtout beaucoup de techniques

                              Commentaire


                              • #30
                                Je patienterai jusqu’à ce soir alors, merci d'avance pour la trad

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X