X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gamescom 2015 - Hearts of Iron IV

    Teaser dévoilé lors de la Gamescom :



    Hype is real

    Je ferai une retranscription de la conf. demain !
    Je laisse cette video elle envoie du paté et montre bien les possibilités qui nous serons offertes !
    Dernière modification par Limse, 07-08-2015, 00h42.

  • #2
    cet hype qu'il viennent de nous mettre dessus =D et ben voila moi qui commencer doucement a penser a d'autre jeux voila qu'il nous mette un teaser sympas bon maintenant on va recommencer a attendre =)

    Commentaire


    • #3
      Hey le pro de la grammaire, vaudrait aussi éviter de faire des fautes dans le nom du jeu...

      Envoyé par Limse Voir le message
      Gamescom 2015 - Heat of Iron IV

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gouggar Voir le message
        Hey le pro de la grammaire, vaudrait aussi éviter de faire des fautes dans le nom du jeu...
        Sujet écrit à 1h30 du mat' ...

        Sinon je pourrai pas faire le recap de la conf. vu que les gars de Paradox ont supprimer le live d'hier soir ... mais bon vu que les dev diary reprennent la semaine prochaine je pense qu'ils feront mention de tout ce qu'ils ont dit lors de la Gamescom 2015 , et plus ...

        PS : Si un gentil modo pouvait régler la faute du sujet, ça ferais beaucoup de bien à mon p'tit coeur de Grammar Nazi qui a déjà du supporter mes fautes sur un autre sujet !

        Commentaire


        • #5
          Fait, mais sache que tu peux le faire toi-même en utilisant l'éditeur avancé

          Commentaire


          • #6
            Ah oui effectivement j'avais pas remarqué

            Bon revenons quand même au sujet principal ...

            Commentaire


            • #7
              Même dans mes rêves les plus fous ...



              Paradox nous vend du rêve ...
              Dernière modification par Limse, 07-08-2015, 13h03.

              Commentaire


              • #8
                J'ai la partie sur HOI4 dès le début de notre vidéo.

                Commentaire


                • #9
                  Il dise quoi dans le trailer? Mon anglais est plutôt faible :\

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas grand chose, seul le QA a donné une info mineure et déjà en partie connue sur la logistique.

                    L'idée générale c'est que le jeu n'est pas terminé, principalement des questions d'IA, d'interface et d'équilibrage. Ils ne comptent pas donner de dates actuellement mais DD la semaine prochaine donc nous verrons bien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te fais la retranscription ( traduite ):

                      La dernière nation libre d'Europe a été emporté par la tyranie.
                      Le berceau de la Démocratie perdu dans la tourmente de la guerre.
                      Après le partage de la Pologne, les armées soviétiques sont restés impassibles derrière leurs frontières,
                      Pendant que les Etats-Unis toujours déçus par l'échec de l'invasion anglaise de la Norvège, se sont totalement isolés ...
                      Les Allemands, enhardi par le beau temps et par la distraction italienne des britaniques en méditerranée,
                      Leur a ouvert une voie pour lancer un assaut direct à l'aide d'une force aérienne écrasante* dans le cadre de l'un des assaut coordonnée des plus complexe qui a été vu dans le monde.
                      Ils prirent la Manche en moins d'une heure, établirent des convois aériens pour soutenir les milliers de troupes parachutés sur le sol britannique.
                      Les forces britanniques se battirent dans les champs et dans les rues, mais rapidement Londre tomba et avec ...
                      Le soleil se coucha finalement sur l'Empire britannique ...
                      Mais alors que le soleil se levait sur une Allemagne désireuse d'écraser la résistance anglaise, il se leva aussi au dessus d'une puissance envieuse ... en Union soviétique ...




                      * : Je suis pas sûr exactement de la traduction de la partie souligné ... J'ai pas trop réussi à saisir tout ce que le narrateur dis à ce moment là, mais j'en ai saisi l'idée principale ...
                      Dernière modification par Limse, 08-08-2015, 11h40.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il me fout la Hype ce trailer!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, c'est les extrait de discours de Churchill que j'ai bien aimé!

                          Commentaire


                          • #14
                            les discours de churchill avec cet histoire raconter ma donner de beaux frisons dans le dos et sa j'aime =D

                            Commentaire


                            • #15
                              @Limse: Je vais être chiant, mais ta trad' pourrait être affinée par endroit

                              "Lieu de naissance"... Berceau.

                              "Division"... partage

                              "calme"... neutres

                              "en colère"... déçus

                              " à l'aide d'une aviation écrasante" a l'aide d'une force aérienne (airpower) écrasante" (La je chipote)

                              "établissèrent"... établissant

                              PS: Pas le Che :c

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X