X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord.
    Mais tout le monde n'est pas Anglophile sur ce forum, Godwin.....

    Commentaire


    • #17
      Les anglais remove par les bretzel ???? :OOO DA IT S NOT POSSIBLE. Une fois le jeu sorti je me ferai une joie de remove les allemands, ils vont l'aimer ma royal navy

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Godwinsson Voir le message
        "calme"... neutres
        Je suis pas d'accord, ils disent peacefully ce qui peut être traduit par calme, paisible ou encore pacifique mais pas neutre.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Godwinsson Voir le message
          @Limse: Je vais être chiant, mais ta trad' pourrait être affinée par endroit

          "Lieu de naissance"... Berceau.

          "Division"... partage

          "calme"... neutres

          "en colère"... déçus

          " à l'aide d'une aviation écrasante" a l'aide d'une force aérienne (airpower) écrasante" (La je chipote)

          "établissèrent"... établissant
          Oui bon c'est vrai que j'aurai pu affiner par endroit mais c'est déjà assez long et galère à faire, et je le fais surtout pour un seul gars qui ne parle pas super bien anglais ( Zack ) ...
          Néanmoins j'en prends compte et je vais re-modifier ( oui parceque je continu quand même à affiner ce que j'ai traduit ... )

          "établissèrent"... établissant
          Ils prirent [..], [Ils] établisèrent
          Dernière modification par Limse, 08-08-2015, 00h19.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Limse Voir le message
            Les forces britanniques se battèrent dans les champs et dans les rues, mais rapidement Londre tomba et avec ...[/I]
            Et "battèrent" pas vraiment français

            Merci pour la trad, l'anglais n'est pas mon ami non plus.

            Commentaire


            • #21
              C'est un réglement de compte ou quoi ? O_o

              Enfin bref arretez de changer de sujet et revenons au sujet principal : Heart of Iron 4 à la Gamescom 2015 ...
              Dernière modification par Limse, 08-08-2015, 09h30.

              Commentaire


              • #22
                établisérent, c'est pas français.
                Mais alors, PAS DU TOUT.
                "Ils établirent."

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Lunarc Voir le message
                  établisérent, c'est pas français.
                  Mais alors, PAS DU TOUT.
                  "Ils établirent."
                  Envoyé par Limse Voir le message
                  C'est un réglement de compte ou quoi ? O_o

                  Enfin bref arretez de changer de sujet et revenons au sujet principal : Heart of Iron 4 à la Gamescom 2015 ...

                  ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Il est appréciable d'aider les gens à s'améliorer mais il est temps de retourner au sujet.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Nija:

                      Ca peut être traduit dans les deux sens. Mais là, comme y'a quand même l'idée que c'est que partie remise, je pense que "neutre" est plus adapté.

                      @Limse: T'en fais pas, y'a rien d'autre à dire. Elle est tout à fait honorable ta trad' (J'en connais en fac d'anglais qui seraient pas fichus de traduire comme ça). C'est juste deux trois trucs pour affiner

                      PS: WHY LE CHEEE ? WHYYYY ?

                      PS/EDIT: Woké, retour à HoI4.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourquoi le Che ? Parce que même si c'est un personnage controversé, il avait quand la classe le Che ... Regarde Lunarc !

                        Donc pour en revenir au sujet ( Heart of Iron IV / Gamescom 2015 / Invasion U.K )

                        Personellement j'ai toujours imaginé une invasion de l'Angleterre en partant de la Norvège et en débarquant en Ecosse ... Servant ainsi de distraction pour une plus forte offensive en plein coeur de la perfide albion ... Mais bon vu la topographie de l'Ecosse j'ai des doute sur la fiabilité d'une telle invasion ... enfin bref, je pense que Heart of Iron IV nous offrira bien cette possibilité !

                        Commentaire


                        • #27
                          Y'a pas que ce problème.
                          L'approche de l’Écosse est quasiment impossible a cause de la base de Scapa Flow.

                          Pourquoi le Che ? Parce que même si c'est un personnage controversé, il avait quand la classe le Che ... Regarde Lunarc !
                          Quoi?
                          Dernière modification par Lunarc, 08-08-2015, 12h34.

                          Commentaire


                          • #28
                            Vu la topographie de l'Ecosse (Et la présences de bases de la Navy dans le coin), toute invasion par ce côté se terminerait en une immense pool party dans les eaux de la Mer du Nord.

                            Mais si tu veux lancer des attaques suicidaires dans EU IV, c'est ton problème

                            Vous deux avatars sont détastables

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Lunarc Voir le message
                              Quoi?
                              Bah ... Staline !

                              Envoyé par Lunarc Voir le message
                              Y'a pas que ce problème.
                              L'approche de l’Écosse est quasiment impossible a cause de la base de Scapa Flow.
                              Ah j'avais jamais entendu de cette base avant que tu en parle ... Et oui effectivement avec cette base en plus ça devient tout de suite encore plus compliqué

                              Envoyé par Godwinsson Voir le message
                              Vu la topographie de l'Ecosse (Et la présences de bases de la Navy dans le coin), toute invasion par ce côté se terminerait en une immense pool party dans les eaux de la Mer du Nord.

                              Mais si tu veux lancer des attaques suicidaires dans EU IV, c'est ton problème
                              Pas EU4 ... HoI4 ! Et oui comme le dis aussi Lunarc avec tout ses éléments ça se finit forcément mal ...
                              Néanmoins le teaser parlait que la flotte britannique avait été distraite et contenue dans la mer méditérannée, ce qui indique qu'une grande partie de la flotte n'est pas là pour défendre l'île ... tout de suite une invasion par l'Ecosse semble possible ...

                              Puis comme on peut le voir sur cette magnifique carte topographique trouvé sur Wikipedia :



                              La topographie de l'Ecosse n'est pas si terrible que ça, on a une zone plutôt plate sur la côte est, nottament vers Aberdeen ou Edimbourg ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Scapa Flow, c'est quand même la plus importante base navales de toute l'Angleterre, quoi.....
                                Ou la plus célèbre, je sait plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X