Annonce

Réduire
Aucune annonce.
65 résultats en 0,0157 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
grande stratégie x

  • Field of Glory : Kingdoms

    Field of Glory : Kingdoms


    Field of Glory : Kingdoms

    Field of Glory : Kingdoms sera le prochain jeu du studio AgeOD et édité par Slitherine. Le jeu prévoit de couvrir deux siècles de l'ère médiévale en commençant en 1054 pour finir en 1270. Il s'agit du second opus de la partie grande stratégie de la série Field of Glory. Sans surprise, Kingdoms se construit largement sur la base de son prédécesseur Empires, cependant c'est une nouvelle période qui est abordé avec ses mécaniques propres et une zone géographique qui n'est pas tout à fait la même, bien qu'elle reste concentrée sur l'Europe, l'Afrique du nord et le Moyen-Orient. En quelques chiffres, Kingdoms c'est 375 factions, pour beaucoup des duchés, des thèmes ou comtés car que serait un jeu médiéval sans ses vassaux ? 325 unités diverses et variés, 600 bâtiments dans un monde en plein essor, 14 religions et hérésies bien d'époque et 90 traits culturels tous nouveaux.
    Pour le moment, aucune date de sortie cependant le jeu ne devrait pas tarder à sortir et une beta est déjà prévu pour début automne.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Dynasties et Maisons

    Crusader Kings 3 : Dynasties et Maisons



    Crusader Kings 3 : Dynasties et Maisons




    Voici la traduction du carnet de développement publié cet après-midi par Paradox Development Studio pour son prochain jeu CK3 dédié aux Dynasties et une nouveauté, les Maisons. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, 31-10-2019, 22h07.

  • Crusader Kings 3 : Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 2/2]



    Crusader Kings 3 : Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 2/2]



    US Gamer a discuté avec le directeur de jeu Henrik Fåhreus à propos des plus importants changements apportés par Crusader Kings 3. Arko vous propose une traduction de cet énorme article qui est publié en 2 fois. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, 28-10-2019, 20h58.

  • Crusader Kings 3 : Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 1/2]



    Crusader Kings 3 : Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 1/2]





    US Gamer a discuté avec le directeur de jeu Henrik Fåhreus à propos des plus importants changements apportés par Crusader Kings 3. Arko vous propose une traduction de cet énorme article qui sera publié en 2 fois.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, 28-10-2019, 20h59.

  • Crusader Kings 3 : Un héritier est né

    Crusader Kings 3 : Un héritier est né

    Crusader Kings 3 : Un héritier est né




    Paradox Development Studio a annoncé le nom de son prochain jeu qui sortira l'année prochaine. Hier Crusader Kings 2 est passé en free to play après n'avoir plus donné de nouvelles depuis le dernier patch de mai. Ainsi comme de nombreuses personnes l'avaient pressentie, c'est Crusader Kings 3 qui a été annoncé.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, 27-10-2019, 21h39.

  • Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule

    Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule


    Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule

    Bonjour et bienvenue pour un autre carnet des développeurs pour Imperator: Rome!
    Nous parlerons aujourd'hui de la troisième forme de gouvernement, après les républiques et les monarchies : les tribus. Bien que ce soit le dernier des trois types, il est le plus commun. Chefs tribaux, royaumes et fédérations constituent la grande majorité des pays d'Imperator, depuis l'Europe de l'Ouest jusqu'à l'Arabie et le Caucase, en passant par l'intérieur de l'Inde et la frontière birmane.
    Nous allons également montrer la région Gauloise et vous en dire un peu plus sur l’état de celle-ci au début du jeu.

    Chefs de clans et suites rapprochées :


    Le principe de base du gouvernement tribal est que l'autorité est partagée. Quand un dirigeant meurt, le nouveau dirigeant sera élu parmi un certain nombre de chefs de clan,...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs

    Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs



    Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs

    Holy Fury, le nouveau DLC pour Crusader Kings 2 de Paradox, est sorti il y a une dizaine de jours, après 1 an de développement.

    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Fields of History : The Great War - premier devlog

    Fields of History : The Great War - premier devlog



    Premier Devlog – Explication sur l'économie et le commerce
    Bonjour à tous !

    Tout d'abord, un grand MERCI à nos premiers Patrons. Vous n'imaginez pas à quel point c'est important pour nous. Nous voudrions également remercier les personnes qui ont partagé, aimé et relayé notre trailer d'annonce pour Fields of History. Grâce à votre soutien, nous allons pouvoir le rendre connu à de plus en plus de joueurs de grande stratégie.


    Avec ce premier Devlog, nous inaugurons le début d'une série de Devlogs dans lesquels nous allons vous garder informés de ce que nous intégrons, développons et prévoyons dans le jeu et aussi vous expliquer les différentes mécaniques de jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Septembre

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Septembre


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Septembre



    Bonjour et bienvenue dans le premier carnet de développement post-Dharma. Dharma a été publié la semaine dernière et, dans la plupart des cas, il a été une sortie extrêmement réussie pour nous. Cela dit, nous avons une tradition de support post-sortie pour nos jeux et nos extensions, c'est ce dont je suis venu parler aujourd'hui.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Septembre

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Septembre


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Septembre



    Joyeux mardi à tous. C'est une semaine excitante pour nous : Dharma sortira ce jeudi. Bien que nous ayons plaisir à vous taquiner tous avec ces douces annonces que nous avons pour vous, la vraie joie est de sortir un produit fini et d’entendre tout ce que les gens ont à dire en jouant aux jeux eux-mêmes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Août

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Août


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Août


    Bonjour et bienvenue dans l'avant-dernier Journal de développement de Dharma. Aujourd'hui, nous passerons en revue les principaux changements de mécaniques dans Dharma, un patch notes si vous voulez, des gros ajouts et des changements du jeu. Si vous avez gardé un œil sur l’ensemble des carnets de développement de Dharma, je pense qu'il y aura peu de nouvelles informations pour vous aujourd'hui. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 29-08-2018, 01h51.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Août

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Août


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Août



    Bonne journée à tous et bienvenue dans le carnet des Devs de cette semaine. Dharma est à un cheveu de sortir (plus que de 2 semaines) et nous sommes aussi excités, sinon plus, que vous pour sa sortie. Aujourd'hui, nous examinerons les vingt succès qui feront partie de la mise à jour.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 17 juillet

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 17 juillet


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 17 juillet



    Yo à tous les futurs conquérants du monde! Le carnet d'aujourd'hui couvrira deux petites fonctionnalités gratuites du patch 1.26. La première est une fonctionnalité multijoueur et ensuite de plus jolis graphismes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 10 juillet

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 10 juillet



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 10 juillet



    Bonjour à tous. Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas qui je suis, je suis Content Designer d'EUIV, en remplacement de @Trin Tragula qui est maintenant Game Designer sur Imperator. J'ai commencé à travailler sur EUIV en janvier avec Rule Britannia et je suis impatient de créer du contenu pour le jeu à partir de maintenant.

    Dans le carnet d'aujourd'hui, je montrerai les nouvelles nations formables venant avec la mise à jour de 1.26 Moghols aussi bien que leurs idées nationales.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 juillet

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 juillet



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 juillet


    Bonne journée à tous! Nous sommes entrés dans un mois historiquement sombre pour beaucoup d'entre vous : juillet. Les hérétiques de Suède prennent fréquemment ce mois entier comme vacances pour louer le petit rayon de soleil qui daigne bénir le pays de sa présence. Le résultat final signifie que les carnets de développement prennent souvent fin pour le mois. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X