Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rem
    a répondu
    Oui c'est vrai que ça pourrait être intéressant ! Mais effectivement je ne jouerais pas l'un des principaux belligérants...

Laisser un commentaire:

• RedTovarich
    a répondu
    Au pire, tu participes à une petit GPO avec Aaltar, Lepic, moi et d'autres pour te familiariser avec la bête sur un pays quelconque, comme le Canada ou l'Australie!

Tu joues et puis tu profites des blagues de mauvais gôuts et les conseils avisés de certains!

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Le pire dans tout ça, c'est que je craquerai sûrement alors que je ne maîtrise absolument pas le jeu et que j'ai acheté toutes les extensions .

Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour m'y mettre sérieusement, des cours particuliers peut être
    Une fois que tu t'y mets plusieurs heures,ça vient vite

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Le pire dans tout ça, c'est que je craquerai sûrement alors que je ne maîtrise absolument pas le jeu et que j'ai acheté toutes les extensions .

Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour m'y mettre sérieusement, des cours particuliers peut être

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il doive améliorée intelligence de l'IA de tes allier car ses injouable les nations ou tu dois compté sur tes alliées !! Si il font pas sa, ses inutiles se supplément...

Merci pour la new

EDIT Rem : Aïe mes yeux ! Un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ?
    Dernière modification par Rem, 06-06-2012, 21h26.

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Oh, cool. Même si pour certains trucs (plans de batailles...) me semblent un peu flous
    Y a des screens sur la page de l'article. Je vais les rajouter tiens,tu comprendras mieux

EDIT : voilà qui est fait merci de me l'avoir rappelé
    Dernière modification par Netris, 06-06-2012, 19h54.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Oh, cool. Même si pour certains trucs (plans de batailles...) me semblent un peu flous

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    Voilà,c'est fait

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Si tu veux traduire, à toi l'honneur, je posterai une brève (peut être pas ce soir, il faut que je vois avec mes collègues de la rédac')

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Félicitations, tu viens de me griller royalement

Je crois qu'on a posté chacun notre sujet en même temps. Enfin bref, j'ai viré mon sujet et je mettrai à jour ton post avec la traduction de l'annonce dans la soirée .
    Ahah :-D Je peux m'occuper de la traduction si tu veux C'est juste que je voulais avoir la primauté du post :-p

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Félicitations, tu viens de me griller royalement

Je crois qu'on a posté chacun notre sujet en même temps. Enfin bref, j'ai viré mon sujet et je mettrai à jour ton post avec la traduction de l'annonce dans la soirée .

EDIT : je me suis permis de légèrement modifier le titre pour le rendre plus explicite
    Dernière modification par Rem, 06-06-2012, 17h03.

Laisser un commentaire:

• Netris
    a crée une discussion Présentation de Hearts of Iron 3 : Their Finest Hour

Présentation de Hearts of Iron 3 : Their Finest Hour

Their Finest Hour est la troisième extension de Hearts of Iron 3. Elle est sortie le 26 septembre 2012 en version dématérialisée uniquement, au prix public de 19.95 €.

I - Nouveau contenu

Le mode "Partie personnalisée" (journal de développement n°1)

La première nouveauté apportée par Their Finest Hour est la possibilité d'ajuster à votre convenance certains paramètres de votre nation avant de lancer la partie. Il s'agit du mode "Partie personnalisée" que vous pourrez sélectionner sur l'écran de sélection d'une nation.

Utilisable en solo comme en multijoueurs, ce mode vous permettra de gagner beaucoup de temps, et notamment sur les années d'avant-guerre, qui consistent généralement à vous préparer au conflit.
    Les actions que vous meniez, comme détruire des unités pour les remplacer par d'autres ou rechercher des technologies, vous prenaient beaucoup de temps ? Grâce au paramétrage désormais possible, vous pourrez commencer dès 1939 avec une nation préparée tel que vous le souhaitez. Cela est idéal pour tester de nouvelles configurations d'armées par exemple.

Attention toutefois, certaines limites vous seront imposées : en effet, vous ne pourrez pas faire davantage que ce que permettront les capacités historiques (et par défaut sur le jeu) de votre nation (leadership, capacité industrielle...). Simplement, vous pourrez revenir sur des décisions historiquement prises et par exemple, choisir de développer une flotte de porte-avions avec l'Italie plutôt que de miser sur des cuirassés puissants mais vieillissants.

Les unités d'élite (journal de développement n°1)

Chacun des sept principaux belligérants bénéficiera désormais de sa propre unité d'élite ayant ses caractéristiques propres. Plus puissantes qu'une infanterie "classique", elle restera cependant limitée par le nombre. Nous distinguerons donc :

- Les Rangers américains
    - Les Gardes Soviétiques
    - Les Ghurkas Britanniques
    - Les Chasseurs Alpins Français
    - Les Alpini Italiens
    - Les SS Allemands
    - Les Gardes Impériaux Japonais

[TMB]http://img11.hostingpics.net/pics/931788TheirFinestHoureliteunits.png[/TMB]

VI - Les nouveaux scénarios (journal de développement n°3)

Inaugurés par For The Motherland, les scénarios ne sont pas en reste avec Their Finest Hour puisque en inclut deux nouveaux : La Guerre Civile espagnole et la Guerre d'Hiver

Le mode "plan de bataille" (journal de développement n°3)

Le mode "Plan de bataille" est un nouveau mode de jeu utilisable pendant votre partie. Idéal en multijoueurs, il permet aux joueurs alliés de planifier leurs actions grâce à la possibilité de "dessiner", via une palette d'outils, des plans sur la carte du jeu et de les partager en temps réel. Cela passera par des flèches, du texte, des frontières...le tout pouvant être édité à loisir.

Le Prêt Bail (journal de développement n°6)

Le système de prêt-bail ajouté dans l'extension simule l'aide matérielle que vous pouvez apporter, sous forme de don de capacité industrielle, à vos alliés. Un nouveau curseur de répartition de la CI apparaît désormais dans l'onglet Production, et vous permet de définir quelle quantité de CI vous souhaitez distribuer et à qui.

L'écran de Guerre Stratégique (journal de développement n°6)

Cet écran vous donnera accès à des statistiques concernant vos "performances" en terme de guerre stratégique. Plusieurs filtres vous permettront d'avoir accès à des données précises, comme la destruction de convois, les bombardements, etc...

II - Nouveautés sur le gameplay
    et l'interface du jeu

Les tactiques de combat et nouvelles valeurs blindage/percée (journal de développement n°2)

Afin de pimenter les combats, Paradox Interactive a intégré à ces derniers de nouvelles tactiques de combat, utilisées par chaque camp et en fonction de divers facteurs, comme les forces en présence, les compétences des généraux, les technologies ou les réserves. Certaines d'entre elles font par ailleurs office de contre-tactiques et annuleront donc le bonus apporté par certaines tactiques utilisées par l'adversaire. La capacité à contrer l'ennemi est influencée par l'expérience du général.
    Mais ce n'est pas tout : pour permettre aux joueurs d'influencer le choix des tactiques des généraux, les développeurs ont ajouté pour chaque quartier général un curseur d'agressivité. A vous de voir si vous souhaitez que vos généraux prennent des risques pour obtenir des victoires rapides, ou misent sur la prudence...

Enfin, de nouvelles valeurs d'armure pour les blindés et véhicules blindés et de perçage d'armure pour l'ensemble des unité ont été ajoutées, ce qui influence grandement l'efficacité d'une attaque. Ainsi, un manque de capacité de perçage par rapport à l'armure d'un adversaire provoquera de gros malus...
    Les développeurs comptent sur ces ajouts pour favoriser notamment la course aux armements.

Nouvelles compétences des généraux (journal de développement n°4)

Les généraux auront la possibilité d'acquérir des compétences en fonction des types de combat qu'ils mènent (unités affrontées notamment), ainsi que de nouveaux traits en fonction du type de terrain sur lequel les combats auront lieu (terrain difficile, montagnes...).
    A noter également, la refonte de l'interface des généraux et l'ajout d'un système de filtres rendant son utilisation beaucoup plus facile.

Bonus d'armes combinées (journal de développement n°4)

Ce bonus existait déjà mais a été entièrement revu et dépendra entièrement du degré de variété des unités présentes dans la même division, et non plus de la valeur de faiblesse de cette même division.

Invasions navales (journal de développement n°5)

Le système d'invasions navales a été amélioré par l'ajout de deux nouvelles unités : les navires de débarquement qui représentent une flotilles de barges de débarquement de l'infanterie, et les navires d'assaut, qui sont les barges plus grandes transportant les chars jusque sur les plages. Ces navires permettront un débarquement plus rapide et une meilleure protection des troupes amphibies qu'en utilisant les navires de transport classiques. Notons par ailleurs, que les mécanismes de jeu relatifs aux débarquements (bonus/malus ont été rééquilibrés).

Nouveau chat
    (journal de développement n°3)

Afin d'améliorer davantage le multijoueur, Paradox Interactive a revu le chat et y ajoutant de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de rejoindre automatiquement le salon d'une faction ou de mettre en place des salons "secrets"...

L'espionnage (journal de développement n°7)

L'espionnage sur le jeu a été totalement revu, à commencer par les missions à confier aux espions. Ainsi, certaines missions ont disparu, comme celles consistant à désorganiser la recherche ou la production, le support au résistants ainsi que l'espionnage politique. D'autres missions ont vu leur finalité modifiée, comme l'espionnage militaire qui ne permet plus de voir la liste des unités ennemies mais la file de production de l'adversaire. Enfin, une nouvelle mission, nommée "Opération secrète" a été ajoutée, et consiste à oeuvrer derrière les lignes ennemies, via des missions de sabotage ou de reconnaissance.

Rééquilibrages divers

De nombreux rééquilibrages ont été effectués, sur l'IA et beaucoup d'autres aspects. De même, l'utilisation de l'interface des unités a été améliorée pour la rendre plus simple d'utilisation.Ils sont consultables en détail sur le journal de développement n°8.

Pour plus de détails sur chacun des points abordés par cette présentation, suivez simplement les liens vers les journaux de développement .

Configuration minimum requise :

Pour PC :
    - Windows 2000/XP/Vista
    - Pentium IV 2.4 GHz
    - 2GO RAM, 2Go DD
    - GeForce 8800 ou Radeon X1900

Pour Mac :
    - MacOS X 10.5.8 ou plus
    - Tout processeur Intel
    - 1Go de Ram
    - 1.3 Go d'espace disque
    - GeForce 7300, RadeonHD 2600/4850/4870 (Les cartes GMA ainsi que la ATI X1600 ne sont pas supportées)
    - 128 mégas de mémoire vidéo

Nécessite Hearts of Iron III, Semper Fi et For The Motherland ou Hearts of Iron 3 Collection pour fonctionner.

[news]ATTENTION : le fichier "settings" servant à modifier la langue du jeu se trouve désormais dans :
    "C: \Utilisateurs\Votrenomutilisateur\Documents\Parado x Interactive\Hearts of Iron III"
    [/news]

Liens utiles :

La page officielle de l'extension
    Le forum officiel de Hearts of Iron 3
    Téléchargement sur Steam
    Téléchargement sur Gamersgate
    Dernière modification par Rem, 28-09-2012, 08h52.
Chargement...
X