Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RedTovarich
    a répondu
    J'aime bien aussi l'apparition d'une brigade de DCA motorisée pour nos petites unités de guerre mobile!

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Ben moi je le trouve vachement sympa ce système de plan de bataille... Notament pour ta dernière raison Rem

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Non ça ne changera rien pour l'IA, en fait ce sera surtout utile en multi afin d'organiser/planifier/coordonner ses actions avec ses alliés, et en solo...à se souvenir de ce que l'on a prévu !

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    SI j'ai bien compris, c'est strictement esthétique ? (je veux dire, ca n'influencera pas l'IA ou un truc du genre ?)

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Oui, c'est le nouveau système de plans de bataille intégré à la future extension. Voir ici

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Les derniers screens, les flèches, elles sont vraiment IG ??

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Quelques images supplémentaires :

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    C'était sous-entendu : inf méca, art automoteur et blindé!

Laisser un commentaire:

• Aaltar
    a répondu
    inf blindé art, pas de doute, tu joues la France zaa"

mouhahahahaaaa

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Je suppose que tout est remis à plat...
    Enfin, sinon, Inf+Blindé+Art on va décoller avec 25% de base de bonus. +techno +général, on obtiendrait rapidement du 45% de bonus... Ça fait un peu beaucoup...

Laisser un commentaire:

• von Blücher
    a répondu
    Mais les bonus sont diminués non? Ou bien l'ancien système est conservé mais légèrement modifié?

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Ouais mais il faut systématiquement du blindé dedans pour rentrer dans cette fourchette du 33-66% de faiblesse.
    Là du coup on va avoir autre chose que le binaire : oui/non à 20% de bonus mini.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Personnellement j'aurais tendance à préférer leur nouveau système de bonus d'armes combinées, quoiqu'on aura rarement des divisions composés de deux ou trois types d'unités différents...

@Aaltar : que signifie cette exclamation pleine de spontanéité ?
    Dans ma campagne soviètique, j'ai de nombreuses divisions formées de différents types et qui bénéficient du bonus.

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Un moment j'avais une combinaison... Je ne sais plus exactement... Un truc du style:

blindé/méca/chasseur de char/artillerie automotrice/véhicule blindé.

Unité qui coûte cher mais qui a l'avantage d'avoir la même puissance de feu qu'un bon vieux 2blindés+2méca pour une largeur de front divisé par 2.

Laisser un commentaire:

• Aaltar
    a répondu
    Powa, des ingé avec des blindés, quelle horreur

Laisser un commentaire:

Chargement...
X