X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai pas pu jouer longtemps hier, ma main me lançant régulièrement et de la main gauche je perds beaucoup

    J'ai posé le pied en bretagne/normandie solidement, c'est confirmé, la progression est lente car pas soutenue de renforts mais la ligne se stabilise petit à petit.

    Près de Bordeaux j'ai du musclé sérieusement... déployer des renforts lourds (environ 80 000 hommes) pour fixer la contre attaque allemande et tenter d'établir la ligne vers les troupes venant d'Italie. J'ai du blindé lourds sur la paillasse et ça pique un peu.

    Les 250 000 hommes qui ont passés près de Nice la frontière françaises ont progressés, mais trop, du coup la ligne est de plus en plus large sans que je ne puisse vraiment la soutenir, j'ai pris Lyon mais la pression allemande commence à se faire sentir.

    En Espagne, j'ai lancé une contre offensive à l'est des pyrénées, avec pour objectif de passer la montagne pour joindre un axe Barcelone / Marseille / Bordeaux et enfin isolé la grosse armée allemande toujours présente coté espagnole (et que je ne peux pas engager faute de ravitaillement depuis longtemps qui a amené à un effondrement de l'organisation).

    Mine de rien, y a du monde en Europe et je ne domine pas véritablement l'allemand autrement que par mes manoeuvres. Il commence à dégarnir sa frontière autrichienne, s'il le fait trop j'ai 250 000 hommes qui vont se ruer sur le sud de l'Allemagne et ça risque bien de lui faire très mal. Je suis attentiste, même si je voudrais mener mon plan de l'ouest à son terme.

    Pour l'heure je ne veux pas rentrer en allemagne à la va-vite, je n'ai pas de renforts possible en soutien et me méfie de l'engouffrement mal pourvu.

    La bataille reste encore engagée sur tout les fronts et aucun n'est véritablement assaillit avec domination, c'est très intéressant à jouer même si vu le volume déployer serait difficile pour lui à faire taire. Je consomme pas mal de renforts, signe que les batailles sont engagées et couteuses.

    Commentaire


    • #77
      Pour ceux qui veulent voir d'un peu plus près comment ça se passe en Europe...

      Je commence à imposer mon déploiement, il peine en de nombreux endroits

      http://img593.imageshack.us/img593/8499/sansre1c.gif
      Dernière modification par Aaltar, 06-09-2011, 19h39.

      Commentaire


      • #78
        Tu estimes à combien le nombre de divisions allemandes prises au piège dans la nasse espagnole?

        Commentaire


        • #79
          Environ 50-60 et que du lourd. Ca comprend les divisions rabattues depuis le sud de la France
          Dernière modification par Aaltar, 06-09-2011, 21h50.

          Commentaire


          • #80
            Petit aperçu de ma progression avant de démarrer ma session de ce soir
            http://img843.imageshack.us/img843/3421/sansre1g.gif

            J'y vais cool sur le front ru Rhin, je m'amuse un peu maintenant

            Commentaire


            • #81
              Eh beh ! sa progresse bien Tu as coupé la ligne allemande bien sa !

              Commentaire


              • #82
                je serai curieux de voir la carte des ravitaillements.

                Commentaire


                • #83


                  L'Allemagne refuse de capituler mais dépose les armes le 23/09/1943.

                  Près de 2 millions de combattants en Europe célèbrent avec liesse la victoire.

                  1944 triste année pour l'URSS...
                  Dernière modification par Aaltar, 07-09-2011, 21h39.

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est quoi cette couleur ?

                    On dirait l'empire du mal

                    Commentaire


                    • #85
                      En même temps, l'impérialisme japonnais, c'est des flics à l'arme blanche hein

                      Commentaire


                      • #86
                        Triste ? Tu vas déclarer la guerre si vite ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Normalement à la fin de l'hiver 44 oui, donc je pense mars-avril

                          Commentaire


                          • #88
                            Tu ne croque pas la Suisse ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Nan, l'empereur y a planqué son pognon!

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est un World conquest, ils vont tous y passer ne t'inquiète pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X