X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'trouve que ça fait une sacrée contrainte, tout ça pour avoir une carte hideuse .

    Commentaire


    • C'est toi l'hideux

      Commentaire


      • Au pire on joue en amérique normale. Elle est plus belle et plus réussie, et ça évite pleins de contraintes. (Bah oui, sur les amériques aléatoires, j'ai jamais vu de p'tites iles style caraibe... Ca peut encore etre très amélioré)

        Commentaire


        • Envoyé par bisthebis Voir le message
          Au pire on joue en amérique normale. Elle est plus belle et plus réussie, et ça évite pleins de contraintes. (Bah oui, sur les amériques aléatoires, j'ai jamais vu de p'tites iles style caraibe... Ca peut encore etre très amélioré)
          Venant de toi qui joue le Portugal (1er colonisateur) c'est assez drôle

          Commentaire


          • Bah justement, étant dans les premiers concernés, j'ai beau trouver sympa le coté exploration et cie, jouer une partie "classique" ne me gène pas outre-mesure

            Commentaire


            • Les premiers concernés c'est pas les amérindiens plutôt ?
              Moi perso je reste totalement pour la map alétoire, juste pour le plaisir de perturber les colonisateurs !

              Commentaire


              • Si il y a des problèmes autant jouer sur la carte normal, il y aura aucun souci dans ce cas.

                Commentaire


                • En quoi cela pauseras des problèmes?

                  Commentaire


                  • Il y a pas de problèmes, et puis la carte aléatoire mékaz va la choisir et je lui fait confiance, j'ai eu de beaux résultats
                    Bisthebis quand tu viendras aux Amériques je te botterai ton petit cul flasque

                    Commentaire


                    • J'en conclus que ce ne sera pas dans mon intéret te t'aider à t'occidentaliser ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par bisthebis Voir le message
                        J'en conclus que ce ne sera pas dans mon intéret te t'aider à t'occidentaliser ?
                        au contraire ça te pimentera un peu plus la parti (ou bien tu aide ces potentiels ennemis en Amériques du nord)

                        Commentaire


                        • Jamais je ne pactiserai avec des hommes volant les terres de mes ancêtres !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hourstak Voir le message
                            au contraire ça te pimentera un peu plus la parti (ou bien tu aide ces potentiels ennemis en Amériques du nord)
                            Oh moi j'aime les alliances avec les indigènes. Tant que les indigènes ne feront pas bloc contre l'europe la partie pourra etre intéressante.

                            Commentaire


                            • Tu as jamais entendu parler de Sunset Invasion

                              Commentaire


                              • Si, mais malgré que je l'ai acheté, je le désactive toujours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X