Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'aurais bien colonisé le Québec histoire de me lancer dans la production en masse de Padlock ; mais c'est une terre non-colonisable dans EU IV .

    Hésite pas à t'inscrire pour la prochaine GPO si le coeur t'en dit sinon !

    Commentaire


    • #62
      Je poste mon AAR dans la soirée, en attendant je vous propose des informations sur la situation actuelle:

      Classement par revenu:



      Classement par nombre de technologies:



      Classement par nombre d'idées:



      Classement par total d'armées:



      Classement par nombre total de flottes:



      Evolution des revenus:



      Note: L'Autriche n'est pas dedans car un bug a du se produire vers 1500 avec elle et sa présence rend le tableau illisible.
      Dernière modification par Benoît, 11-09-2013, 12h17.

      Commentaire


      • #63
        Merci des liens c'est intéressant

        Commentaire


        • #64
          12 navires lourds chez les Pays-Bas ? L'IA a du faire du beau boulot

          Commentaire


          • #65
            Merci benoit.

            Commentaire


            • #66
              Foutue inflation, le protestantisme emportera mon empire vers les abîmes.
              Dernière modification par LeFoureur, 11-09-2013, 15h59.

              Commentaire


              • #67
                Convertis-toi .

                Rejoins le club des protestants :

                Commentaire


                • #68
                  Dieu ne pardonnera pas ces hérétiques , il me l'a dit !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Radek Voir le message
                    Dieu ne pardonnera pas ces hérétiques , il me l'a dit !
                    Silence pleutre !!! Vos exactions en Italie ne resterons pas impunis et vos appels à l'aide auprès de vos fidèles alliés (France, Espagne) ni changerons rien ainsi que vos méthodes douteuses pour que je déclare la guerre à un fidèle allié, Venise dans le cas présent, sachez que Milan restera sous le contrôle de l'Autriche quitte à brûler chaque m² de terre pour voir vos armées mourir de faim dans ce conflit sanglant et fratricide pour certains...

                    Votre expansion en Italie est un fléau, nous avons fait l'erreur de vous offrir notre confiance, l'Autriche ne restera pas stoïque sachez-le ... *Lance d'un geste vif la tête ensanglanté du diplomate Français sur le marbre ornant le sol du palais.*

                    Voici ma réponse et ma foi est inébranlable.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ta foi peut-être, tes armées c'est moins sûr.

                      Commentaire


                      • #71
                        Qu'importe mes armées, qu'importe ma destinée ou celle de mon peuple, bientôt le sang s'entre-mélangera avec le pain et vous goûterez au châtiment du divin, la fausse-foi prend part à chaque recoin de l'Europe et vous vous querellez pour quelques terres ... Que dieu est pitié de vos âmes ...

                        Commentaire


                        • #72
                          ainsi que vos méthodes douteuses pour que je déclare la guerre à un fidèle allié, Venise dans le cas présent
                          Ben enfaîte le contraire nous arrangerait plus , que ça soit Venise qui te déclare la guerre

                          Lance d'un geste vif la tête ensanglanté du diplomate Autrichien dans la poubelle du coin de la pièce

                          Commentaire


                          • #73
                            J'ai un pamphlet qui certifie le contraire.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ben c'est pas un secret que j'aurais aimé pouvoir avoir venise pour le royaume de dieu , mais à l'époque j'étais jeune et ignorant et je me suis fixé d'autres objectifs
                              Dernière modification par Radek, 11-09-2013, 17h06.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par LeFoureur Voir le message
                                la fausse-foi prend part à chaque recoin de l'Europe et vous vous querellez pour quelques terres ...
                                Mensonge et contre-vérité. Nous avons offert la paix, l'Autriche a voulu la guerre.
                                Et Milan a des armes chimiques, leurs canons utilisent des mélanges qui viennent des restes de l'empire Ottoman. Nous devons agir pour la paix dans le monde. <3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X