X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ohroms Voir le message

    la seule certitude que j'ai, c'est que tu es une troll. Tu me fait tilt, tu es ce que mundus à de pire en terme de nouveau joueur. On t'a prévenu 10fois que ton placement était pourri, mais non => 0 Gpo de terminé à ton actif, n'écoute rien... Alors en plus en formatrice, lol, pauvre russe

    Maintenant je suis allé voir R2 et dider qui à proprement parlé n'est pas GM sur cette partie mais l'est régulièrement, qui a déjà tranché sur des situations "similaires".

    Primo, je n'ai jamais demandé à être formatrice.

    Deuxio, venant de toi, c'est le genre de commentaire qui ne me fait ni chaud ni froid....

    En tout cas, je note que tu n'as absolument rien à redire de ce qu'il s'est passé mardi soir, continue donc à déverser ton venin c'est juste ce que tu sais faire de mieux après tout.

    Commentaire


    • je pense ne pas avoir besoin d'en rajouter, sur twitch on doit bien t'entendre quand tu vends la province au russe, qu'il est surpris et que tu le presses d'accepter en sachant déjà que c'est limite. (avec une toute toute petite voix),

      Commentaire


      • ohroms Venant de ta part, et de ton comportement habituel en GPO... A ta place j'éviterais de m'engager sur la pente glissante du "toi tu fais ça moi je suis mieux".
        De même, je t'invite cordialement à corriger ton propos sur tes 2 derniers messages.

        Commentaire


        • Ce n'est pas une balle perdue, elle n'est pas unique et je ne fais aucune exception.

          L'équipe s'est efforcée depuis de nombreuses années à ne pas intervenir sur les problèmes de comportement en GPO et de laisser les mains libres aux organisateurs.

          Vous savez que vous avez le droit de refuser une/plusieurs personnes dans vos GPO, faites le ménage et arrêtez de laisser quelques "caïds des bacs à sable" pourrir vos parties.

          La chienlit en GPO, c'est terminé et la prochaine fois, on sanctionnera également l'organisateur (Je ne te cible pas R2sus spécifiquement, bien que tu n'es pas de pouvoir de modération direct, il ne faut pas hésiter à sanctionné, qu'est-ce qui t'empêche de tenir une liste des joueurs "problématiques" et de les interdire de tes GPO ? Ou même de venir nous voir pour qu'on fasse le ménage.)

          D'ailleurs, il n'y a pas que du négatif sur cette GPO, au vu des retours des débutants, ton initiative semble plaire et attirer de nouvelles têtes.

          Commentaire


          • Pour moi c'est l'adn de la GPO qui a amené cette situation. Le but est de former des joueurs aux GPO MUNDUS hors celle ci ne corresponds pas à ce qu'on retrouve sur les autres GPO.
            - Le système d'alliance irréversibles crée des blocs et altère le jeu de diplomatie qui est pour moi la base du jeu en multi.
            - Les règles sont très différentes des autres GPO en cours

            Meme si Velo ne me considère pas comme débutant j'ai découvert ce forum que cet automne et je me suis inscrit justement pour en apprendre plus sur la diplo et quelques etapes clés.

            A mon sens si on souhaite faire une partie "debutants" il faut organiser une PPO avec une dizaine de débutants comme Gagzull qui jouent et avoir 3 joueurs expérimentés en spectateur pour se ballader sur les pays et servir de tuteur.

            Commentaire


            • Désolé pour le double post maid ça bug de fou sur mobile et mon deuxième paragraphe a sauté. Donc en gros je remercie les orgas et Solowee d'avoir repris le tutorat en iberie. C'était un plaisir de revoir certaines personnes et de jouer pour la première fois avec d'autres, en tout cas moi j'ai apprécié jouer avec vous.
              J'ai loupé une session drama j'ai l'impression moi...
              Dernière modification par DiderLord, 15-03-2019, 17h29.

              Commentaire

              Chargement...
              X