X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • https://skanderbeg.pm/browse.php?id=b10eeb

      Commentaire


      • Bonjour,

        Nous recherchons 15 galères perdues en mer égée, merci de leur indiquer la direction de venise dans le cas ou vous les croiseriez.

        Toute indication sur leur présence sera récompensé par des tuniques de janissaires en bon état (si les trous ne vous gênent pas, c'est pour l'aération).

        ps: Pour les tâches de sang, merci de vous adresser à l'ottoman, il parait que la sublime porte a appris une magnifique technique pour laver les tuniques de ses soldats morts au combat!

        Commentaire


        • Oh, mais ça casse du sucre ici ! Vil marchand pourfendeur de vérité ! Les mercenaires italiens et cavaliers Hongrois (tant réputés au demeurant) ont montré leurs limites et sont tombés en nombre devant l'efficacité des Turcs portés par Allah

          Les galères que vous recherchez se sont malheureusement sans doute perdues dans la tempête d'affabulations, de calomnies et de contrevérités que vous vous hasardez à énoncer envers notre exquis empire

          Commentaire


          • Si l'efficacité c'est perdre plus de troupes que l'adversaire, alors je devrais être considéré comme un Dieu sur Mundus...
            (Pas pour cette bataille au demeurant...)
            Dernière modification par tokipant, 27-02-2019, 14h40.

            Commentaire


            • A moins que je ne le lise à l'envers, "total casualties dealt in battle" = pertes infligées en combat ?
              Après, oui, j'ai pris plus d'attrition que vous, mais ça c'est ma spécialité

              Commentaire


              • Oui mais sachez que contrairement a vos hommes petit sultan, nos hommes sont prêts à mourir pour nos nations (ou l'or qu'on leur a promis)!

                De plus, je ferai remarquer que nous les nourrissons bien, il est donc logique que leur silhouette bien enveloppée vous permet de les atteindre plus facilement, ce qui explique le nombre de perte supérieure de notre camp au combat. Vous, contrairement à nous, les nourrissez seulement de pain et d'eau. Leur maigre silhouette est donc plus difficile a atteindre au combat, mais bon, ils meurent de faim dans leur camp donc pourquoi les combattre!

                Commentaire


                • Du coup, ça explique les galères coulées. Equipage trop lourd. Les esclaves chrétiens au pain sec c'est mieux pour la flottabilité.

                  PS: Par rapport aux guerres pvp d'hier, les équipes ne sont d'évidence pas follement équilibrées(entre autre parce que les trios seront toujours plus forts), du coup, pensez que ce n'est pas parce que vous êtes dans une équipe que vous devez obligatoirement intervenir, vous pouvez aussi rester à la maison et laisser votre (vos) coéquipiers faire un truc plus équilibré ( et plus réaliste gpo-istiquement parlant, parce que par exemple de l'aide pour l'ottoman dans une première guerre contre Venise Hongrie ou pour le russe contre la PLC, j'ai jamais vu).
                  Dernière modification par Neroonian, 27-02-2019, 15h52.

                  Commentaire


                  • Complètement d'accord avec le chef, en particulier en guerre offensive ! Ce n'est pas grave que les équipes soient déséquilibrées (On le savait dès le départ!) tant que les joueurs respectent une certaine logique de (non)intervention pour garder de l'équilibre

                    Wait...
                    On a quand même droit aux aides sous forme de conseils hein! (sinon j'aurais trop nourri mes janissaires )

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neroonian Voir le message
                      ce n'est pas parce que vous êtes dans une équipe que vous devez obligatoirement intervenir.
                      Totalement d'accord! Joker, Ner, je vous prend tous les deux. Et seul!

                      (J'ai effectivement mal lu le ledger.)

                      Commentaire


                      • Ca, ça plaira à tes viewers ! Objectif de guerre Ankara aussi, pour équilibrer ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neroonian Voir le message
                          PS: Par rapport aux guerres pvp d'hier, les équipes ne sont d'évidence pas follement équilibrées(entre autre parce que les trios seront toujours plus forts), du coup, pensez que ce n'est pas parce que vous êtes dans une équipe que vous devez obligatoirement intervenir, vous pouvez aussi rester à la maison et laisser votre (vos) coéquipiers faire un truc plus équilibré ( et plus réaliste gpo-istiquement parlant, parce que par exemple de l'aide pour l'ottoman dans une première guerre contre Venise Hongrie ou pour le russe contre la PLC, j'ai jamais vu).
                          Completement d'accord. Je considere que les binomes ou trinomes sont la pour conesiller et jouer les tuteurs mais pas besoin de faire des guerres avec les alliances a chaque fois surtout que ca fausse l'entrainement car en GPO les alliances perpetuelles sont proscrites.

                          Commentaire


                          • Pour une fois que Dider gagne des guerres vous gâchez tout la ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par bloodnovsky Voir le message

                              Completement d'accord. Je considere que les binomes ou trinomes sont la pour conesiller et jouer les tuteurs mais pas besoin de faire des guerres avec les alliances a chaque fois surtout que ca fausse l'entrainement car en GPO les alliances perpetuelles sont proscrites.
                              J'approuve a 200%. Je dirais même plus que les membres d'une même alliance peuvent tout de même avoir une diplomatie différente vis à vis des autres joueurs. Bien que dans la même alliance, leur interet peuvent être divergent sur certains secteur par exemple. Il peut donc être important que les deux/trois membres de l'alliance réalisent leur propre diplo.

                              Commentaire


                              • Ça serait possible de pouvoir faire des guerres contre un membre de son équipe du coup ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X