X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ♥Bwarf♥ Voir le message
    Ça serait possible de pouvoir faire des guerres contre un membre de son équipe du coup ?
    Non.

    Commentaire


    • Envoyé par Larzac Voir le message

      J'approuve a 200%. Je dirais même plus que les membres d'une même alliance peuvent tout de même avoir une diplomatie différente vis à vis des autres joueurs. Bien que dans la même alliance, leur interet peuvent être divergent sur certains secteur par exemple. Il peut donc être important que les deux/trois membres de l'alliance réalisent leur propre diplo.
      La diplo des membres doit rester dans la ligne directrice commune, tu peux faire ta diplo à côté tant que ça n'impacte pas ton allié d'aucune manière, et si possible lui partager ta diplo externe, pour être sur de ne pas poser de problème à ton binôme.

      Commentaire


      • Envoyé par R2sus Voir le message

        La diplo des membres doit rester dans la ligne directrice commune, tu peux faire ta diplo à côté tant que ça n'impacte pas ton allié d'aucune manière, et si possible lui partager ta diplo externe, pour être sur de ne pas poser de problème à ton binôme.
        Bien entendu ça ne doit pas avoir d'impact négatif sur ton binome. Mais pour ce qui se passe en France ou en Aragon, je ne sais pas si j'ai besoin de demander l'aide du hongrois

        Commentaire


        • Vous êtes un peu serré en Italie

          les iberiques vont se retrouver très rapidement face à un quatuor France/Savoie/Florence/Naples

          Commentaire


          • Envoyé par Malomenix Voir le message
            Vous êtes un peu serré en Italie

            les iberiques vont se retrouver très rapidement face à un quatuor France/Savoie/Florence/Naples
            Florence n'a rien à y gagner, contrairement à Naples

            Commentaire


            • Moi si je blobe pas je me bats pas, il est au courant tails!

              les ibériques ont rien a craindre de la petite florence; mardi prochain je vais me faire des nattes jai pas le temps pour me bagarrer.

              Commentaire


              • Envoyé par Larzac Voir le message
                Mais pour ce qui se passe en France ou en Aragon, je ne sais pas si j'ai besoin de demander l'aide du hongrois

                Commentaire


                • Envoyé par tokipant Voir le message
                  Dernière modification par Larzac, 01-03-2019, 07h58.

                  Commentaire


                  • Je vient de voir une incohérence sur les règles .
                    - La france doit obligatoirement prendre exploration en 3 eme doctrine mais ne peut prendre la doctrine exploration avant 1550 ?

                    On peut prendre explo en 3eme mais poser un colon en 1550? ou ne serait il pas plus simple de nous laisser colo a la 3 eme doctrine ?
                    Dernière modification par grsx34, 02-03-2019, 11h08.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grsx34 Voir le message
                      Je vient de voir une incohérence sur les règles .
                      - La france doit obligatoirement prendre exploration en 3 eme doctrine mais ne peut prendre la doctrine exploration avant 1550 ?

                      On peut prendre explo en 3eme mais poser un colon en 1550? ou ne serait il pas plus simple de nous laisser colo a la 3 eme doctrine ?
                      Il n'y a pas d'incohérence, la France à une règle spécifique qui l'oblige à prendre Exploration en 3 ème, mais ne peut poser des colos qu'en 1550.
                      Les autres ne pourront poser des colons qu'à partir de 1550, à eux de voir quand ils prennent la doctrine.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grsx34 Voir le message
                        Je vient de voir une incohérence sur les règles .
                        - La france doit obligatoirement prendre exploration en 3 eme doctrine mais ne peut prendre la doctrine exploration avant 1550 ?

                        On peut prendre explo en 3eme mais poser un colon en 1550? ou ne serait il pas plus simple de nous laisser colo a la 3 eme doctrine ?
                        Si il n'y avait que cette règles

                        Commentaire


                        • Envoyé par grsx34 Voir le message
                          Je vient de voir une incohérence sur les règles .
                          - La france doit obligatoirement prendre exploration en 3 eme doctrine mais ne peut prendre la doctrine exploration avant 1550 ?

                          On peut prendre explo en 3eme mais poser un colon en 1550? ou ne serait il pas plus simple de nous laisser colo a la 3 eme doctrine ?
                          Tu peux toujours utiliser tes colons pour dev en france en attendant

                          Commentaire


                          • Hongrie à reprendre.

                            Commentaire


                            • Envoyé par tokipant Voir le message
                              Hongrie à reprendre.
                              Beuuuuh... Pourquoi ? :O

                              Commentaire


                              • Je peux remplacer cette Hongrie à titre provisoire ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X