X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il nous faut trouver des remplaçants débutants pour reprise définitive suite à des événements personnels et familiaux sur :

    - HONGRIE

    - ANGLETERRE

    Commentaire


    • Volontaire pour reprendre si toujours nécessaire

      Commentaire


      • Je ne peux pas être présent ce soir.
        Toutes mes excuses de prévenir si tard.

        Commentaire


        • Des events ont été cassés lors d'une manip je pense. L’Autriche n'a toujours pas son bonus de prod sur sa mine d'or et la suède n'as pas son event de +50% de merco. Faites gaffe avec les saves c'est des events capitaux pour les pays !
          Dernière modification par Meteowizz, 06-03-2019, 00h48.

          Commentaire


          • La Save n'a jamais été éditée "

            Commentaire


            • Je ne pourrais pas être présent pour les deux prochaines sessions Je cherche donc un remplaçant pour mon Danemark. J'ai quelques instructions.

              Commentaire


              • Envoyé par Aragox Voir le message
                Je ne pourrais pas être présent pour les deux prochaines sessions Je cherche donc un remplaçant pour mon Danemark. J'ai quelques instructions.
                C'est un complot les absences sur cette partie ! :O

                Commentaire


                • Non, juste le ratio habituel.

                  Par contre, pour ce que dit Météo, qu'il y ait eu édit ou pas édit, il y a un problème, l'event de Tyrol aurait dû proc depuis très longtemps ( il ne peut plus proc actuellement, la date max, c'est 1481) et idem pour la Suède. Il faudrait p-e les déclencher manuellement sur la save, parce que pour le coup, s'il y a deux events vitaux pour les pays concernés, c'est probablement ceux-là.

                  Commentaire


                  • Je ne pourrais pas être la mardi. J'envois les consignes a mon remplacent des que celui-ci se sera déclaré.

                    Commentaire


                    • J'ai un empêchement de dernière minute, je ne vais être pouvoir présent ce soir, mes excuses de prévenir si tard.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Meteowizz Voir le message
                        Des events ont été cassés lors d'une manip je pense. L’Autriche n'a toujours pas son bonus de prod sur sa mine d'or et la suède n'as pas son event de +50% de merco. Faites gaffe avec les saves c'est des events capitaux pour les pays !
                        Il n'y eu aucun édit sur cette save ni aucune manip.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DiderLord Voir le message

                          Il n'y eu aucun édit sur cette save ni aucune manip.
                          Non mais quelqu'un qui lance et qui re-save par dessus ça marche aussi. Ces events sont obliger de popper, ils n'ont pas dispau par magie, Vous avez été plusieurs à host peut être un n'avais pas la bonne save d’où cette disparition. Après c'est sur des pays de nouveau faut juste leurs ajouter car ils sont ultra important pour leur pays.
                          Dernière modification par Meteowizz, 12-03-2019, 21h03.

                          Commentaire


                          • J'ai voulu tenter une GPO différente, j'ai voulu tenter un nouveau pack de règles, j'ai voulu tenter une nouvelle forme de placements.

                            J'ai espéré une autre ambiance, j'ai espéré une partie avec peu d’absences, j'ai espéré du partage.

                            Au final, je vois bien que la Communauté EU IV de Mundus ne changera pas et ne changera plus.

                            C'est un échec, mais aussi une réussite.

                            Je vais donc de nouveau arrêter de jouer à EU IV (ça ne manquera à personne), et je vais tenter de sauver les Multis sur Stellaris, bien que ce soit quasiment déjà joué.

                            Merci aux joueurs.

                            Commentaire


                            • C'est la faute des joueurs qui opti!
                              Dernière modification par Neroonian, 13-03-2019, 00h23.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neroonian Voir le message
                                C'est la faute des joueurs qui opti!
                                Oui et non.

                                Mais c'est clairement la faute de certains joueurs, que ce soit par leur non-présence, leur comportement ou encore leur personnalité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X