X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok merci

    Commentaire


    • Trop de règles tue les règles...

      Pourquoi empêcher la conversion au chiisme ?

      Dans ce cas on interdit réforme et protestantisme aux pays qui ne l'ont pas été historiquement?

      Commentaire


      • Solowee me remplace sur le Khmer ce soir

        Commentaire


        • +10% de choc
          -10% de choc
          5% de moral+ défenseur de la foi possible.
          10% de moral et 20% de défense des forts ou 20% d'impots, 20% de MP et -10% de coût de tech
          la possibilité de casser les couilles à n'importe quel voisin asiatique en lui convertissant des provinces qu'il ne pourra jamais reconvertir.
          -10% de coût de tech et 33% de bonus d'impots sur la moitié des provinces.
          -2 boutons de regen Mp et un bouton de saisie d'argent de plus que tous les autres.

          Le chiisme, c'est ça ( et encore, je suis presque sûr que j'en oublie). Une seule de ces lignes ferait pâlir n'importe quel chrétien, mais un chiite les a toutes. Et passer chiite, Eliminist l'a prouvé hier, ça prend 20mn, et vous pouvez même récupérer Antioche au passage. Donc soit on limite ça un peu drastiquement, soit on fera de supers gpos full chiites/ibadites parce que je vois pas un seul pays d'Europe pour qui une conversion n'est pas opti.
          Dernière modification par Neroonian, 18-11-2017, 18h16.

          Commentaire


          • Je sais qu'il n'y a pas de Pape, et encore heureux, parce que j'ai peur de voir des conversions qui vont donner la nausée.

            Commentaire


            • Envoyé par ludor Voir le message
              Je sais qu'il n'y a pas de Pape, et encore heureux, parce que j'ai peur de voir des conversions qui vont donner la nausée.
              Dans le même temps, un pape IA, c'est pas de réforme protestantisme avant 1550...

              Commentaire


              • Envoyé par Morgenstar Voir le message
                Trop de règles tue les règles...

                Pourquoi empêcher la conversion au chiisme ?

                Dans ce cas on interdit réforme et protestantisme aux pays qui ne l'ont pas été historiquement?
                Apparemment Eliminist serait passer chiite avec l'ottoman dès la 1ère session du vendredi.... cf l'explication de Ner, je l'avais raté.

                Sinon, Kofoult apprend de warspite91220 qui aurait tué le majapahit en un temps record, en s'alliant au sunda !! (après ivo s'est amusé à éclater toute l'asie....)
                Dernière modification par Alexei1492, 18-11-2017, 19h32.

                Commentaire


                • Et encore depuis le dlc les chiites (je suis pas sur pour les autres) ont le droit a un bouton leur permettant d'avoir le choix entre 3 decisions gratuitement qui pendant 20 ans donnent soit: +15% d'impots, -15% d'aspiration liberté des dépendances +1 de reputation diplo, (la derniere je m'en souvient plus ) Donc c'est extremement pété si iil y a un perse ce sera terrible x)

                  Commentaire


                  • non ça se sont les Iqta, donc aussi les sunnites (sauf Mameloukes, Ottomans et Hordes).

                    Commentaire


                    • Bonsoir, disponible si jamais l'inscription est encore possible ou si besoin de joueurs !

                      Commentaire


                      • Même chose, je suis dispo si on besoin de joueurs, y compris pour des petits pays qui n'ont pas encore été attribués

                        Commentaire


                        • La plupart des bonus que tu me donnes Ner existent aussi pour les Sunnites, les musulmans ont simplement été "buff" collectivement et tant que la partie européenne n'aura pas fait l'objet de la prochaine extension... ben il sera toujours intéressant pour un européen de passer musulman...

                          Commentaire


                          • J'ai du reprendre Madurai pour la première session. Si cela conviendra à tous, je souhaite reprendre définitivement le pays.

                            Commentaire


                            • Si vous êtes absent sans avoir prévenu pour la première session, votre nation sera libre d'être choisie par un autre joueur.

                              Harpa

                              Commentaire



                              • quand un Indien gagne ces guerres contre les IA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X