X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je voulais savoir un truc j'ai obtenu le bahmani qui se trouve en inde centrale comme pays mais est ce que j'ai le droit de prendre un autre pays d'inde central (dans le noeud de goa) afin d'avoirs de meilleurs doctrines ? A la place de celle du bahmani

    Commentaire


    • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
      Nouvelle tentative d'équilibrage. Si t'es pas content t'as qu'a tuer day one ton voisin.
      t'es conscient que le khmer est free blob, le Brunei aussi et qu'on vas être les 2 rikiquis du coin?

      Commentaire


      • Envoyé par Kofoult Voir le message

        t'es conscient que le khmer est free blob, le Brunei aussi et qu'on vas être les 2 rikiquis du coin?
        Le khmer démarre petit, le brunei aussi. Tu as un aperçu sur les cartes en première page.
        Rien ne t’empêche de blober sur la péninsule vers le nord, d'aller coloniser les iles etc...

        Commentaire


        • Envoyé par Kofoult Voir le message
          t'es conscient que le khmer est free blob, le Brunei aussi et qu'on vas être les 2 rikiquis du coin?
          D'un, y a un dai viet et un bengale, donc le khmer free blob, bah pas plus que d'habitude.
          De deux, sur beaucoup de gpo, le format consistait en: un malacca, un brunei et un majapahit qui était tué par le brunei.. Du coup là encore pas trop de changement pr le brunei.
          De trois, le malacca est très souvent tué par le khmer au bout d'un moment; une coop malacca/sumatra peut innover. Par exemple tenter d'aller sur la côte ouest de l'indochine peut diminuer l'expansion du khmer.
          De quatre, comme je l'ai dit, rusher le joueur de sumatra est aussi une strat.

          De cinq, tu remarqueras qu'on a 5 joueurs en inde, pareil nouvel tentative d'équilibrage. Idem plus de Perse gigantesque à priori (Ajam + Transoxiane).

          Au fait, Ivo comptait pas mettre 4 indonésiens pendant un temps? Ou c'était Dkstick?

          Commentaire


          • Sans vouloir vous couper dans votre élan, je pense que l'hypothèse la plus probable, c'est qu'Ivo ne sache pas différencier Sumatra et Java et que Grsx soit sur Java.

            Commentaire



            • +1 pr Ner

              Commentaire


              • Effectivement, je me suis trompé d'île, il s'agit bien de l'île de Java.

                Commentaire


                • Je suis désolé mais y'a t'il un remplaçant j'ai un empêchement samedi sur le Khmer

                  Commentaire


                  • Erreur d'emplacement, j'ai supprimé le message du coup, désolé
                    Dernière modification par Harpa, 15-11-2017, 22h59.

                    Commentaire


                    • J'aurais peut-être un empêchement personnel de dernière minutes.

                      Commentaire


                      • Envoyé par R2sus Voir le message
                        J'aurais peut-être un empêchement personnel de dernière minutes.
                        Tu vas être papa?

                        Commentaire


                        • Envoyé par tithub Voir le message

                          Tu vas être papa?
                          On va dire ça.

                          Commentaire


                          • La save est sur la première page du post

                            Commentaire


                            • Envoyé par R2sus Voir le message

                              On va dire ça.
                              elle était consentante ?

                              Commentaire


                              • Petite question étant donné que c'est ma 1ere gpo je n'ai toujours pas trouvé ou se trouve l'adresse du teamspeak?quelqu'un pourrait il me la donner?merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X