X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Au final il y a plus aucun intérêt a jouer une république marchande car on ne peut que gagner de l'argent pour l'investir dans son propre pays et on ne peut même pas en cas de guerre donner de l'argent pour aider son alliés voir même un prêt donc il y a aucun intérêt a jouer une république marchande si ce n'est pour attendre car en plus de ça ces derniers sont limités en provinces donc elles ne peuvent même pas acheter des condos afin de faire des guerres de conquêtes elles sont donc condamnées a attendre. Un super gameplay assurément .
    Dernière modification par floral00, 03-11-2017, 14h35.

    Commentaire


    • #32
      Annulation de participation ! dsl
      Dernière modification par Shingacook, 06-11-2017, 20h20.

      Commentaire


      • #33
        Bon après consultation de la save, voici mes choix :

        Punjab, Punjab, Punjab et Punjab



        Et si faut vraiment en rajouter :
        Nepal,
        Baglana
        Taungu

        Commentaire


        • #34
          Castille / Mamelouk (cte fois tu me le vole pas sous le nez ivo) / perse(selon le/les pays jouable) / jsp je cherche

          C'est quoi ce titre sérieux ?

          Pour le coup des condo ça a l'air compliqué, pk pas mettre une obligation a minimum X fois l'entretien par exemple ?
          Dernière modification par StarFall, 03-11-2017, 20h07.

          Commentaire


          • #35
            florence\brandebourg\portugal\dannemark

            Commentaire


            • #36
              Hongrie-Milan-France-un allemand à définir.

              Par contre, je serai absent le samedi 16 décembre et les suivants.
              Dernière modification par Neroonian, 04-11-2017, 00h27.

              Commentaire


              • #37
                congo betsimaraca mali Rwanda ajuran kilwa oman
                Dernière modification par ntrotin, 04-11-2017, 14h56.

                Commentaire


                • #38
                  Je voulais savoir j'ai téléchargé le fichier .exe mais après je sais pas comment faire pour avoir la save car soit je change le .Exe en .eu4 ou soit je l'execute ? car dans les 2 sens ça marche pas :/

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par floral00 Voir le message
                    Je voulais savoir j'ai téléchargé le fichier .exe mais après je sais pas comment faire pour avoir la save car soit je change le .Exe en .eu4 ou soit je l'execute ? car dans les 2 sens ça marche pas :/
                    Tu le copie-colle dans ton dossier EU IV qui se trouve dans tes Documents, Paradox Interactive, EU IV, Save games.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ok merci j'avais eu un bug lors de mon 1er download ça m'avait transformé le fichier en .Exe du coup ça ne marchait pas

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Genesiss Voir le message
                        Bon après consultation de la save, voici mes choix :

                        Punjab, Punjab, Punjab et Punjab



                        Et si faut vraiment en rajouter :
                        Nepal,
                        Baglana
                        Taungu
                        le jianzhou est pas mal non plus

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Je serai intéressé par:
                          Anglais, portugal, Japon

                          Commentaire


                          • #43
                            EDIT: Oïrat / Pologne / Hongrie / Ethiopie / Monomotapa ou un truc sur Madagascar

                            Commentaire


                            • #44
                              -il est interdit de prendre la territoire sur le noeud de Côte d'Ivoire avant 1500 sauf les îles et les centres de commerce et les estuaires:
                              Donc si je comprend bien, pas le droit de coloniser dans le noeud de côte d'ivoire avant 1500? Comment prendre les centres de commerce et esturaires? en no CB? (Si y a pas un joueur pour nous aider à attaquer)

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par warpc Voir le message
                                -il est interdit de prendre la territoire sur le noeud de Côte d'Ivoire avant 1500 sauf les îles et les centres de commerce et les estuaires:
                                Donc si je comprend bien, pas le droit de coloniser dans le noeud de côte d'ivoire avant 1500? Comment prendre les centres de commerce et esturaires? en no CB? (Si y a pas un joueur pour nous aider à attaquer)
                                Effectivement, il n'y a pas beaucoup de territoire sur un centre de commerce en Côte d'Ivoire mais bon après vous pouvez vous ruez sur les IA dès 1500.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X