X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • être au niveau de la suede et de la perse alors qu'il était fort possible que les Rassides ne survivent pas 2H est un grande victoire. Merci à MiniaAr pour la reconnaissance

    Commentaire


    • Envoyé par sunofdarkness86 Voir le message
      être au niveau de la suede et de la perse alors qu'il était fort possible que les Rassides ne survivent pas 2H est un grande victoire. Merci à MiniaAr pour la reconnaissance
      Bon "au même niveau", c'est plus ou moins hein. Mais l'intitulé du tiers c'est "puissance régionale", et il faut reconnaître que tu es la puissance régionale de l'Arabie, donc ta place est justifiée.

      Sinon, ça y est, les 42 pays sont tous intégrés! (et personne ne va le voir car c'est à la page précédente.)

      Commentaire


      • J'aimerai vous y voir ! Moi j'ai pas de pays en dehors de l'Empire sur lequel grossir ! La Hesse a doublé si ce n'est triplé de taille monsieur ! Je suis outré !!!

        Commentaire


        • Si Dithmarschen est aussi gros c'est aussi un peu grâce à l'Angleterre...

          Je dis ça

          Merci MiniaAr pour les tiers.

          Si besoin d'aide pour les sessions prochaines, je pourrais te décharger d'une partie

          Commentaire


          • Envoyé par tithub Voir le message
            Si Dithmarschen est aussi gros c'est aussi un peu grâce à l'Angleterre...

            Je dis ça

            Merci MiniaAr pour les tiers.

            Si besoin d'aide pour les sessions prochaines, je pourrais te décharger d'une partie
            ludor On a trouvé le responsable de ton placement dans les tiers, c'est l'Anglais qui fait de la discrimination anti-hessienne!

            Sinon, je suis pas contre si tu fais les stats pour l'Asie. J'ai pu me baser sur les stats de l'Europe faites par Azès (merci encore), mais pour l'Asie ça a été relou de regarder les pays un par un dans le détail.

            Commentaire


            • Toujours un plaisir de lire les Tiers
              Merci MiniaAr!

              Commentaire


              • MiniaAr faudrait rajouter les Uesuigi dans les disparus ( Batto ), genre: ambitieux daymio qui voulait est shogun à la place du shogun!

                Commentaire


                • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                  MiniaAr faudrait rajouter les Uesuigi dans les disparus ( Batto ), genre: ambitieux daymio qui voulait est shogun à la place du shogun!
                  Ce n'est pas l'Ashikaga qui est joué?

                  Commentaire


                  • Si, mais il a été repris.

                    Commentaire


                    • Si , et Uesuigi n'est pas mort juste sorti de la vassalité .

                      Commentaire


                      • C'est trjs un daymio du coup?

                        Commentaire


                        • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                          Népal: Du haut de leurs montagnes himalayennes, les Népalais ont une vue imprenable sur le monde et ont donc logiquement développé leurs talents de cartographes.

                          Malacca: RIP Malacca qui aura été achevé par la réduction en taille des pays asiatiques et les alliances d'IA quasi-ingérables. Encore une fois, c'est
                          Tu m'as tué

                          Envoyé par MiniaAr Voir le message
                          Ce n'est pas l'Ashikaga qui est joué?
                          Je crois que apres avoir fail le Uesugi, il s'est repris sur l'autre (pour ca que c'est pas la même couleur sur les deux cartes )
                          Dernière modification par Genesiss, 24-11-2017, 17h23.

                          Commentaire


                          • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                            [

                            Malacca: RIP Malacca qui aura été achevé par la réduction en taille des pays asiatiques et les alliances d'IA quasi-ingérables. Encore une fois, c'est la faute à Ivo!
                            ​​​​


                            Pour sa défense Malacca tient a préciser que les IA qui l'ont tuer était sa 2nd coalition en 5 ans (et une faillite plus tard).

                            C'est compliqué quand même les IA indo-chinoises rejoignent.
                            Mention au paisai et son amiral 3/5 couplé au général 4/4/2...
                            Dernière modification par Kofoult, 24-11-2017, 18h16.

                            Commentaire


                            • Madurai: Un drapeau rigolo certes, mais un pays qui a du être sauvé de la mort par le Bahmanis pour arriver à vaincre des cadors tels que Cochin et les Maldives.

                              Il ne s'est pas passé ça : les Bahmanis n'ont pas sauvé le Maduraï mais le Népal et le Bengale.

                              Le Maduraï a pu profiter de la coalition sur le Bahmani pour débloquer la situation dans sa zone où toutes les IA étaient alliées et le bloquaient.

                              Commentaire


                              • du coup morgenstar tu reste sur le bahmani ou pas?et encore merci pour ce précieux coup de main

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X