X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Morgenstar Voir le message
    Si c'est encore possible :
    Moscovie / Angleterre / Naples / 1:Mandchou
    Maroc ça te dérange ?

    Commentaire


    • #92
      Pourquoi pas si tout le reste est pris, il y a encore quelques autres choix ou c'est mort ?

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Morgenstar Voir le message
        Pourquoi pas si tout le reste est pris, il y a encore quelques autres choix ou c'est mort ?
        En plus il est difficile

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par StarFall Voir le message

          En plus il est difficile
          Il y en a qui sont chouchoutés et d'autres qui sont oubliés dans le placement
          dkstick

          Commentaire


          • #95
            Petite question: la GPO se déroulera-t-elle avec ou sans la prochaine mise à jour ?

            Commentaire


            • #96
              Avec

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Skarn Voir le message
                Pologne/Cologne/Ouzbek/Corée/Quara
                J'ai prévenu que les inscriptions était clôture si tu me vois sur ts on arrangeras ça

                Commentaire


                • #98
                  Bon bah va falloir que je diplomatise avec mon Empereur adoré Stellaria , puis que je vois avec le polonais Solowee pour discuter de ma trahison envers Stella, et enfin que je contact Eliminist pour discuter de mon retournement de veste et ma conversion au sunnisme.

                  Si je survie jusqu'en 1700 je mérite une médaille

                  Commentaire


                  • #99
                    Je suis là si qu'elle veut échanger son pays #jesuisMallaca #sauverWarspitedeLiquid

                    Commentaire


                    • Meurs en silence. Amicalement.

                      Commentaire


                      • La prochaine fois (si j'ai le temps de la faire) je mettrai les noms en plus grand, c'est promis Voilà le petit lien pour pouvoir zoomer http://hpics.li/b98366b )
                        Dernière modification par Freebo, 10-11-2017, 18h23.

                        Commentaire


                        • ah merci freebo , dk était censé la faire il y a 3 semaine

                          Commentaire


                          • Envoyé par warspite91220 Voir le message
                            Je suis là si qu'elle veut échanger son pays #jesuisMallaca #sauverWarspitedeLiquid
                            tu préfères être entre Stella, Solowee et un Eliminist ottoman?
                            T'as moyen de devenir riche et bien solide sur mer avec ton Malacca

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tagazin Voir le message

                              tu préfères être entre Stella, Solowee et un Eliminist ottoman?
                              T'as moyen de devenir riche et bien solide sur mer avec ton Malacca
                              La Hongrie c'est pas non plus l'article de la mort

                              Commentaire


                              • Envoyé par warspite91220 Voir le message
                                Je suis là si qu'elle veut échanger son pays #jesuisMallaca #sauverWarspitedeLiquid
                                A ta place scoutix sur le khmer me ferait plus peur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X