X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je c'est pas si sa mérite un edit mais le 0/0/0 en point de monarque pour les chinois au lancementc'est pas cool

    Commentaire


    • Envoyé par Skarn Voir le message

      Tu as un pays qui snowball, un peu comme le Brandebourg ou d'une moindre mesure la Suède. Tu auras les premières sessions chiantes ou chauffant pour ton cul (Eli l'avait eu aussi) avant de pouvoir rouler sur le monde.... Donc je te souhaite un bienvenu sur un pays majeur avec les bonnes réactions de tes voisins. A toi de prouver ta valeur.
      l'ottoman et la france ne sont en aucun cas traités comme je le suis

      impossible pour moi de devenir un pays qui compte si tous les pays dans un rayon de 2000km autour de Moscou se coalisent

      Commentaire


      • Envoyé par arverne Voir le message
        impossible pour moi de devenir un pays qui compte si tous les pays dans un rayon de 2000km autour de Moscou se coalisent
        Ça me rappelle moi ! xd

        Sinon je vais faire mes demandes d'édit cet aprèm, ils sont assez impératifs si les gens ne veulent pas voir une réédition du Teuton du Jeudi, ça serait dommage que les Teutons recommencent à mourir en première ou seconde session

        Edits :

        _ Rembourser mes points Diplo de la Doctrine Espionnage
        _ Si possible me remettre en Prestige Neutre, c'est à dire 0 (Avant de crash j'étais à 30 de Prestige)
        _ Mon Focus en Militaire a été delete, si je peux gratter 50 ou 100 points Militaire, je vous en serait reconnaissant
        _ Remove ma Corruption, ou me donner 25 ducats, le coût que cela me demandera pour la faire redescendre
        _
        Dernière modification par R2sus, 10-09-2017, 12h10.

        Commentaire





        • Le russe a la fin de la session

          Commentaire


          • Apparement mon ia aurait passé un de mes vassals ( le Ningyan) en marche, donc j'aimerai qu'il redevienne un vassal. Je ne sais pas si l'IA a fait d'autres folies, j'ai normalement paramétré le pays avant de quitter, je rajouterai peut etre des Edits pendant la semaine mais le truc de la marche c'est un peu problématique quand meme. Et il faudrait editer ma premiere idée, prendre aristo à la place de defensif ( et si l'ia a pris une doctrine du coup rembourser )
            Dernière modification par ludor, 10-09-2017, 16h57.

            Commentaire


            • Envoyé par arverne Voir le message

              l'ottoman et la france ne sont en aucun cas traités comme je le suis

              impossible pour moi de devenir un pays qui compte si tous les pays dans un rayon de 2000km autour de Moscou se coalisent
              L'Ottoman pourrait (et devrait en théorie) l'être et pour la France il faudrait effectivement que ça réagisse vu la taille qu'il fait session 1 (cependant Tithub peu pas tt faire tt seul, au impériaux concerné de se bouger et prendre des risques ou alors vassaux ils seront).

              Pour ce qui est des pays qui se coalisent tu en a 2... et on a vu des Moscovie qui n'avait même pas les gros buff actuels se prendre bien plus que ça. Il faut avouer qu'ils on bien jouer en t'attaquant quand tu à attaqué Novgorod (donc dans les premiers mois) et c'est tout, de plus tu as pu récupéré tes provinces alors que moi ou l’ouzbek par exemple aurions pu intervenir pour t'en empêcher, ce qu'on a pas fait.

              Commentaire


              • Envoyé par belpa Voir le message
                je c'est pas si sa mérite un edit mais le 0/0/0 en point de monarque pour les chinois au lancementc'est pas cool
                Oui c'était un peu handicapant, pareil pour le 0 de réserves de marin (même si perso c'est réglé)

                Commentaire


                • La Horde d'or cherche donateurs après les guerres contre le monstre moscovite!
                  Pour chaque ducats reçus c'est un cheval sauvé de l'abattoir!

                  Cherche aussi un assassin efficace pour tuer le grand khan ( toujours vivant depuis le départ avec son 0/0/2 )

                  Commentaire


                  • Envoyé par StarFall Voir le message

                    L'Ottoman pourrait (et devrait en théorie) l'être et pour la France il faudrait effectivement que ça réagisse vu la taille qu'il fait session 1 (cependant Tithub peu pas tt faire tt seul, au impériaux concerné de se bouger et prendre des risques ou alors vassaux ils seront).

                    Pour ce qui est des pays qui se coalisent tu en a 2... et on a vu des Moscovie qui n'avait même pas les gros buff actuels se prendre bien plus que ça. Il faut avouer qu'ils on bien jouer en t'attaquant quand tu à attaqué Novgorod (donc dans les premiers mois) et c'est tout, de plus tu as pu récupéré tes provinces alors que moi ou l’ouzbek par exemple aurions pu intervenir pour t'en empêcher, ce qu'on a pas fait.
                    faux il y en a bien plus que deux puisque la pologne est alliée à la lithuanie et que l'ouzbek est allié à la horde d'or, ce qui fait 4. Sans compter la perse qui aide la horde d'or à tuer ses rebelles et l'ottoman tout gentil avec eux.

                    évidemment que vous n'intervenez pas, vous préférez rester à l'écart à compter les points et à blobber tranquillement les ia autour, pendant qu'on s'entretue joyeusement ! parce que si je n'avais pas réussi un bon move en m'alliant avec odeiev et en gagnant la deuxième guerre, le pays était foutu et tu le sais parfaitement ! et personne ne serait venu m'aider ensuite c'est évident je n'ai aucun allié

                    Commentaire


                    • Envoyé par arverne Voir le message

                      faux il y en a bien plus que deux puisque la pologne est alliée à la lithuanie et que l'ouzbek est allié à la horde d'or, ce qui fait 4. Sans compter la perse qui aide la horde d'or à tuer ses rebelles et l'ottoman tout gentil avec eux.

                      évidemment que vous n'intervenez pas, vous préférez rester à l'écart à compter les points et à blobber tranquillement les ia autour, pendant qu'on s'entretue joyeusement ! parce que si je n'avais pas réussi un bon move en m'alliant avec odeiev et en gagnant la deuxième guerre, le pays était foutu et tu le sais parfaitement ! et personne ne serait venu m'aider ensuite c'est évident je n'ai aucun allié
                      Même si je voulais intervenir je joue la suède, hors session 1 j'ai tout sauf l'envie et les capacité de m'engager dans ce genre de conflits (et juste autre chose a foutre), et pour ce qui est d'un partage je vois pas quel intérêt je pourrais avoir a ce qu'une Moscovie ne meure pour qu'une autre encore plus grosse ne prenne sa place, tu voulait récup Tver je t'ai dit que je te laissais, sauf si tu fait un truc dégueulasse qui signe la mort d'un des deux autres. Pour ce qui est de la diplo des autres parle en avec les autres.

                      Commentaire


                      • Envoyé par StarFall Voir le message

                        Même si je voulais intervenir je joue la suède, hors session 1 j'ai tout sauf l'envie et les capacité de m'engager dans ce genre de conflits (et juste autre chose a foutre), et pour ce qui est d'un partage je vois pas quel intérêt je pourrais avoir a ce qu'une Moscovie ne meure pour qu'une autre encore plus grosse ne prenne sa place, tu voulait récup Tver je t'ai dit que je te laissais, sauf si tu fait un truc dégueulasse qui signe la mort d'un des deux autres. Pour ce qui est de la diplo des autres parle en avec les autres.
                        le but de mes messages n'étaient pas de discuter diplomatie avec la Suède, mais de démontrer que l'hostilité générale à l'égard de la Moscovie n'est pas raisonnable. J'ai en face de moi une immense entente qui regroupe une demi-douzaine de joueurs alors que moi je suis seul
                        Je suis le seul pays à subir une telle pression, et pourtant je suis très faible : la preuve, je ne suis même pas grande puissance. Même plus, j'ai bien failli mourir dès session 1.

                        Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur moi alors que des pays bien plus forts joués par des joueurs bien plus expérimentés que moi ont la belle vie et grossissent tranquillement : Ottoman, Perse, France, et même Boukhara qui peut devenir extrêmement fort.

                        Je ne vois pas l'intérêt pour moi de jouer une Moscovie condamnée à être une puissance mineure durant toute la partie.

                        Commentaire


                        • pareil! je suis une puissance mineure je proteste!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Valkirio Voir le message

                            Oui c'était un peu handicapant, pareil pour le 0 de réserves de marin (même si perso c'est réglé)

                            Je confirme, Heureusement que j'ai eu un roi décent.

                            Serait-il possible d'avoir la map comme dans l'autre GPO?
                            Dernière modification par Kofoult, 10-09-2017, 22h40.

                            Commentaire


                            • perso je m'en tamponne le coquillard de ce que font les autres, et puis un russe reste tout le temps avec de bonne unité (contrairement a l'ottoman) à des bonus permanents (contrairement à l'ottoman qui peut les perdre) donc non merci d'avoir un russe qui grossis trop vite aprés je n'ai aucune envie de te tuer pour la meme raison que je n'ai aucune envie de te voir trop grossir arverne mais tu pourra noté la lacheté de batto qui se douté du coup

                              Commentaire


                              • Merci StarFall de confirmer ce que tout le monde sait déjà l'Autriche n'est qu'une puissance mineure face à la toute puissance de la France ou de l'Ottoman

                                Je décrète donc qu'il faut que je prenne un peu plus d'embonpoint

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X