X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nah il a pas cassé les alliances, je les ai dissoute moi-même après ma défaite. Aikiko m'ayant stabhit et pris 5 provinces, et Okseide prévoyant probablement de m'attaquer, je voyais pas l'intêret d garder les alliances, et surtout de vous faire perdre du prestige pour rien.

    Commentaire


    • Envoyé par StarFall Voir le message

      Comment ça il a casser les alliances ? De quel droits stp ? En fast peace ? Ou bien il a romput celles de l'Oirat ?
      J'en c'est rien en tout cas quand j'ai attaqué il y avait plus d'alliance

      Commentaire


      • Vu que l'on est dans les edits.

        Donc pour le Majapahit:

        Politique colonial changée 2 fois: 200 points administratifs
        Doctrine économique prise: 400 points administratifs
        Destruction de 5 lourds: 250 ducats
        Retrait d'une culture acceptée 110 points diplomatique

        Commentaire


        • Envoyé par okseide Voir le message

          J'en c'est rien en tout cas quand j'ai attaqué il y avait plus d'alliance
          De ce que dit Alexeii, tu as attaqué alors qu'il n'était plus là, tes territoires sont illégaux
          Dernière modification par Aikiko, 28-02-2017, 15h45.

          Commentaire


          • Je viens de vérifier sur le stream de Dider, il semblerait en effet que l'Oïrat ai quitté le jeu avant de se faire attaqué par le Qing.
            Par contre ça ne résout toujours pas le problème de la paix rapide du Xi et du Jin.
            Dernière modification par Somnides, 28-02-2017, 16h05.

            Commentaire


            • Envoyé par Aikiko Voir le message

              De ce que dit Alexeii, tu as attaqué alors qu'il n'était plus là, tes territoires sont illégaux
              Aikiko cherche pas la merde, tu sais très bien que j'ai ragequit. L'oirat est free blob (je vois pas l'intêret de mettre un autre joueur dessus). Quant à faire des fast peace sur des joueurs absent, je pense pas que ce soit de l'exploit.
              C'est aussi pour cela que j'ai brisé les alliances, les chinois n'auront pas de trève prochaine session.
              Dernière modification par Alexei1492, 28-02-2017, 16h15.

              Commentaire


              • Envoyé par Somnides Voir le message
                Je viens de vérifier sur le stream de Dider, il semblerait en effet que l'Oïrat ai quitté le jeu avant de se faire attaqué par le Qing.
                Par contre ça ne résout toujours pas le problème de la paix rapide du Xi et du Jin.
                Mais enfaite-y a pas de problème est aikiko avait le droit d'attaquer et de faire paix blanche à un moment faut passer à autre chose, ton Drama il sert à rien fin même alexei le premier concerné s'en fout .

                Commentaire


                • Je vais dire la même chose que en jeux on sens fous de vos histoire si il y a des problèmes de règles aller sur le TS parler avec les gm mais stop spam le forum cordialement un mec poli qui le restera pas longtemps

                  Commentaire


                  • Le forum n'est donc pas un lieu d'échange ? Première nouvelle.

                    Commentaire


                    • Si mais un discours entre 2 personnes sans fin c'est pas terrible donc si vous pouvez en discuter avec les GM ça sera mieux pour tout le monde
                      Dernière modification par tithub, 28-02-2017, 20h00.

                      Commentaire


                      • Discutons de tout ça dans une bananeraie autour de bonnes bananes flambées.

                        Commentaire


                        • Envoyé par R2sus Voir le message
                          Discutons de tout ça dans une bananeraie autour de bonnes bananes flambées.
                          Raciste !

                          Commentaire


                          • R2sus tu ne trompe personne, tout le monde sait que le Bharat ne produit pas une seule banane !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Foeurdr Voir le message
                              R2sus tu ne trompe personne, tout le monde sait que le Bharat ne produit pas une seule banane !
                              de l'importation malienne?

                              Commentaire


                              • Mensonges ! Nous dissimulons notre production de masse !

                                Tout est vendu au Malien ! Le Mali à peut-être de l'Or, mais ça nourrit pas la population, alors les Bananes Indiennes sont consommées
                                Venez tous dans mon Palais, et ensemble, la Paix Planétaire Banannienne des BisouNoobs sera établie <3

                                MAKE BANANAS, NOT WAR !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X