X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Xi est mort, il serait cruel de mettre un joueur dessus. Le pays s'est fait attaqué par une alliance avec un dev deux fois plus gros que la sienne, ce genre d'attaque ne sert qu'a une chose, tuer les joueurs.
    Le pays est indéfendable, il a perdu la quasi totalité de ses forts au sud, sa mine d'or, et malgré ce que dit okseide, il est probablement maintenant le pays avec la limite terrestre la plus faible de la région. Quand a son économie, seul le Népal doit être derrière.

    Commentaire


    • Non mais où était ton totem d'immunité?

      Franchement fallait mieux lire les règles du jeu...

      Commentaire


      • Envoyé par ludor Voir le message
        Beh alors pourquoi toute l'Hinterland chinois est en gris ? ( à moi que le Xi soit gris, dans ce cas, il est énorme..) J'ai entendu parler de la vague de disparition de chinois, mais faut trouver d'urgence un nouveau joueur Xi vu le potentiel du pays, à moi que les voisins tiennent vraiment à leurs 100 points de dev gratos.
        Il est en gris car il n'y a toujours pas de joueur pour le reprendre et que le seul qui voulait bien le reprendre à préférer prendre le Bharat

        Commentaire


        • Envoyé par Somnides Voir le message
          Le Xi est mort, il serait cruel de mettre un joueur dessus. Le pays s'est fait attaqué par une alliance avec un dev deux fois plus gros que la sienne, ce genre d'attaque ne sert qu'a une chose, tuer les joueurs.
          Le pays est indéfendable, il a perdu la quasi totalité de ses forts au sud, sa mine d'or, et malgré ce que dit okseide, il est probablement maintenant le pays avec la limite terrestre la plus faible de la région. Quand a son économie, seul le Népal doit être derrière.
          Oui c'est le plus faible après le jin mais il suffit que des pays l'aide et il peut revenir dans la course.

          Commentaire


          • Envoyé par okseide Voir le message

            Oui c'est le plus faible après le jin mais il suffit que des pays l'aide et il peut revenir dans la course.
            Franchement j'en doute fortement mais si vous trouvez quelqu'un qui aime souffrir tentez le coups.

            Commentaire


            • Envoyé par Somnides Voir le message
              Le Xi est mort, il serait cruel de mettre un joueur dessus. Le pays s'est fait attaqué par une alliance avec un dev deux fois plus gros que la sienne, ce genre d'attaque ne sert qu'a une chose, tuer les joueurs.
              Le pays est indéfendable, il a perdu la quasi totalité de ses forts au sud, sa mine d'or, et malgré ce que dit okseide, il est probablement maintenant le pays avec la limite terrestre la plus faible de la région. Quand a son économie, seul le Népal doit être derrière.
              après tu aurais laisser le yumen peut etre que j'aurais enclin a t'aider mais là fallait pas espérer grand chose ... quitte a mourrir t'aurai pu mourrir l'arme a la main ...

              Commentaire


              • Pour ce que ça aurait changé, pour rappel, les forces en présence c'était 750 de dev contre 1500. A partir de là non, je n'ai même pas envie de me battre.
                Les joueurs ont choisis de se complaire dans le stéréotype de la co-op asiatique et du totem d'immunité, qu'il en soit ainsi.

                Commentaire


                • Je décide de supprimer mon message pour ne pas décevoir certain et laisser un apriorit méchant. Désolé pour ceux que j'ai blessé.
                  Dernière modification par Darkness, 06-03-2017, 22h52.

                  Commentaire


                  • Demande d'édit suite à un crash la session dernière:
                    -400 points diplomatiques après que mon IA a déplacé la capitale commerciale

                    Commentaire


                    • bonjour, ne pensant pas pouvoir assurer la session de ce samedi 11/03, je recherche un remplaçant pour le WU.
                      Les consignes seront envoyés ce vendredi au dit remplaçant, ou à défaut au 3 admins de la GPO.

                      Commentaire


                      • Pour un petit peu plus de légéreté petit message en cette journée des droits de la femme (merci Halzum )

                        Dernière modification par tithub, 08-03-2017, 14h22.

                        Commentaire


                        • C'est la journée du droit des femmes, pas de la femme.
                          (oui, ma prof a fait un speech de 10min sur ça )

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                            Demande d'édit suite à un crash la session dernière:
                            -400 points diplomatiques après que mon IA a déplacé la capitale commerciale
                            Je confirme, son IA a déplacé sa capitale à Milan (Noeud de Venise) avant que Ivo ne l'a redéplace à Gênes.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                              Demande d'édit suite à un crash la session dernière:
                              -400 points diplomatiques après que mon IA a déplacé la capitale commerciale
                              Je connais ça, quand je jouais Milan mon IA n'a pas arrêté sur toute la GPO de redéplacer en boucle ma capitale économique sur Milan...
                              Courage a toi

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sarrisse Voir le message

                                Je connais ça, quand je jouais Milan mon IA n'a pas arrêté sur toute la GPO de redéplacer en boucle ma capitale économique sur Milan...
                                Courage a toi
                                Y a une solution simple à tout ça: tuer Venise. Ahlalala.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X