X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui ce sont des consignes claires

    Je crois que le Portugal a laissé les mêmes à son remplaçant !

    Commentaire


    • Demande d'édit:Mon remplaçant a pris défense en premier est-ce possible de la changer par aristocratique ?

      Commentaire


      • Sauvegarde dans salon nelson !

        Commentaire


        • je risque d'avoir beaucoup de retard pour le premier host mais je serais la pour le second à coup sur

          edit : finalement à l'heure
          Dernière modification par Foeurdr, 25-02-2017, 21h04.

          Commentaire


          • Salut ,
            Besoin d'un edit sur mon pays s'il vous plait .
            L'ia a construit deux fort , un sur mino et un sur mutsu , et aussi me remplacer les deux dernier doctrine qualité au profit de défensives s'il vous plait .
            15 minutes de déco et l'ia me met mal .

            Commentaire


            • Bonjour, j'aimerais un edit pour retirer le Népal de mes rivaux et me rendre 100 points diplo car j'ai dû retirer le Malacca de mes rivaux. J'ai demandé l'édit la semaine dernière mais on a pas vu donc je réitère ma demande.Et je met en gras car c'est ce que l'on m'a demandé pour une demande d'edit, que l'on voit bien l'a demandé parmit tous les messages

              Commentaire


              • Salut !

                Suite a mes deux crash d'hier le bot a gérer mon pays pendant 1h40 environ, il ma changé ma politique colonial deux fois (une fois je l'ai corrigé sa ma couté des pts admin environ 60) et la 2e fois j'ai pas pu le changer donc j'aimerais pouvoir le faire (60 de plus) soit 120pts admin merci à vous !

                Commentaire


                • Salut !
                  Mes deux vassaux, le Desmond et l'Ecosse ont un taux de revolte incroyable, plus de 100% dût à une desynch je pense, l'option pour demander 50% du revenu supplementaire à la place d'aide militaire c'est déclenché plusieurs fois, donc est-ce que ca serait possible de le réinitialiser ? De memoire le Desmond était normalement à 20/25% de désir de liberté, et l'Ecosse tourné autour des 50% ( c'est surtout que ca me bloque l'annexion de l'Irlandais, ca m'a fait perdre des points diplo et pris du retard...mais j'ai pas calculé combien de points diplo j'ai perdu par contre, une centaine je suppose.. )
                  Dernière modification par ludor, 26-02-2017, 14h56.

                  Commentaire


                  • Bonjour
                    Du coup je récupère la lithuanie définitivement a moins que l anciens joueurs ne se représente
                    Je signale a tous que c'est ma première Expérience de Gpo bien que cela soit tendu c'est très intéressant

                    Commentaire


                    • Envoyé par ludor Voir le message
                      Salut !
                      Mes deux vassaux, le Desmond et l'Ecosse ont un taux de revolte incroyable, plus de 100% dût à une desynch je pense, l'option pour demander 50% du revenu supplementaire à la place d'aide militaire c'est déclenché plusieurs fois, donc est-ce que ca serait possible de le réinitialiser ? De memoire le Desmond était normalement à 20/25% de désir de liberté, et l'Ecosse tourné autour des 50% ( c'est surtout que ca me bloque l'annexion de l'Irlandais, ca m'a fait perdre des points diplo et pris du retard...mais j'ai pas calculé combien de points diplo j'ai perdu par contre, une centaine je suppose.. )
                      En regardant de plus près je ne vois pas comment le désir de liberté pouvait être à 20 25% car si tu laisses ta souris dessus, on voit qu'il y a pas mal de facteur qui font que ça arrive quasi à 50%

                      Peut-être prends tu en compte les chiffres de lorsque tu étais sous up car là (puissance comparative des dépendances vis-à-vis du souverain, ça fait déjà 47%)
                      Dernière modification par tithub, 26-02-2017, 15h12.

                      Commentaire


                      • Une demande d'édit suite à une déconnexion en début de session.

                        EDIT:

                        - 1X96 ducats pour un chantier naval.
                        - 5X96 ducats pour des tribunaux.
                        - 1X48 ducats pour un chantier naval annulé.
                        - 4X48 ducats pour des tribunaux annulés.

                        Soit 816 ducats de compensation.



                        Commentaire


                        • Envoyé par tithub Voir le message

                          En regardant de plus près je ne vois pas comment le désir de liberté pouvait être à 20 25% car si tu laisses ta souris dessus, on voit qu'il y a pas mal de facteur qui font que ça arrive quasi à 50%

                          Peut-être prends tu en compte les chiffres de lorsque tu étais sous up car là (puissance comparative des dépendances vis-à-vis du souverain, ça fait déjà 47%)
                          Et bah si c'est le cas, j'étais bel et bien desynch, car 20/25% pour Desmond et 50% pour l'Ecosse sont bien les pourcentages que j'avais après avoir repris mon indépendance.
                          ( et je trouve assez surprenant que Desmond peut etre à quasi 50% également vu son dev de moins de 40 et son retard tech )
                          J'ai pas la save ( et le dlc pour les voir ) pour avoir les détails, mais si j'avais pu commencer l'annexion de Desmond en étant indépendant, ma desynch a du se faire entre mon indépendance et la fin de la session, donc quelque chose comme une heure je pense.
                          ( N'ayant presque pas eu d'event pendant la session, 3 en 4h de jeu et juste après les rehost, c'est possible également qu'un event fantome est pu également donner un désir de liberté plus fort mais c'est de l'hypothèse )

                          Commentaire


                          • Tu dois te tromper, tes deux vassaux étaient déjà à 100% de désir de liberté sous up avec la Suède hier soir. (de mémoire, j'ai regardé au début de la guerre contre le Brandebourg et ils étaient à 100).

                            Commentaire


                            • DEMANDE D’ÉDIT SUITE A UN CRASH

                              Nous demandons à la fier monarchie napolitaine de bien vouloir nous faire parvenir 360 ducats (2*180) en dédommagement de deux bâtiments de limite terrestre construits par l'IA.

                              Commentaire


                              • DEMANDES D'EDIT DU XI
                                714 ducats dues aux constructions :
                                - D'un fort dans la province de Lijiang en 1532 (179 ducats)
                                - De cinq hôtels de ville situées au nord-est de mon pays (5 * 89, soit 445 ducats)
                                - D'un fort en cours de construction dans la province de Wuling (179 / 2, soit 90 ducats)
                                Rétablir le focus militaire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X