X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de voir la vidéo récapitulatif de la session 2 et je tiens à dire que le magnifique Royaume du Pégou n'a jamais prit un seul emprunt, et donc que l'on arrête cette fausse accusation comme quoi pendant le désastre j'ai pris un emprunt, c'est faux !!

    Commentaire


    • Envoyé par Tagazin Voir le message
      Tremblez bande de vermisseaux, implorez ma pitié, prêtez moi allégeance, offrez moi votre or et vos femmes et peut être que je daignerais vous laisser la vie et vous incorporer dans mon majestueux empire du Majapahit.
      (Et la Nossiub regrette déjà de me confier son pays pour la prochaine session)
      Quitte à être dans la démesure au regard des moyens de mon pays je voyais plutôt une vidéo d'intro du genre:

      Commentaire


      • hi, demande d'edit: +50 de prestige (mon ia a passé l'islam en syncrétisme religieux, il me faut remédier à cela, mais perdre encore 50 de prestige bof)

        Commentaire


        • Demande d’édit : 14 chantiers navals 1190 ducat + 3 tribunaux 255 ducats.

          Commentaire


          • Pourquoi tu ne veux pas des chantiers navals? Ca ne t'aide pas pour conserver la supériorité maritime en Méditerranée?

            Commentaire


            • Ne pas oublier la demande d'edit de Pyrus il ne la pas eu la derniere fois ce qui lui a valu d'un retard assez massif :

              Salut,
              j'aurais une demande d'édit pour la prochaine session (Kongo). J'ai été déco 2 fois lors de la session, et mon ia a changé à chaque fois la politique coloniale. Perte nette de 4x90 pts admin (360) pour remonter la stabilité de -1 à 0. Et qu'on ne me parle pas d'éditer la stabilité, car j'ai déjà payé les coûts par 3 fois (2 fois mon ia, 1 fois moi), et je le payerais de nouveau quand je modifierais ma politique coloniale à la reprise.
              donc 360 + 90 encore = 450 pts admin à redonner

              Merc bien (je l’écrit pour lui car je sens qu'il va zappé)

              Commentaire


              • Le Puissant Syndicat des Africains Unis Malgré Eux (PSAUME) entre en action ?

                Commentaire


                • Sentirais-je une certaine ironie de la part du perfide Castillan ?

                  Commentaire


                  • Tu veux pas plutôt parler du Parti Africain Uni Vade Retro Europas (PAUVRE) ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                      Pourquoi tu ne veux pas des chantiers navals? Ca ne t'aide pas pour conserver la supériorité maritime en Méditerranée?
                      Je préfère construire les bâtiments de force limite terrestre que les chantiers navals.

                      Commentaire


                      • J'ai déjà dit ce que je pensais des edits sur les bâtiments mais si Ivoaleks ou DiderLord sont moins contraignants que moi

                        Commentaire


                        • Envoyé par Morgenstar Voir le message
                          Le Puissant Syndicat des Africains Unis Malgré Eux (PSAUME) entre en action ?
                          Eddie Malou 1er du Mali est notre guide !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Aragox Voir le message

                            Eddie Malou 1er du Mali est notre guide !
                            EddY-Malou*

                            Il le dit bien : E double D, Y, trait d'union, M A L O U

                            Commentaire


                            • Oui mais celui ci est celui des années 2000 moi je parle duvrai roi Eddie Malou Malien malin ! 1er du nom !

                              Commentaire


                              • Bon je crois que Nossiub et moi nous nous comprenons quant à la destinée de son pays.
                                Je vous cite ses instructions :

                                Plan secret de conquête du monde : OPERATION KRAKEN !

                                Aujourd'hui, 15h43
                                Salut, à toi remplaçant ô combien chanceux de la glorieuse Nation Majapahit.
                                Le Monde est tien et tu n’as pu qu’à le cueillir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X