X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bisthebis
    a répondu
    Envoyé par Sarrisse Voir le message

Je ne pense pas vu que la nouvelle GPO du samedi a été annoncée
    Ah oui, bien vu !
    (Avec un titre original en plus )

Laisser un commentaire:

• Sarrisse
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Du coup on joue ou pas ?
    Je ne pense pas vu que la nouvelle GPO du samedi a été annoncée
    Dernière modification par Sarrisse, 15-04-2017, 16h14.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Du coup on joue ou pas ?

Laisser un commentaire:

• Kissing
    a répondu
    Envoyé par tithub Voir le message
    Tu ne sais pas faire de dev vertical....

Blobbeur fou!
    I like to blob it blob it... puis dev c'est trop compliqué, faut regarder quelle ressource est produite, quel ordre a la province, où retirer de la dévastation toussa toussa.."vaut mieux blob"

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Tu ne sais pas faire de dev vertical....

Blobbeur fou!

Laisser un commentaire:

• Kissing
    a répondu
    Peut être parce qu'ils ne voient plus d'intérêt ou qu'ils ne peuvent intervenir sur les zones "roulette russe".
    Après, j'ai atteint mon but, un peu plus de 40 fois mon dev initial, j'estime que c'est une réussite

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    je comprend pas ce qui demande l'arret alors qu'il n'y a eu ni mort ni absent dans leur zone

Laisser un commentaire:

• Zall
    a répondu
    Pour l''arrêt de la GPO également

Laisser un commentaire:

• Webt
    a répondu
    Envoyé par Coemushi Voir le message

En tant que spectateur je trouvais ça justement agréable que les africains ne se laissent pas marcher dessus. Bien plus que de voir les européens contempler Venise sans bouger le petit doigt.
    Merci beaucoup, c'était justement une des idées derrière tout ça, avoir une Afrique un peu différente qui essaie des choses. (Intervention en Europe, colonisation, c'est pas forcément réussi mais on a bien dit essayer x))
    Surtout que beaucoup ont dit l'inverse, beaucoup ont dit qu'on ferait chier et les européens et les spectateurs et nous même (qu'on s'ennuierait quoi), ce qui n'a été le cas que pour les Européens au final, ceux à qui ça pose le plus problème

Personnellement j'ai pas trop envie de stopper la GPO mais elle est vraisemblablement déjà finie.
    Un gros coeur à tous mes voisins Africains, nos tribus auront apprises a se connaitre et a s'amuser, merci aussi à Morgenstar qui aura été assez diplomate et sympathique malgré toutes ces accroches

Coeur sur Miox et Ludor aussi, et bien joué à tous (Et j'aime beaucoup comment la situation s'est passée du côté Ottoman, Eliminist n'a pas blob a super bien gérer son pays et s'est retrouvé avec une machine de guerre par son ses seuls compétences, c'était beau)
    Et câlin à mon frère Mali.

Laisser un commentaire:

• TFF Youtube
    a répondu
    Vu que j'ai envie de participer a la prochaine, je suis pour que celle-ci s'arrête, j'attendrais moins

Laisser un commentaire:

• Rukawa
    a répondu
    de même, c'était les passages les plus amusant à écouter, quand l'Union Africaine ne se laisser pas faire.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Envoyé par Ivoaleks Voir le message
    Enfin pour finir, certains joueurs ont empoisonné la GPO depuis le début de la partie notamment le bloc africain qui empêche toutes les guerres en Afrique. Cela baisse considérablement le niveau de la GPO et donne une mauvaise image à tous les viewers qui souhaitent jouer dans nos futurs GPO's.
    En tant que spectateur je trouvais ça justement agréable que les africains ne se laissent pas marcher dessus. Bien plus que de voir les européens contempler Venise sans bouger le petit doigt.

Laisser un commentaire:

• nSolin
    a répondu
    Je suis pour la poursuite de la GPO

Laisser un commentaire:

• Kissing
    a répondu
    Envoyé par tithub Voir le message
    Pour en refaire une...

L'équilibre de la partie est biaisée depuis la première paix d Eliminist <- cet homme est un grand méchant :P
    "moi j'dis c'est la faute de la Suisse, elle a bien dev tout son pays mais n'a rien laissé aux autres! n'a même pas blob! clairement bien pire!"

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Pour ma part, je vote fin de GPO.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X