X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous, juste pour rappel, je serais absent ce soir (le WU).
    Je serais cependant remplacer par Tagazin , qui dispose déjà de l'ensemble des instructions (merci Mr!)

    Bon courage à tous et amusez vous bien!

    Commentaire


    • voilà la liste des édits effectués:

      mali
      200 pts admin
      428 ducats

      toscane
      400 pts diplo

      hongrie
      286 ducats
      60 pts admin

      malacca
      200 pts admin

      Majapahit
      eco -> ino

      Autriche
      900 ducats

      Portugal
      640 ducats

      La save sera mise sur un chan par
      Ivoaleks ​​​​​​

      Commentaire


      • Envoyé par tithub Voir le message
        voilà la liste des édits effectués:...
        Ivoaleks ​​​​​​
        Merci à Tithub d'avoir fait les édits, aucuns autres édits ne va être fait à partir de maintenant.
        La save est dans le salon Alexandre.
        GPO va être host à 20h50. Soyez là.
        Dernière modification par Ivoaleks, 11-03-2017, 17h41.

        Commentaire


        • Envoyé par tithub Voir le message
          voilà la liste des édits effectués:

          mali
          200 pts admin
          428 ducats

          toscane
          400 pts diplo

          hongrie
          286 ducats
          60 pts admin

          malacca
          200 pts admin

          Majapahit
          eco -> ino

          Autriche
          900 ducats

          Portugal
          640 ducats

          La save sera mise sur un chan par
          Ivoaleks ​​​​​​
          Et moi ? Pourquoi on m'oublie tout le temps ?

          Commentaire


          • J'en profite pour dire que Venise attend toujours son argent correspondant aux hommes morts à cause d'un joueur n'ayant pas réglé son IA.

            Commentaire


            • hmmmm blague?

              Commentaire


              • Envoyé par Genesiss Voir le message

                Et moi ? Pourquoi on m'oublie tout le temps ?
                Ne t'en fais pas, on m'a oublié deux sessions, je comprends ce que tu ressens.

                Commentaire


                • Salut, je voulais savoir si il y avait moyen de reprendre un des deux chinois définitivement ?
                  Yazhrod
                  Dernière modification par GamerScipio, 11-03-2017, 19h58.

                  Commentaire


                  • Salut ta le Xi qui reste jouable , avec une diplo et un peux d'aide y'a moyen .

                    Commentaire


                    • Salut je vous informe que je vais remplacer le Jawnpur ce soir

                      Commentaire


                      • Demande d'Edit Royaume Unie:
                        J'ai un probleme de colonie, pour etre exact, j'ai une colonie ( New Mercie) dont la capitale est à Miamy, donc je suppose qu'elle est de la région des Treizes Colonie mais qui occupe également l'espace des Caraibe. J'ai donc un seul etat colonial à la place deux.

                        Pour le topo, j'avais fait une colonie dans les Caraibes, dont la capitale était les Bahamas, pour atteindre le nombre de provinces donnant un marchand, j'ai donné à cet état caraibien trois colonies en Floride, mais la colonie à déplacé sa capitale à Miamie, devenant donc un état des Treizes colonies, ce qui fait que tout les provinces que j'ai colonisé ( Boston, Norfolk, etc) et conquis sont allé à cet état. Au lieu donc d'avoir un état caraibien Et un état de la cote Est, j'en ai un seul, limitant donc les revenues.

                        Je n'ai pas comptabilisé le manque à gagner, n'ayant pas les données, mais j'ai donc un marchand colonial en moins, le revenu des tarifs coloniaux d'un état en moins, une chance d'event colonial en moins, et surtout j'ai un bonus de limite terrestre et naval limité. Et tout ca tout le long de la session ( j'avais litteralement lancé une annexion d'un amérindien me créant un etat colonial aux Treizes colonies avant qu'on arrete la session précédente )

                        Je n'ai aucune idée de pourquoi et comment mon etat colonial a pu faire ca, j'aurai du former un etat colonial avant que New Merci déplace sa capitale, si j'avais su qu'elle pouvait le faire. Enfin voilà, je ne sais pas si c'est faisable de faire quelque chose, mais en tout cas le Royaume Unie à un certain handicap. ( ah et du coup l'état colonial en question risque aussi d'etre ingérable à l'avenir, vu qu'il aura le dev de deux états colonials )
                        Dernière modification par ludor, 12-03-2017, 01h51.

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Je dois avouer ma grande part responsabilité dans les dramas de cette dernière session. Des actes impulsifs tout comme les mots qui ont accompagnés mes actes. Je tiens avant tout à m'excuser auprès de ce qui en ont été victime bien que je sache que cela ne puisse être raison à pardon. Malgré tout je tiens à m'expliquer sans une quelconque ambition de me dédouaner. Les causes de tels décisions étant la continuité de messages insultant à mon égard, les actions d'autres joueurs mais aussi et surtout un clair manque de self-contrôle, de savoir-être. Et quant à ce manquement de ma part nul problème qui est mien ne pourrait être salvateur de par la présence de tels problèmes pour tous et pour toutes.

                          C'est pourquoi j'accorde mes plus sincères excuses même à ceux dont ma réponse ne fut point égal en violence à leurs messages ou à leurs paroles. Mais de tels excuses ne seraient être suffisante et je m'en remets aux GMs de la partie pour toute sanction qui pourraient advenir. Il est clair que je ne peux critiquer ceux qui insultent si moi-même j'en fais parti.

                          Quant à mon avenir en tant que joueur de la Hongrie, je ne puis croire qu'il ne soit pas compromis. Je m'en remets donc à mon propre recul, à l'avis des GMs et avant tout à la demande des autres joueurs pour savoir si oui ou non je dois faire mes adieux à la partie.


                          Commentaire


                          • Ca arrive à tout le monde de s'énerver. Surtout quand l'Ottoman fait 3 x 9 VS 0 aux dés. Moi j'aurai rager encore plus!

                            Commentaire


                            • Envoyé par ludor Voir le message
                              Demande d'Edit Royaume Unie:
                              J'ai un probleme de colonie, pour etre exact, j'ai une colonie ( New Mercie) dont la capitale est à Miamy, donc je suppose qu'elle est de la région des Treizes Colonie mais qui occupe également l'espace des Caraibe. J'ai donc un seul etat colonial à la place deux.

                              Pour le topo, j'avais fait une colonie dans les Caraibes, dont la capitale était les Bahamas, pour atteindre le nombre de provinces donnant un marchand, j'ai donné à cet état caraibien trois colonies en Floride, mais la colonie à déplacé sa capitale à Miamie, devenant donc un état des Treizes colonies, ce qui fait que tout les provinces que j'ai colonisé ( Boston, Norfolk, etc) et conquis sont allé à cet état. Au lieu donc d'avoir un état caraibien Et un état de la cote Est, j'en ai un seul, limitant donc les revenues.

                              Je n'ai pas comptabilisé le manque à gagner, n'ayant pas les données, mais j'ai donc un marchand colonial en moins, le revenu des tarifs coloniaux d'un état en moins, une chance d'event colonial en moins, et surtout j'ai un bonus de limite terrestre et naval limité. Et tout ca tout le long de la session ( j'avais litteralement lancé une annexion d'un amérindien me créant un etat colonial aux Treizes colonies avant qu'on arrete la session précédente )

                              Je n'ai aucune idée de pourquoi et comment mon etat colonial a pu faire ca, j'aurai du former un etat colonial avant que New Merci déplace sa capitale, si j'avais su qu'elle pouvait le faire. Enfin voilà, je ne sais pas si c'est faisable de faire quelque chose, mais en tout cas le Royaume Unie à un certain handicap. ( ah et du coup l'état colonial en question risque aussi d'etre ingérable à l'avenir, vu qu'il aura le dev de deux états colonials )
                              Dans la mesure où tu as eu une nation coloniale plus vite et que tu as toi même transféré les provinces, c'est pas normal de demander ce genre de chose.

                              Tu ne peux que t'en prendre à ton manque de clairvoyance.
                              Dernière modification par Liquidstuff, 12-03-2017, 13h21.

                              Commentaire


                              • Demande d'édit pour la Pologne :
                                Enlever 100 points admin et diplo, en rajouter 200 militaires pour compenser le mauvais focus choisi par l'IA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X