Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, je recherche un remplaçant (éventuellement repreneur) pour le timouride du jeudi soir.

    Commentaire


    • Salut Alexei, je peux te remplacer mais ne pourrais pas le reprendre.

      Commentaire


      • Je ne pourrais être présent ce soir (ou au moins 2h de retard)

        La prusse est donc a reprendre une semaine plus tôt que je ne l'avais prévue

        Commentaire


        • Demande de reprise de la suisse pour la gpo de jeudi

          Commentaire


          • Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais faire du multijoueur.
            Si j'ai bien compris je peux m'incruster en passant par ce sujet.
            Je n'ai aucune expérience en multi mais une grosse expérience solo.

            Sauf règle particulière du forum qui m'en empêcherait je prendrais bien la Suisse histoire de pouvoir participer dès ce soir. Dois je me plier à d'autres obligations pour que cela prenne effet ?

            Commentaire


            • si le joueur a abandonné tu peux reprendre le pays

              Commentaire


              • Je me permets de citer Akera sur le sur le sujet du jeudi :
                Envoyé par Akera Voir le message
                J’ai décidé d’arrêter la gpo, j’y ai beaucoup réfléchi dernièrement, et je ne m’amuse plus vraiment, je n’arrive pas à retrouver l’excitation que j’avais au début…
                Donc bon, plutôt que de continuer sans pouvoir m’impliquer comme je l’aurais voulu, je me dis que ça serait mieux d’arrêter…
                Désolé de prévenir si tard, mais je voulais être sûr de moi avant de prendre ma décision. Je voulais tout de même remercier mes voisins avec qui j’ai passé des bons moments, et surtout skarn pour toutes les guerres qu’on s’est faites .
                Je vais mettre un message sur le forum dédié pour essayer de trouver un repreneur.
                Bonne continuation à tous.

                Commentaire


                • viens sur le ts avant le début de la partie et préviens Larzac ( GM )

                  Commentaire


                  • Je cherche un repreneur définitif du shu (mon pays) dans la partie dû samedi je laisse donc le pays à quiconque voudras le reprendre, ili est en bonne état, plusieurs possibilités de diplomatie une économie moyenne, plus de 100k d’homme etc..et info l’ia a pris humaniste donc normalement vous pouvez faire une demande d’edit pour la changer contre n’importe quelle doctrine administrative. Merci d’avance

                    Commentaire


                    • Je recherche un remplaçant pour samedi soir pour le Mewar, j'ai un imprévu et si quelqu'un est intéresser je lui laisserais quelques consignes. Merci de me MP.

                      Commentaire


                      • J'ai besoin d'un remplaçant pour demain, pour la GPO you shall not core. Je joue l'Autriche.
                        Me MP sur le fofo ou sur Steam (même pseudo)!

                        Commentaire


                        • Je me permet de citer Cynath sur la GPO du samedi soir "Le cercle des blobbeur disparus"
                          Envoyé par cynath Voir le message
                          C'est trop compliqué pour moi de pouvoir être présent chaque samedi soir, je laisse donc mon pays(La grande horde) à qui veux bien le reprendre.
                          Venez sur le TS avant le commencement de la session si vous êtes intéressé.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Je recherche un remplaçant samedi 10 mars (1 session) pour mon Yémen/Rasside dans la GPO Le Cercle des Blobeurs disparus.
                            Certaines personnes se sont proposés je veux bien que vous me recontactiez ;-)
                            Envoyez moi un message sur steam si vous êtes intéressé (Sayanel) je vous expliquerai la situation de mon pays

                            Commentaire


                            • Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum parce que je serais intéressé par du multijoueur sur EUIV.
                              Par contre, je suis assez mauvais au jeu (j'ai pas mal joué à EUIII mais j'ai quelques seulement une vingtaine d'heures sur EUIV). Je suis dispo pour remplacer quelqu'un qui est prêt à voir son pays sombrer dans le marasme complet le jeudi ou le vendredi soir (dès ce soir si je suis prévenu avant 18h).
                              Je suis prêt à me connecter régulièrement le jeudi ou le vendredi si je suis intégré à une partie.
                              Dernière modification par Frohwalt, 16-03-2018, 14h22.

                              Commentaire


                              • Bonjour !

                                Actuellement, je suis beaucoup la GPO du samedi : Le Cercle des Blobbers disparus via les streams de Diderlord sur Twitch ou Youtube. Je me suis rendu compte que les remplaçants commençaient à manquer, c'est pourquoi je me présente pour vous informer que je serais bien intéressé à l'idée de pouvoir remplacer un joueur à partir de la prochaine session, si besoin. J'ai 869 heures de jeu sur Europa Universalis IV, et peux donc jouer un pays majeur, ou mineur : peu importe. J'ai bien lu et compris les règles de la GPO mais avoue en toute honnêteté que ce serait là ma première GPO sur le jeu.

                                Voici mon Steam : http://steamcommunity.com/id/alexandgames81/

                                Merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X