Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Cherche remplaçant pour jouer la Moscovie mardi 30/05. Me PM si intéressé. Merci.

    Commentaire


    • #62
      Hello Je viens de découvrir ce topic, très bonne idée de la part de l'auteur ! J'aurais besoin moi même d'un remplaçant (ou deux) pour la GPO de mardi/mercredi, étant en vacances tout la semaine.. Je joue la Lituanie, la GPO se déroule le soir de 21h à minuit le mardi et le mercredi prochains donc

      Pour la situation dans laquelle je suis actuellement et serais bientôt, un remplaçant est vraiment obligatoire au minimum pour mardi.. Si vous voulez bien y participer une soirée ou deux, je vous serais grandement redevable Envoyez un MP

      Commentaire


      • #63
        Bonjour,

        je cherche un remplaçant pour les deux prochaines sessions.
        J'ai des engagements de dernières minutes avec le boulot qui ne me permettront pas d'être présent.
        Je joue le Maroc. Je contrôle l’Afrique du nord de mon territoire de départ jusqu'à la province avant Alexandrie.
        Les intéressés contactez moi. je vous expliquerai ma situation diplomatique et je vous donnerai les orientations que j'aimerai prendre avec ce pays pour la suite.

        Bonne soirée à vous.

        Commentaire


        • #64
          petit détail oublié : les sessions en question sont celles du 4 et du 11 juillet, de 21h à 1h00.

          Commentaire


          • #65
            Salut,
            je cherche quelqu’un pour me remplacer définitivement dans la gpo du samedi,
            je joue la papauté, contactez moi par MP ou steam si vous êtes intéressez.
            Merci.

            Commentaire


            • #66
              Salut,
              Je cherche un remplaçant pour la GPO du samedi pour la semaine prochaine pour le Majapahit.
              Contactez moi par MP ou steam si vous êtes intéressé, je vous donnerai les consignes.
              Merci.

              Commentaire


              • #67
                Je rappelle queje cherche un remplaçant pour la session de gpo de demain pour le maroc. Avis aux interessés.

                Commentaire


                • #68
                  Salut je cherche un remplaçant pour la GPO de ce soir je joue la France si vous êtes intéresser contacter moi

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour je peux me rendre dispo pour effectuer un remplacement en gpo le samedi ou autres jours.Je prendrais en compte les consignes bien sur.

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut je cherche un remplacant pour la GPO du samedi pour jouer le malacca les 2 ou 3 prochaines sessions. Contactez moi sur steam pour que je vous mette au courant de la situation

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut,on cherche un remplaçant pour jouer la Hanse les Mardi et Mercredi pendant 2-3 semaines (Ivoaleks,le titulaire,est parti en vacances)

                        Commentaire


                        • #72
                          Hello , je cherche un remplaçant pour demain et les deux prochaines semaines mardi/mercredi dans la gpo "commun sens" qui se déroule le mardi/mercredi . C'est pour joué Venise

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour je peux faire des remplacements pour la gpo Dr.Blob .
                            Dipso all time

                            Commentaire


                            • #74
                              je cherche un remplaçant pour la hongrie de la gpo du samedi si vous êtes intéréssés merci de me contacter via steam

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour je suis dispo pour être remplaçant contactez moi par message privé ou par mon compte steam (c'est le même pseudo)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X