Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de joueurs remplaçants

    Bonsoir,

    J'ai pensé ouvrir ce sujet pour rendre plus visibles les demandes de remplacement lors des GPO. Plutôt que d'ouvrir un sujet ou d'encombrer inutilement les sujets des GPO, vous pouvez poster vos demandes ici .

  • #2
    Plus besoin de chercher, les remplacants se bougent d'eux mêmes pour vous faciliter la vie ! Dispo pour vendredi soir si besoin. Mon ID Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198024870230/

    Commentaire


    • #3
      A la recherche d'un joueur remplaçant pour demain dans la GPO : opération OverBlob : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...rBlob-(samedi). Mon pays est la Hanse. Me contacter le plus vite possible. Mon ID steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198053322357/

      Commentaire


      • #4
        Je cherche un remplaçant pour mon Brandebourg ce samedi. Merci de me contacter au plus vite par MP

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je cherche un joueur pour me remplacer ce dimanche soir 23 novembre 2014 dans une GPO.

          C'est pour jouer le Mamelouk (se sera la 4ème soirée)

          Merci de me répondre par message privé (MP) si possible.

          Commentaire


          • #6
            ayant un empêchement pour samedi prochain (29) je cherche un remplaçant pour mon Éthiopie dans la gpo

            merci de me contacter pour des instructions

            Commentaire


            • #7
              bonsoir, n'étant pas la samedi soir, je cherche un remplaçant pour la horde d'or. me contacter par mp ou sur steam le plus vite possible.

              Commentaire


              • #8
                GPO vendredi Soir
                La place est la Tunisie. J'ai une liste de ce qu'il faut faire, dans cette place au soleil.
                Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un mp.
                PS: Diderlord aura ma liste si besoin pour le jour même, étant donné qu'il est hors de ma zone de diplomatie.

                Commentaire


                • #9
                  Hello, je recherche un remplaçant pour la GPO du samedi, sur les Pays-Bas. Merci de me contacter pour les instructions. Bisous-bisous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma Hongrie cherche un remplaçant pour samedi j'enverrai mes instructions à l'intéressé

                    Commentaire


                    • #11
                      cherche un remplaçant ce soir en tant que Oman j'envoie en mp les consigne a dider

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour je cherche un remplaçant ce vendredi pour cette session GPO en tant que Oman. Si possible un joueur expérimenté car le pays n'est pas des plus facile a jouer

                        Commentaire


                        • #13
                          Je peut te remplacer si tu veut J'ai une affinité particulière pour les pays de la péninsule arabique donc je pense connaitre la region

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avais oublié qu'on avait un topic pour les remplacements Donc je recherche quelqu'un pour jouer le Portugal samedi le 21 dans la gpo "On ne blob que 2 fois". J'enverai les instructions la semaine prochaine apres la session du 14

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aurai également besoin d'un remplaçant pour l'Ayuttayha dans la GPO du samedi "On ne blob que 2 fois".

                              Me mp si vous êtes intéressés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X